petit one-shot que j'ai pondu en une soirée. me voila dans ce monde que j'aime tant, acompagner de deux ninjas. what else?


Il était l'eau, il était insaisissable... Pourtant il s'était fait avoir par cet enfoiré arrogant... Comment s'échapper d'une prison qui n'a pas de murs ? SuiSasu
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Fougy-kun
Classé: -16D | Horreur | Mots: 10899 | Comments: 21 | Vues: 4481


Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kaze Senfra
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Mots: 3074 | Comments: 4 | Vues: 2430


Le village de la pluie, Ame, se fait attaquer par des ninjas d'Oto. Itachi et Deidara ont été appelé pour venir en aide à Pein et Konan. Très vite, leur mission va tourner à la catastrophe... (Itachi x Konan)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de otherwise3
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1759 | Comments: 8 | Vues: 1923


Ils se rencontrent par hasard. Lui erre depuis des années, elle vient de fuir Konoha. Rien de les rapproche pourtant ils vont faire route ensemble. Il ne connaissait rien d'autre que la haine et cette fille lui fait se poser des questions. Elle cache un lourd secret qui pourrait lui changer la vie. Pas de couple important pour l'instant. Du Yaoi mais bien plus tard dans l'histoire.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de na_naruto
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4893 | Comments: 4 | Vues: 3739


trois jeunes soeurs ont été séparés à cause de leur mystérieux pouvoir. Toutes cherchent leur liberté afin de se retrouver et de venger la mort de leur mère. Mais une mystérieuse prophétie viendra troubler leur quête...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Vina-sama
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 4657 | Comments: 5 | Vues: 2812


Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Rahjenaimar
Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 23041 | Comments: 38 | Vues: 10753


Ils s'aiment, et ce depuis bien longtemps. Cependant, il se marie avec une autre. Pourtant, il ne le veut pas. Lui n'acceptera jamais de la perdre, elle se résigne. Sur la chanson "Bad Boy" de Cascada.


Série de songfics, peut-être pas très original mais au moins c'est explicite. Essentiellement du Shika/Tema, mais pas seulement. Faîtes-moi vos réclamations ;)
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Elfian
Général | Mots: 10425 | Comments: 16 | Vues: 5420


La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...


Tanar garçon d'une famille presque ravagée est un génie appartement au clan Namal. Il possède le Canygan, mais il n'est quand-même pas préparer à entendre les mots prononcer par un inconnu qu'il doit arrêter. Les aventures de Tanar accompagner de Gyra et de Loumna ses coéquipiers et son drôle de prof: Nouk-sensei !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Canygan
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 6406 | Comments: 5 | Vues: 4094


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Neo Majin
Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 16128 | Comments: 59 | Vues: 24230


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire le chapitre 18 de la fiction de aurelien0380
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 51875 | Comments: 132 | Vues: 55733


Alors que tout commençais à rouler comme sur des roulettes pour Sasuke Uchiwa, son père lui apprenne une très grande nouvelle qui boulverse sa vie.. Il va devoir se marier avec son ennemie jurée: Hinata Hyuuga, qui elle refuse totalement cette union pour intérêt. . La belle va t-elle réussir à dompter notre beau vampire ténébreux ? Et ce mariage alors, sera-t-il qu'un simple mariage d'intêret ou bien.. Un peu plus ? Hyuuga Hinata & Uchiwa Sasuke unis pour le bien des lecteurs.