Fiction: Twins forever
Notre joyeuse team 7 en est à ses début de coopération, le trio s'entend comme sur des roulettes rouillées et Kakashi lit toujours son livre douteux. Mais en plein entrainement, ils sont convoqués par l'Hokage. La raison de cette convocation est de leur confier la garde de deux jeunes enfants. Mais Sarutobi a un but derrière tout ça, un mystère les guette…il ne reste plus qu'à le découvrir...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Rin Ten Sui
Humour / Mystère / Suspens | Mots: 1817 | Comments: 2 | Vues: 1664


"Les rayons de la lune donnent vie aux parois de ma chambre avec le jeu d'ombres chinoises qu'ils projettent. Ces quatre murs entre lesquels je suis enfermé. Seul, avec toi. Menotté par tes doigts pris sur mes poignets. Prisonnier de cette relation. Prisonnier de cet amour à sens unique."


Fiction: Sourire.
Hinata, malgré sa timidité et son introversion est une fille tout à fait normal, qui va au lycée, et qui a des amis. Suivez là à travers sa vie de tout les jours, ses coups de gueule, ses emmerdes, ses moments de joie, et quand son coeur finira par s'emballer.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Nanaeru
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 6379 | Comments: 5 | Vues: 3542


Des filles,une ou plusieur victimes ! La vrai vie d'une clique de salopes en furies....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de orochigirl
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Mots: 1593 | Comments: 7 | Vues: 1971


Fiction: T'es parti
Quand nos sentiments ne sont pas réciproques, que faire ? Attendre ou faire quelque chose ?


lassé des guerres entre ninja qui ont ruiné leurs pays, les grandes nations se sont alliées contre ces ninjas, pour les combattre. Après une attaque surprise, ils les ont vaincu et ont soumis chaque village. Ils ont créé un horyoshuuyoujo (sorte de camp de prisonniers) avec les ninjas survivants. Nous allons découvrir comment la vie s'organise à l'intérieur de ce camp, au travers d'une survivante du village de Konoha, Hinata, par le biais de Mouby, son journal intime.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gotch
Classé: -16D | Spoil | Général / Drame | Mots: 1533 | Comments: 1 | Vues: 1682


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kamizu83
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 9734 | Comments: 7 | Vues: 3908


Ce récit ne raconte pas l'histoire de nos héros préférés, mais celle de ces hommes, dont les noms sont peu connus et souvent éffacés par ceux des puissants clans...Pourtant, de nombreux combattants, valeureux, ont luttés pour défendre les idéaux du village caché de Konoha...Ces hommes-là ont été oubliés...A présent il est temps de se tourner vers le passé et de parler de ces hommes et de ces femmes qui par le sang ont garantie la paix et la tranquilité du village de Konoha.


<< Une mission de recherche au pays des crocs qui sera confié à Kiba pour son flair, Hinata pour son byakugan et Lee pour sa force et son endurance, tous les trois dirigés par Gai-sensai. Mais tout ne ne se passera pas exactement comme prévu : de nouveaux sentiments pour Kiba naîtront dans le cœur de Hinata, Kiba devra résister à la douloureuse tentation qui occupe son esprit quant-à Gai il devra faire un difficile choix ... >> Les couples : KibaHinata, GaiLee puis AnkoGai et GaaraLee.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sham8
Classé: -12D | Romance | Mots: 5913 | Comments: 3 | Vues: 2228


« Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable dorée se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauvé ? Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier. Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard. » Un homme brisé face a l’horreur, se noyant toujours et encor dans sa détresse avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tout les regrets de son souffle éphémère.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de x--Tema
Drame / Romance | Mots: 849 | Comments: 3 | Vues: 1659


Konan a 18 ans.Elle et son ami Deidara sortent de l'orphelinat ou ils ont grandit.Ils ont décidés de partir loin d'Ame.Découvrir tout le continent!Durant ce voyage,ils vont rencontrer différantes personnes et en revoir d'autres oubliés...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de PaperFlower-K
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour | Mots: 2058 | Comments: 2 | Vues: 2283


Fiction: Les mots ...
[Recueil] Parce que la vie n'est pas simple, les épreuves quotidiennes et le reste qui ne va pas toujours dans le sens que l'on veut .. Voici un recueil de chapitres où nos héros dévoilent leurs pensées, leur train-train de tous les jours et leurs envies.


Fiction: Fuhen' Keibo
Une guerre se prépare ... Les pays de Kusa et d'Ame se sont alliés contre le pays de la Terre. Au cœur des conflits, un frère et une soeur dont l'avenir est incertain : le lien éternel qui les uni sera brisé à jamais par des évènements tragiques.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Tsukiiyo
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 10452 | Comments: 3 | Vues: 6207


Gaara, jeune garçon vivant à Suna s'apprête à se lançer dans une aventure remplie de créatures fantastiques sans s'en rendre compte. Il décide enfin à quitter sa prison à la recherche de son frère et de sa soeur ainés. en chemin, bien des choses peuvent arriver.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de flora-sama
Fantasie / Supernaturel | Mots: 8570 | Comments: 12 | Vues: 4775


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Abeneru-san
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 17228 | Comments: 31 | Vues: 12555