sa ce passe dans les Shippuden, aprés s'etre entrainé Naruto retrouve Sasuke l'assome lui et Jiraya et les dépose devant le village et deserte, il va s'entrainer avec Kyubi. 4 ans plus tard un dangé tombe sur Konoha et misterieux individue vien la sauver comme par...hasard?? attention spoil (Naru/saku- Sasu/aku(perso inventé^^)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mynewlight
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 1048 | Comments: 1 | Vues: 2054


fiction qui nous entraine sur l'histoire de Bestshinobi, ninja sans village enrolé dans la grande alliance.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de bestshinobi
Action/Aventure / Romance | Mots: 859 | Comments: 2 | Vues: 1579


Quand un matin on apprend qu'on est enceinte de son ex, que celui ci apparait lors d'une fusillade pour nous sauver, comment peut-on lui dire que l'on est toujours amoureux de lui? Et surtout que bientôt il sera père. Première fiction publié sur wonaruto, InoxKiba


Fiction: douce amie
Sakura a été vendu par sa famille à une famille princière pour éponger les dettes de la famille Haruno et se retrouve au service du prince héritier qui semble en être tombé en amour...


le lycee, les cours, les amours, les joies, les peines... et oui, la vie est un enchainement devenements attendus ou innatendus, mais auxquels on s´habitue. La vie n´est pas un fiction banale et stupide, ou la vie est rose et sans "emmerdes". Retrouvez nos heros dans LA VRAIE VIE!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de GaaraXX
Général | Mots: 2552 | Comments: 4 | Vues: 1458


Cette fois, mes Temari et shikamaru doivent participer à l'examen de selection des Junnin. Ce qui complique les choses, c'est qu'ils doivent le faire ENSEMBLE!!! Notre jeune Nara pourra-t-il charmer la princesse de Suna? Biensur, sinon, je ne vous le raconterais pas^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de GaaraXX
Action/Aventure / Romance | Mots: 2407 | Comments: 7 | Vues: 2751


Un p'tit one shot sur le couple Kakashi/Anko^^ Ja sais c'est un classique mais bon, j'ai eu envie d'écrire ça XD
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de juju93
Classé: -12D | Romance | Mots: 1155 | Comments: 1 | Vues: 1716


Fiction: Négligence ?
Depuis un mois, Temari s'occupe d'une équipe de shinobis de Konoha menée par Shikamaru. Pourtant, un matin, elle découvre que l'équipe est sur le départ et que ce dernier n'a même pas pris la peine de la prévenir... Simple négligence ou manigance Shikamaruesque ? La kunoichi est bien décidée à se venger, même si pour cela elle doit abattre toutes ses cartes...
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de Karyll
Général / Humour / Romance | Mots: 7310 | Comments: 9 | Vues: 4943


C'est....une...fiction!


Sakura, après une longue absence de deux ans, revînt dans son Konoha natal. Tout aurait pu se passer pour le mieux mais les choses avait quelque peu changer sous les apparences... Et ce n'était pas près de s'arranger !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Yuxinaelle
Classé: -12D | Général | Mots: 3775 | Comments: 3 | Vues: 2153


Hyuuga; Hyuuga Hinata, c'est ainsi que l'on nomme cette jeune ninja de dix-sept ans. Timide, frêle et discrète, elle n'a pas du tout l'étoffe d'une future dirigeant, n'est-ce pas? Effectivement. Ce qui n'arrange pas ses affaires car dans quelques jours elle aura atteint sa majorité et sera donc à la tête d'un des Clan le plus puissant et influant du Pays. Cependant, son père , qui la reniait depuis toujours, a trouvé cette fois le bon échappatoire...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Yuya-Chan
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 2644 | Comments: 0 | Vues: 1657


Et si Sasuke et Madara avaient appris la victoire de Naruto sur Pain dans des conditions différentes, que penserait Sasuke ? Petit OS dans le monde de Naruto, sur les émotions ressenties par Sasuke à l'annonce de la victoire du Jinchhuriki de Kyuubi sur Pain par Zetsu.


Sakura Haruno est docteur en psychologie criminelle. Elle excelle dans sa profession, mais alors qu'elle décide de mettre un frein à sa carrière, un ancien amant à qui elle ne peut rien refuser lui demande de l'aide.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de louiseoceane
Classé: -12D | Mystère / Romance / Suspens | Mots: 1313 | Comments: 2 | Vues: 1773


Naruto Uzumaki, 7ème Hokage de Konoha depuis qu'il a réclamé l'héritage de son père, mène une vie paisible. Aujourd'hui c'est son 20ème anniversaire. Un jour spécial ! Mais...Un complot se prépare...^^... Bonne lecture.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hanabidu74
Spoil | Action/Aventure / Humour / Suspens | Mots: 1874 | Comments: 6 | Vues: 1825


Cette Fanfiction ce passe après la génération shippuden ce qui la rendra un peut complexe à lire pour ceux qui ne sont pas avancé dans le manga. L'histoire se basera sur la vie de Mieko Uzumaki(fille), enfant prodige de Naruto Uzumaki et de Hinata Hyuga. Dès le début de l'histoire vous découvrirez quel chemin empruntera Mieko mais ce seras à vous de découvrir ce qui s'en suivra. Bonne Lecture. :)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de alexdc
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2509 | Comments: 12 | Vues: 3067