L'histoire commence après le combat Naruto vs Sasuke à la vallée de la fin. Naruto va se faire enlevé et sa vie va changé. Il rencontrera des membres de sa familles et apprendra plus sur ses origines
» Lire le chapitre 5 de la fiction de gaara-nin
Spoil | Action/Aventure | Mots: 8261 | Comments: 15 | Vues: 6426


Sakura, Ino, Sasuke, et Hinata partent en mission à Suna ...


Tsunade à soudainement envie de déguster un petit alcool du village caché des vignes. Alors, pour ne pas être embêtée, elle force les ninjas les plus agités de Konoha à une petite semaine de vacances au bord de mer... En réalité, la nature de ce voyage n'est pas le fruit d'une simple envie d'une Hokage surprenante, mais un pèlerinage secret des ninjas... Une aventure romantique pour tous les adeptes des couples pas conventionnels.
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de Rahjenaimar
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 25691 | Comments: 29 | Vues: 12510


Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Yondaïme13150
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 5499 | Comments: 48 | Vues: 13888


Fiction: Ma promesse.
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.


- J'ai entendu dire que le gamin revenait, ça a fait un bruit fou ! - Et ben, pas gêné celui là ! Après six ans il revient la bouche en coeur... A moitié assoupi, une jeune fille capta les paroles des passants. Son coeur fit un bond, elle refusait d'y croire, ce n'était pas possible ! Et pourtant quand elle ouvrit ses yeux menthe à l'eau, elle savait.


Lui dire ou ne pas lui dire... trois heures qu'elle se pose cette stupide question sans en voir la réponse... trois heures qu'il est à ses côtés sans se rendre compte qu'elle tremble au moindre contact... Et voilà, elle s'est décidée !


Une histoire de fou qui continue à être de plus en plus bizarre. Mais bon je ne suis qu’une enfant qui veux vivre des aventures étrange, extravagante et bien autre. Pour tout dire... je ne suis pas un enfant, je m'appelle Alice Hanashi et j'ai 19 ans. Je suis de konoha et j'essaye de me faire accepter. Mon démon... vous le serez très vite... mon enfance un enfer.


Bah en fait c'est une histoire sur les Uchiwa et leurs origine et sur le père de Madara . j'ai pas tricher
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mana raki
Spoil | Supernaturel | Mots: 2097 | Comments: 5 | Vues: 1877


Il suffit de se sous-estimer pour devenir une faiblesse. Cependant, Il suffit qu'une personne qui se fiche de vous apparaisse pour rompre cette faiblesse.


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire le chapitre 11 de la fiction de Tanato Kinabe
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 25435 | Comments: 243 | Vues: 46536


<< Naruto invite ses meilleurs amis à voir un film pas très catho, et ils en profitent pour parler de la fille pour lequel ils ont un faible. Mais lorsque qu'on parle d'elles, les intéressées ne sont jamais loin ... >>


Une nuit, en discothèque. Un garçon, une fille. Elle danse, il la regarde. Il sait qui elle est, ce qu'elle est. C'est réciproque.


Tout commence par une jeune fille nommée Yuuki Kikuna, 16 ans. Jeune fille de Suna depuis sa naissance, sa mère la vend pour une boucher de pain à la famille Hyûga. Ces pouvoirs intéresse cette famille et sa mère ne pouvais s'occuper d'elle. Gaara, Témari et Kankuro étais ces amis mais elle devait partir. Elle devait ce marier avec Neji Hyûga mais ce mariage n'a pas eu lieu. Qu'a t'elle pu faire ? Yuuki / Gaara.


Hinata, en désaccord avec son clan, décide de le quitter, perdant son nom de famille, Hyuuga. Je vous laisse lire la suite.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Ero-sensei
Classé: -12D | Romance | Mots: 1270 | Comments: 11 | Vues: 2612