Fiction: La solitude
Que ce passerait-il si le maître des insectes tombait amoureux... Si il tombait amoureux d'une fille à la fois proche et éloignée de lui... De la soeur de son meilleur ami, mais beaucoup plus vieille que lui... [SONGFIC]


Sasuke a déserté Konoha. Naruto s'était lancé à sa poursuite mais avait échoué. Il s'est donc entraîné dur... Et n'est jamais revenu à Konoha. Mais un jour, Konoha se fait attaquer, et puis Sakura croit voir une vielle connaissance aux cheveux blonds...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Cloud9003
Action/Aventure | Mots: 7861 | Comments: 11 | Vues: 6853


Sasuke Uchiwa, lycéen de 17 ans, même une vie qu'il considère comme chiante et sans interet. Mais, son quotidien est bousculé le jour où une nouvelle fait une entrée fracassante dans sa vie...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ceyia
Général / Humour | Mots: 875 | Comments: 2 | Vues: 1893


Noah est un Vampire, sa famille est à la tête du Trône des Enfers quand un soit-disant ami les trahi et tue tous les Vampires. Le seul survivant est le brun, malheureusement lors de son affrontement contre le meurtrier de sa famille il perdit. Il s'enferma dans une technique pendant 400 ans. Il sera aidé de Naruto, un loup-garou et de ses amis pour reprendre le contrôle des Enfers.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Doragon
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Mots: 2647 | Comments: 2 | Vues: 2849


Sakura Haruno inscrit ses amies sur un site de rencontre. Temari ne voit pas cela d'un très bon oeil mais décide de participer au jeu tout de même. Elle va se faire des amis... Fiction du point de vue de Temari :D


Elle revient à Konoha apres deux ans d'absence pour son plus grand plaisir enfin c'est ce qu'elle pense avant d'arriver à destination.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hatsu
Classé: -16I | Romance | Mots: 1633 | Comments: 4 | Vues: 1937


Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
» Lire le chapitre 19 de la fiction de ChibakuTensei
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Mots: 93146 | Comments: 120 | Vues: 49020


Itachi n'est pas mort, Sasuke va peut-être mourir (je vous laisserais le choix). Naruto sort avec Hinata depuis un mois et un raid sur Akatsuki a fait éclater l'organisation en deux groupes, d'un côté le frère diabolique de Naruto et d'un autre l'horrible élève de Madara. Suspens à gogo, combats éclatants et personnages plus fort que jamais pour tuer leurs ennemis qui se font nombreux et redoutables.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Doragon
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 9161 | Comments: 6 | Vues: 3293


Fiction: Sentiments .
Hanoko, Temari, Shikamaru, Ten-Ten, Naruto, Sasuke... Malgré les principes des Ninjas, tous ont quelque chose dans le coeur qui les ronge. Amour, désespoir, jalousie, haine. Tous connaissent l'enfer des Sentiments. Recueil de petites histoires.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Mathi-A
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 1933 | Comments: 0 | Vues: 1897


NaruxSasu . Juste un simple soir d'hiver...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Mathi-A
Classé: -12D | Romance | Mots: 1505 | Comments: 2 | Vues: 2253


Il existe beaucoup de one-shot sur la mort d'Itachi - enfin je pense - mais j'avais envie d'en écrire un. Et oui ! Quand on est soudain sous l'emprise de l'inspiration à trois heures du mat', y'a vraiment rien à faire que d'allumer son ordi et d'aller pianoter sur son clavier ;)


Naruto met hors d'état de nuire Madara, mais celui-ci est tué par son propre élève, Azulon. Il plonge le monde dans le chaos et force le Hokage ou autrement dit "Naruto" a fuir son pays avec une petite armée que vont faire nos héros pour rétablir l'ordre et reprendre Konoha aux mains de l'ennemi?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Doragon
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2198 | Comments: 1 | Vues: 1622


Ou comment un mal-être trop longtemps gardé pour soi finit en drame... Quand on a tout mais rien dont on n'a besoin, que le succès monte à la tête et qu'on oublie les vraies valeurs de la vie. Il faut alors réagir à temps...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de shikacool
Classé: -12D | Drame | Mots: 4846 | Comments: 2 | Vues: 1765


Fiction: Au ciel
Lui qui n'avait jamais connu l'amour, lui qui doutait d'aimer un jour... Alors qu'il commence à connaître le bonheur, tout ce en quoi il croyait disparaît à jamais. Il avait trouvé la paix dans son amour... Amour est morte, le laissant seul et toute une vie à reconstruire. Il n'a que le ciel pour refuge...


Fiction: mini fic
plusieurs mini fic, il y aura surtout du narusasu je pense même si j'y glisserait un peu de tout et n'importe quoi.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de akary
Classé: -16D | Général / Drame / Humour | Mots: 1525 | Comments: 1 | Vues: 1876