Si je vous disais que la réalité est une virtualité, vous me croiriez? Si je vous disais que le seul moyen de sauver deux mondes étaient d'entrer dans le monde virtuel, vous ne me croiriez toujours pas? Et bien lisez ma fiction et vous me croirez forcément.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Doragon
Classé: -12I | Action/Aventure / Cross-Over / Mystère | Mots: 4395 | Comments: 10 | Vues: 4488


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de byakugan02
Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 22143 | Comments: 27 | Vues: 9814


Neji, Shikamaru, Kiba, Temari et Naruto forment le groupe le plus populaire de l'université Phoenix. Neji, le mec cool et branché qui organise chaque semaine des fêtes. Shikamaru le plus intelligent et il sort avec la fille la plus belle du campus, Temari. Et Naruto qui est le garçon le plus craquant du bahut et aussi le plus inaccessible puisque son coeur est réservé pour l'arrivée d'un beau brun. Yaoi Sasu/Naru
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Doragon
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 1676 | Comments: 8 | Vues: 2080


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire le chapitre 13 de la fiction de Doragon
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Vues: 20841


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de MisterSkalpel
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 22331 | Comments: 29 | Vues: 21289


Hiashi Hyuga meurt. Sa fille, Hinata, prend la tête du clan. Mais elle encaisse erreur sur erreur, et ses fonctions l'empêche de voir ses amis. Son incompétence lui fera perdre le peu de crédit qu'elle avait auprès de son clan. Sa détresse la mènera à la tentative de suicide, interrompue par un certain blond maniant de l'argile explosive... qui ne fera que profiter d'elle pour s'approcher de l'hôte de Kyubi. Mais... il semblerait que la jeune fille en détresse ne le laisse pas indifférent...
» Lire le chapitre 12 (fin) de la fiction de Rahjenaimar
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Mots: 27449 | Comments: 65 | Vues: 16687


Fiction: À jamais.
Un mensonge change bien des données, on l'apprend souvent à nos dépends. Kiba et Akamaru avaient pour mission de protéger un marchand qui souhaitait retourner en toute sécurité dans son village. Cette tâche qui était a priori bien simple, tournera plutôt mal. L'homme dont ils devaient assurer la sécurité était la cible de cinq ninjas et il le savait. Ce mensonge ne changera pas seulement le cours de cette mission, mais aussi la vie de Kiba.


Ayame et Akito sont deux amie inséparable qui se font maltraitées par un groupe de voyous. Alors qu'Ayame en à plus qu'assez, le groupe leurs dit d'aller voler un objet à Uchiwa Itachi, et cas cette seule condition, ils ne les embêterait plus jamais... Ayame part alors toute seule dans la grotte de l'Akatsuki...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ayamexhimura
Spoil | Action/Aventure | Mots: 2213 | Comments: 2 | Vues: 1795


L'Equipe 7 rentre de mission et trouve une jeune fille inconsiente . Qui est-elle ? Une fille qui pourra ouvrir des portes sur l'inconnu pour certains... La vie reserve des chose au gens qui sont les plus patients et une chose est sûr... Quand on veut, on peut...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Lééa
Général / Romance | Mots: 5503 | Comments: 12 | Vues: 4031


Fiction: Our Farewell
"Je ne me demande plus où est Kakashi maintenant. [...] Ce ne sont pas des adieux. Ce ne sera jamais des adieux..." OS/SongFic/KakaSasu


Tout n'est pas rose dans la vie. Il y a des hauts et des bas. Quelque bons et mauvais côté de l'amour sont illustré dans cet One-Shot. Voyons ce dont l'amour est capable de faire sur son passage. Couples: ShikaTema, NaruHina, ShikakuYoshino ainsi qu'un ''couple'' mystère. À lire si vous êtes intriguer.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Shikananas
Général / Drame / Mystère | Mots: 1497 | Comments: 5 | Vues: 2575


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Revan974
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6658 | Comments: 22 | Vues: 10245


Rika, jeune étudiante en fac de lettre va découvrir qu'elle n'aurais pas du se lever et regarder un orage éclater lorsqu'elle se retrouve dans une forêt...


Un petit garçon est triste de ne pas pouvoir souhaiter à son père sa fête. Une fille de sa classe lui fait part de son idée pour "parler" avec les morts...


Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Naru/Hina
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Mots: 3332 | Comments: 3 | Vues: 4041