Une équipe envoyée par Tsunade composée de Sakura, Shino, Kiba, Neji et Shikamaru auront à trouver une solution au mystère qui tourne autour du triangle des Bermudes qui fait de nombreux victimes et qu'on ne trouve pas leurs corps. Cette équipe aura une tâche difficile à effectuer avec une bonne prime : 1 million de ryos pour chacun s'ils réussisent. Fanifiction à ne pas rater.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de sanarems
Action/Aventure / Mystère | Mots: 2807 | Comments: 7 | Vues: 2880


Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !


Fiction: Délirium
Que se passe-t-il quand un auteur écrit avec les acteurs dans les parages?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Bon'nou Tensh
Classé: -16D | Spoil | Parodie | Mots: 901 | Comments: 1 | Vues: 1848


Une petite fic en 1 seul chapitre sur un personnage inexploité jusqu'à ce jour. Vous l'avez deviné, il s'agit de Yagura. Mais c'est du spoil, ce résumé donc Attention!


Cross-Over de Naruto et de Bleach. Suite à une mauvaise blague de la part du capitaine Kurotsuchi, Rukia, Renji, Orihime, Ishida et Chad atterrissent à Konoha. Là, ils feront la connaissance des ninjas et se lieront d'amitié avec eux. Un peu de romance, qui sait?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de buta-san
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 1619 | Comments: 2 | Vues: 2007


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire le chapitre 14 de la fiction de neji5
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Mots: 76090 | Comments: 47 | Vues: 20024


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Ninjainpyjama
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9788 | Comments: 46 | Vues: 10246


Deux frères. Itachi… Sasuke… L’amour ? La haine ? Non, la distance… Loin des yeux, loin du cœur. L’un a un passé à affronter. Il a tué tout le monde mais… Il n’y a pas que ça… L’autre ne vit que pour venger sa famille et se demande… comment son grand frère a pu supprimer tous ses sentiments pour accomplir un acte aussi horrible. Itachi demande à Sasuke de venir le retrouver quand il se sentira prêt mais… Pourquoi ? Est-ce vraiment pour les raisons que Sasuke connaît ? Son frère est-il vraime
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Natsu-san
Général / Tragédie | Mots: 1314 | Comments: 1 | Vues: 1642


Kakashi, Naruto, Sakura et Kiba sont envoyés en mission au village de Fujihiro. Dans la forêt avoisinant le village, selon la rumeur qui cours, les gens disparaitraient mystérieusement. Les shinobis partirent donc à la recherche d'indice dans ces bois, mais les choses ne tournèrent pas comme ils s'y attendaient.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Dradra
Général / Action/Aventure | Mots: 4570 | Comments: 2 | Vues: 1650


Temari décide de prendre des vacances. Elle rencontre ce jeune homme...Son nom ? Shikamaru Il changera sa vie à tout jamais...


Sakura a été lâchement abandonnée par son amour de toujours. Elle se sent désormais incapable de vivre, et elle décide de revenir à l'endroit où ils se voyaient le plus souvent, au cœur de la forêt. Justement, l'Uchiwa y était déjà. S'ensuit les déclarations ...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ama no Gawa
Drame / Romance | Mots: 1410 | Comments: 5 | Vues: 2013


cette guerre entre les villages n'a de cesse de me meurtrir, je vis, je pleure, je ris, mais mes sentiments sont tout autre. la cupidité, l'avidité de pouvoir de ce monde remplis par la guerre et la peur me revolte je vis un dernier instant puis je disparait....


C'est une fanfiction un peu special... ça ne se passe pas dans l'univers de Naruto mais dans le nôtre et Naruto n'est qu'un personnage de manga. Un certains nombre de jeunes ont gagné un concours leur permettant d'aller au japon rencontrer Masashi Kishimoto. Et bien sûr cest jeunes c'est nous ! les Woniens no-lifes et fan de manga !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ~Isha~
Classé: -12D | Fantasie / Humour | Mots: 3384 | Comments: 4 | Vues: 2782


Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Alcis
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3046 | Comments: 6 | Vues: 3094


Si un jour elle se serait douté qu'une rencontre maladroite dans une forêt pourrait faire basculer sa vie... Ensuite trahie, mal-aimée et sans doute insultée dans son dos, elle marche. Encore et encore, elle marche à la recherche de ce bonheur qu'on lui avait enlevé. Le retrouvera-t-elle, ce bonheur ? Fleur de cerisier qui fleurit dans un monde de haine, qui brûle, qui tombe...