Un One shot sur l'horreur de la guerre. Le héros est Shikamaru. C'est une fic plutôt sombre avec peu de dialogue qui se situe vers la fin hypothétique de la 4eme grande guerre des ninjas. Quelques descriptions un peu limites mais j'espère quand même que cette fic vous plaira. j'ai essayé de retranscrire l'horreur de la guerre et des survivants mais je pense être encore loin du compte...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Namikaze_Jehu
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Tragédie | Mots: 1556 | Comments: 6 | Vues: 1908


Naruto, Jounin, est envoyé en mission. Il doit transmettre un message important au Raikage, et accomplit sa mission à bien. Mais sur le chemin du retour... Il rencontre un ennemi peu commun...
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Max64
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 24568 | Comments: 7 | Vues: 10450


Bon, c'est un cross-over entre Fairy Tail et Naruto. Ils se rencontrent par hasard un beau jour, mais devront faire équipe pour éviter qu'une catastrophe s'abatte sur leur monde respectif.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Master-Lin
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3318 | Comments: 8 | Vues: 4894


Fiction: Âme
La vie d'un ninja, ce n'est pas que les folles courses dans les arbres, les combats épiques, les frères d'armes et le devoir. Ca, c'est avant. Futile. Pesant. Ca ne sert plus à rien quand tout ce qui compte, c'est de survivre.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Anny-chan
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 3561 | Comments: 5 | Vues: 1462


une song fic un peu courte sur la chanson Rien à te mettre de Renaud, reprise par Benoit Doremus


Une petite histoire De suna mets quoi dire de mieux que de le lire et de le savoir ;)


Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire le chapitre 17 (fin) de la fiction de Fanademanga
Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 31784 | Comments: 47 | Vues: 19660


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.


Je m'appelle Yuki, j'ai 15 ans, je vis au village de Konoha et je suis Jinchuuriki de Gobi. Un danger menace le village, Akatsuki. Je vais devoir me faire comme allié tout les Jinchûuriki, pour pouvoir abattre cette organisation qui cherche les Bijûu.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Master-Lin
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 9240 | Comments: 15 | Vues: 5001


C'est l'histoire de Naruto après l'attaque des pains. Konoha est détruite. Un nouveau venu arrive dans konoha...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de RAISONOSI
Spoil | Action/Aventure | Mots: 5790 | Comments: 5 | Vues: 3450


Naruto s'en allait bon train, Naruto avait un métier. Naruto avait des plaisirs simples, Naruto avait des diarrhées
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nandatte
Classé: -12D | Parodie | Mots: 1511 | Comments: 7 | Vues: 1910


Fiction: Konoha, 2010
Planète Terre, an 2010. Naruto Uzumaki est un jeune lycéen comme un autre. Tout du moins, c'est ce qu'il laisse à penser. Car, comme pratiquement tout le monde sur Terre, il mène une double vie. Mais cette double vie qu'il mène, peu de personnes la vivent. Celle de shinobi. Au quotidien, ils nous protègent de mille dangers... ou tentent de nous détruire. Ils doivent agir secrètement afin de protéger le secret de leur ordre, et possèdent des techniques que beaucoup voudraient posséder.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Ero-sensei
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 4551 | Comments: 5 | Vues: 2796


Cette fin alternative se déroule après le chapitre 14 de "Duo de choc". L'épilogue de fin est un add-on qui est venue après, à ajouter selon que vous vouliez une fin heureuse ou non.


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire le chapitre 18 de la fiction de Ignis-Imperii
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 37404 | Comments: 84 | Vues: 43529


Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanabi-chan63
Drame / Spirituel / Tragédie | Mots: 1360 | Comments: 4 | Vues: 1785