Imaginez un instant que l'Akatsuki soit apparu quelques années plus tard et change le but de sa chasse aux Bijuu,que Naruto sous le coup de la colère,face à la réaction des villageois envers lui,s'enfuit et croise Pain et Konan et,qu'après une année avec ces tueurs il en revienne a Konoha changé,que quelques années après une guerre éclate à Konoha et que Naruto ai tout prévu et emmène d'autres ninjas dans sa folie. Bein à mon avis,ça donnerais ça.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ryuuji
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2020 | Comments: 6 | Vues: 1912


sasuke revient à Konoha... Je sais plus pour le deuxième...


Fiction: Breathless
Traduction d'une fiction écrite en anglais que j'ai particulièrement aimé. Le pseudo de l'auteur est Little-J-007 sur DevientArt si vous voulez voir l'original. L'auteur sait et est d'accord pour que je publis la traduction de son histoire.


Suite de Mon amour flemmard. _Dis papa pourquoi as-tu choisit maman? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kuusou tenshi
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2416 | Comments: 3 | Vues: 1763


J'aurais voulu qu'il me voit, qu'il m'entende, qu'il m'écoute, moi et ma musique. J'aurais voulu qu'il comprenne que je le faisaits pour lui, écrire, composer, ma spécialité. J'aurais voulu qu'il se rappelle de nous, de notre amitié, et pas de moi comme la célébrité.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hane-chan
Général / Poésie / Romance | Mots: 3528 | Comments: 6 | Vues: 1721


Je pourrai toujours t'attendre... Qu'importe le temps qu'il te faudra pour me revenir. J'attendrai le temps nécessaire, je ne suis pas pressé, je sais que ce jour finira inévitablement par arriver. Toi et moi sommes faits pour être ensemble, rien ne pourra jamais me convaincre du contraire. Alors, je pourrai t'attendre pour toujours. Malgré les épreuves, notre amour a toujours été le plus fort, ça tu le sais aussi bien que moi... Sakura.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Shitema
Général / Romance | Mots: 4487 | Comments: 3 | Vues: 1614


Quand on se perd en forêt, on s'attend à rencontrer au moins un raton laveur...pas les personnages d'une bande dessinée japonaise. Surtout que ça n'a pas l'air d'être le bon moment pour une petite excursion. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Mineko
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Mots: 4373 | Comments: 10 | Vues: 2773


20 ans ça se fête non? Et ça se fête en grande pompe!!! Et c'est bien ce que compte faire Kiba! OS pour passer le temps. "Le cadran du réveil affichait 23h. Il tourna la tête vers la jeune femme qui dormait de l’autre côté du lit, il allait falloir faire preuve de discrétion. Première étape, se faxer hors du lit. Si cette furie se réveillait elle était capable de l’attacher au lit ! Il joua un instant avec l’idée puis secoua la tête, non !"
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de temapower
Classé: -12D | Humour | Mots: 2568 | Comments: 5 | Vues: 1934


Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de leslie2
Action/Aventure / Drame / Suspens | Mots: 11685 | Comments: 10 | Vues: 4205


Histoire d'amour entre Kankuro et une jeune française débarqué dans un japon dont elle ne comprend pas la langue. ...


<< "Je l'ai tué ... J'ai voler la vie de la personne qui comptait le plus à mes yeux ..." Je me sent tellement mal, je regarde son corps inerte et ensanglanté puis me laisse tomber à genoux à ses côtés. Mes larmes coulent, coulent pour ce baka alors que cela fait des années que je n'ai pas pleuré ... Naruto, pourquoi n'as-tu pas esquivé ce coup ...? >>
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sham8
Classé: -12D | Drame | Mots: 1390 | Comments: 12 | Vues: 1880


Cette fan-fiction parle d'un personnage très peu mis en valeur dans le manga : Ten Ten. Comme c'est un personnage "inconnu" je me suis amusé à lui créer un passé plus ou moins réaliste. J'ai décidé qu'elle se trouvait, durant quelques temps, très proche du père de Neji... qu'elle a une famille en dehors du village et qu'elle a été séparé de celle ci durant la dernière grande guerre ninja... Un grand secret tourne donc autour d'elle. Lisez si ça vous dit !


Dans la petite vie de Sicilia tout ce chamboule au moment de la rencontre d'un garcon a la chevelure bleu,ne savent plus ou donner de la tete elle si colle au mur !


Elle ? Ino Yamanaka, petite amie de Sasuke Uchiwa, à l'apparence angélique, mais au caractère bien trempé. Lui ? Kiba Inuzuka, qui s'amuse à l'embêter constamment. Une journée d'hiver enneigée, un pari idiot, et la vie d'Ino bascule à cause de cet abruti. Se remettre en cause, c'est pas le genre de la maison. C'est pourtant ce qu'elle va faire, poussée par des émotions contradictoires inspirées par l'enquiquineur.


Sakura, Naruto, Sasuke sont transfèrer dans un nouveau lycée, mais ils rencontreront plein de diverses surprise… ! Pouquoi ont-ils été transfèrés ? Quel genre de lycée sont-ils tomber ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Feutre34
Humour / Parodie / Romance | Mots: 1680 | Comments: 10 | Vues: 1957