Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!


Quand Baby kun, le valeureux kage du village caché de konoha apprend qu'il va devoir affronter une organisation secrète, dont le meneur ou plutôt la meneuse n'est autre que la kunoichi la plus belle, la plus intelligente, et la plus prometteuse qu'il avait connu avant qu'elle ne déserte le village pour une raison qui reste inconnue a ce jour. Entre amour, rancune, compassion et désillusion notre héros ne sait plus ou donner de la tête !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kakashi1808
Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 1341 | Comments: 0 | Vues: 1538


Fiction: Songfics
Songfics diverses et variées, tristes ou gaies, sur des personnages différents... Pour l'instant : "Dernier Combat" & "C'était juste une belle journée" de Manau - "Au bout de la marelle" & "Trois ans et demi d'amour" de Patrick Bruel - "Si tu veux" & "Plus d'importance" de Gérard de Palmas - "Sache que je" et "Pour que tu m'aimes encore"de Jean-Jacques Goldman - "Numb" de Linkin Park - "J'ai la aime" & "Ca fait mal" de Christophe maé - "He lives in you" du Roi Lion 2 - "Déjeuner en paix


Kushi n'as plus de famille et est adopté par Orochimaru. Elle lui obéit et il s'avère que son maître de reste pas indifférent envers elle. Kushi travaille à la bibliothèque de Konoha ou elle prend des renseignements pour son maître. Un jour Kushina sera découverte et devra faire des choix... Plus tard sa vie sera également bouleversée par de nombreux évènements, notamment la rencontre avec notre beau blondinet.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de kushii"
Spoil | Drame / Fantasie / Humour | Mots: 8509 | Comments: 8 | Vues: 2181


Ben voilà , cette fic' est une demande Mikan-Chan alors tadaaaaaaaaam! J'espère que ca vous plaira n_n' C'est une fic qui joue sur la rivalité de naruto et de sasuke et sur celle d'ino et sakura,avec un ptit yaoi final! c'est ma première fic' alors soyez indulgent!!
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de kakachi_love
Classé: -12I | Drame / Romance | Mots: 2111 | Comments: 2 | Vues: 1585


Le hasard fait bien les choses. Comment ? Lisez, vous le saurez. Je ne peux rien dire de plus, sauf que c’est un Oneshot sur Temashika <3 Pour tout public !


C'est l'histoire de 2 mondes différents la Soul Society et le monde réel celui des Ninjas. Un jour, c'est la fete a Konoha qui se verra interompu par Madara qui vient declarer la guerre a Konoha pour avoir Kyuubi. Les 4 autres pays ont été rasés par Madara avec la puissance des Bijuus , il en detient 8. Konoha fut plongé dans le chaos a l'idée de cette guèrre qui se préparait. Dans la Soul society , 2 hommes marchait dans le Seireitei , ils etait vetu d'un kimono noir et d'un Haori blanc
» Lire le chapitre 1 de la fiction de L_Anarchiste
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 990 | Comments: 5 | Vues: 1730


Voici une fiction qui raconte un petit bout de la vie d'Hinata. Mais il y a plein d'imprévus, de romance et un peu d'action (si vous appellez ça de l'action). Il y aura de l'amour dans l'air et des couples comme un Naru/Saku et p-t un Hina/Sasu (j'ai pas encore décidé, mais c'est bien parti pour cela) Bonne lecture a tous !!!!


Suite de "L'héritage de Deidara", Hinata sort d'un état léthargique dû à la fin désastreuse de la mission précédente, à son réveil, elle n'a qu'un seul but, retrouver Naruto.
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Shibashi
Spirituel / Supernaturel | Mots: 8140 | Comments: 1 | Vues: 3125


Une blonde. Une fille aux cheveux roses. Une amitié très solide. Un brun. Un autre. Une amitié aussi solide que la première. Quatre cœurs au début, deux à la fin… Rien de très osé, mais vous verrez bien ^^ Je mets quand même « déconseillé aux -12 »
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sakurah nc
Classé: -12D | Romance | Mots: 1282 | Comments: 8 | Vues: 1717


Je n'en pouvais plus. Cette routine presque épuisante m'accablait de jour en jour. Pourquoi n'étais-je pas une de ces filles de mon collège qui passent inaperçues mais ont une vie agréable? Moi..... je ne peux pas dire que j'étais malheureuse, mais heureuse.... je ne l'étais pas non plus. J'étais.... comment dire... vide. Alors, jamais, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé me réveiller ici.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de yuuki_chan
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 1533 | Comments: 8 | Vues: 1721


Il est désespéré. Il les attend, il les cherche, cette mélodie, ce refrain. Parce qu'il sait qu'il n'y a plus qu'eux pour le sauver.


Naruto est un jeune garçon de 16ans, il est fils d'un défunt chef de clan. À ses seize ans, il deviendra le meneur de sa famille ou la guerre est une obligation, chacune des guerres que le peuple Francs a mené..Son clan a était des leurs..Son père avait disparu de manière soupçonneuse. 5ans après la naissance de son fils, Naruto Uzumaki est un jeune garçon très spéciale; un grand pouvoir sommeil en lui. ENJOY !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1600 | Comments: 2 | Vues: 1743


Alors qu'il vît dans les quartier bombardé de Baghdâd avec la famille de son meilleur ami. Gabriel va se retrouvé du jour au lendemain plongé dans un nouveau monde et plongé dans une histoire plus que folle, lançé à 100 à l'heure. Héritier d'une légende divine, entouré d'amis, caractère explosif et action omniprésente. Voilà le myhte de light. Pas de Naruto... Mais cette fic's sera carrément un film.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Zelal Zeke
Classé: -16D | Action/Aventure | Mots: 1446 | Comments: 5 | Vues: 1552


Une journée comme les autres. Une nuit différente. Deux êtres s'unissent formant un coeur. A la vie à la mort. Commentaire : Il n'y ni scène ni rien, je déconseille au moins de 12 ans car la femme se fera toucher la poitrine c'est tout =X
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sakurah nc
Classé: -12D | Romance | Mots: 1524 | Comments: 4 | Vues: 1751