Fiction: Red
Mai est une jeune fille dont le destin est déjà scellé. Malheureusement , son destin touchera d'autre personne .
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sikiko
Romance / Tragédie | Mots: 7296 | Comments: 3 | Vues: 1146


j'ai pas grand chose à dire
» Lire le chapitre 1 de la fiction de cedro
Spoil | Action/Aventure / Science-Fiction | Mots: 4135 | Comments: 0 | Vues: 1068


Ceci est ma deuxième fic,les personnages appartiennent à Kishimoto-sama.Je voulais faire une fiction mettant en scène Shikaku nara et yoshino,
» Lire le chapitre 3 de la fiction de cedro
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3492 | Comments: 5 | Vues: 2428


C'est une fiction avec les personnages de Naruto mais avec l'esprit d'une amie et de moi...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de tengaara
Spoil | Drame / Tragédie | Mots: 2169 | Comments: 9 | Vues: 1133


Fiction: Dragon War
La Quatrième Grande Guerre Ninja touche à sa fin, l’Alliance Ninja est plus que jamais menacée. Son éventuel salut repose entre les mains de ses champions, les Jinchuriki Naruto et Killer Bee. Ces deux grands shinobis parviennent à se créer une ouverture jusqu’aux chefs adverses. Mais qui trouveront-ils ? Quel sort leur réserve le destin ? Quel sera l’ampleur des sacrifices que devront faire nos héros ?  Découvrez une fin possible du manga « Naruto ».
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tobi28
Classé: -16D | Action/Aventure | Mots: 8833 | Comments: 4 | Vues: 1099


La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
» Lire le chapitre 40 de la fiction de AlexIchi
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 260371 | Comments: 76 | Vues: 50582


Que se passe-t-il lorsqu'une jeune fille pas comme les autres verra son secret dévoilé lorsqu'elle entrera de nouveau au lycée cette année ? Entre mystère, amour et drame, apprenez à la connaître, elle et son grand secret ! (adapté des enfants loups)
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de tengaara
Romance / Tragédie | Mots: 17902 | Comments: 17 | Vues: 5402


Fiction: Chisana hoshi
Huit ans. Cela fait huit ans que j’éprouve des sentiments pour lui. Sentiments que je qualifierais à sens unique. Cela fait bel et bien huit ans je l’aime, huit années que je maudis ma lâcheté. De plus, il le prendrait mal, c’est vrai, qui ne prendrait pas mal en apprenant que son frère aime quelqu’un de sa famille ? Personne. Qui suis-je pour aimer son frère d’un tel amour ? Son propre petit frère qu’il chérit. Sentiments à sens unique ? Oui, vraiment.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Keiya
Classé: -12D | Romance | Mots: 904 | Comments: 5 | Vues: 1055


Gaara est un jeune garçon qui a faillit mourir à douze ans suite à un accident de voiture mais un petit animal lui a proposé d'exaucer son vœux de survivre. Sauf qu'en échange, il aurait fallu que Gaara dévoue sa vie à combattre des sorcières à ses risques et périls. Le jeune garçon, sans trop réfléchir, accepta la demande... Cinq ans après, une jeune fille au nom de Sakura Haruno rentre en première et rencontre un jeune guitariste malade d'un cancer, Sasuke Uchiwa...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Temalol1
Classé: -12I | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 2720 | Comments: 3 | Vues: 1755


Shikamaru, solitaire et paresseux, au comportement fuyant, ne profite pas de la vie. Encore une fois, il sait qu'aujourd'hui sera l'exacte réplique d'hier et du jour qui le précède, la prévisibilité envahit son quotidien, mais c'est sans compter la fille aux cheveux roses.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de coockieta
Classé: -16D | Drame / Romance / Suspens | Mots: 5023 | Comments: 2 | Vues: 2515


L'Akatsuki est réputé pour ses crimes horribles et ses membres sans pitié jusqu'au jour où quelqu'un découvrira l'intérieur de cette organisation. Cela va bien évidemment bouleverser le sein de ce groupe mais aussi la vie de plusieurs personnes...
» Lire le chapitre 8 de la fiction de tengaara
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 18183 | Comments: 61 | Vues: 6251


Le XIXe siècle, Europe. Univers alternatif. Une nuit , Kakashi,veuf et bourgeois enrichi, reçois la visite de trois orphelins mystérieux qui lui rappellent des souvenirs. Naru/ Hina ; Sasu/ Saku et Shika/Tema , Tsunade/ Orochimaru


Sayori est déclarée morte suite à son attaque sur Konoha... Cependant, son passé pourrait donner les clés d'une renaissance. {deuxième saison}
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gabriel38
Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 874 | Comments: 9 | Vues: 1159


Lumière et Ténèbres s'affrontent depuis la nuit de temps, mais à la fin il n'y aura qu'un seul vainqueur. Des héros venus de toute part auront pour tâche aider la Lumière mais seront t'ils assez puissant pour résister à la Tentation des Ténèbres, leurs choix seront l'avenir de tous les mondes. Amitié, Liberté, Courage et Rêve sont les mots pour apporter la paix et certains apportent la Guerre. Que commence alors, les aventures de ces héros.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Mephiles
Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Mots: 6490 | Comments: 0 | Vues: 1777


Que se serait-il passé si Itachi n'avait pas tué tout son clan,s'il n'y avait pas eu de complot des Uchiwa envers Konoha? Quand Itachi,ancien membre des forces spéciales,décide de devenir jônin instructeur,son choix ne fait pas l'unanimité mais sa décision est prise...