Sakura , une chasseuse de démon sentant une menace rodée regroupe ses anciens compagnons pour combattre cette menace! /!\Sakura est folle et Hinata a beaucoup changé!!


L'histoire se passe après le combat de Nagato et Naruto.........et deserte le village....


Fiction: Une autre vie
Naruto se retrouve brusquement balancé dans une autre dimension qui lui joue des tours. réussira-t-il à retourner à Konoha? Alors Naruto dans tout ses états...C'est pas toujours beau à voir. ceci est ma première fanfiction et j'espère que vous apprécierez.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de tsukimi-ita
Humour / Science-Fiction | Mots: 2248 | Comments: 2 | Vues: 2646


Et si le clan Kaguya ne s'était pas éteint à la mort de Kimimaro? Et si ce dernier avait eu un fils? Kazuma a quatorze ans. Genin du village de Konoha, il est bien décidé à savoir ce qu'a accompli son père avant de mourir...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kumiko_Kikawa
Action/Aventure | Mots: 8065 | Comments: 6 | Vues: 3275


Karen est une étudiante à la vie presque banale, lorsque son meilleur ami Jiraiya lui propose de d'écrire pour lui un article par jour dans son blog, créé afin de lui faire un nom dans le milieu du journalisme. Elle va y retracer un peu sa vie, celle de ses amies Kurenai et Hanoko, ses muses, et faire de nouvelles rencontres qui vont bouleverser sa vie à travers la toile. Son esprit cynique et corrosif va-t-il enfin rencontrer son âme sœur?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de potatos
Humour / Romance | Mots: 2187 | Comments: 7 | Vues: 2374


Nous tombons si souvent amoureux que nous ne distinguons plus le vrai du faux... Quant à savoir si nous reconnaissons l’amour, le vrai... je ne crois pas. Mais alors... Quel est donc ce sentiment ? Ce sentiment que l’on aimerait transmettre... celui qu’on aimerait faire comprendre aux autres... Ce n’est pas en se taisant qu’on pourra le partager. Voilà pourquoi on ne doit pas baisser les bras. Courage ! Exprime-toi! Donne lui ton chocolat!
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Romance / Spirituel | Mots: 16031 | Comments: 17 | Vues: 4384


<< Lorsque des êtres chers à nos yeux s'en vont pour une mission très risquée, même si l'on a une confiance aveugle en eux, on ne peut s'empêcher d'être très inquiet ... C'est le cas de Tenten, Hinata, Sakura, Hanabi, Ino et Temari qui attendent désespérément le retour des personnes qui leurs sont si précieuses ... >>


Neji Hyuuga est un jeune homme qui cherche désespérément la perfection. Son destin croise celui d'une jeune fille admirable, qui a bien plus de points communs avec luio que ce que l'on pense. Froid, renfermé, cette personne fera-t-elle sourire les lèvres de ce jeune homme aux yeux de nacre?


En te rejetant je croyais me protéger et te protéger. Mais cela n'a fait que me rendre triste et de faire couler tes larmes. Ne suis-je pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie? Mes excuses, est ce que tu les acceptera?


Le père de Temari ne supporte plus son comportement et l'envoie en pensionnat. Elle intègre alors l'Académie Taïsu. Elle se rend vite compte de certaines choses à propos de cette académie. Quand des choses étranges se passent chaque nuit, on finit pa s'y interresser.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ceyia
Général / Humour / Supernaturel | Mots: 1629 | Comments: 2 | Vues: 1617


Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire le chapitre 20 (fin) de la fiction de ~Sunamaru~
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 66413 | Comments: 129 | Vues: 19890


_Maman raconte-nous comment tu es tombé amoureuse de papa? Demanda la petite Seika. _Maman dis-nous comment papa était avant? Demanda Shikaryuu.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kuusou tenshi
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2506 | Comments: 5 | Vues: 1773


Le pouvoir, le pouvoir de tuer, le pouvoir d'appartenir. Elle est à moi, elle est mienne et personne, non personne ne l'aura. Je brûlerai, je tuerai, je truciderai le premier, et même le dernier, qui osera la toucher, la regarder. Non, je ne suis pas fou, je vous contredirai quoi qu'il arrive, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou.. Mais un seul regard, un seul mot...et je le tue.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Beverlyy
Classé: -16D | Horreur / Suspens | Mots: 3389 | Comments: 2 | Vues: 1860


Naruto reviens dans son village après un entraînement de 3 ans. Il est chargé d'une mission de rang S qui consiste a assassiné Madara Uchiwa et ramener Uchiwa Sasuke a Konoha. Il se fait aider de ses anciens amis et de ses ex-senseis.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de isma44
Action/Aventure / Suspens | Mots: 1088 | Comments: 5 | Vues: 2020


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Kaze Senfra
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 17163 | Comments: 7 | Vues: 6080