Sortons du monde des shinobis pour atterrir dans le notre où Naruto est en famille d'accueil avec comme père adoptif un flic. L'histoire d'un orphelin dont la vie va basculer, partagé entre sa famille de substitution, sa petite-amie et un nouvel ami pas forcément compatible avec tout ça mais qui pourrait le mettre sur la trace de ses parents biologiques... Un voyage périlleux et plein de rebondissement va débuter, semé d'embûches pour compliquer la vie à cet adolescent de 17 ans.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Naruto2015
Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2451 | Comments: 1 | Vues: 1068


Un enfant chassé de son village éprouve un immense besoin de se venger il rejoint alors une organisation du village de Hito no Sato afin d’assouvir son désir.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de nachibi MN
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1992 | Comments: 2 | Vues: 1646


Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire le chapitre 16 de la fiction de naruto62119
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 71009 | Comments: 37 | Vues: 15934


Naruto est retrouvé à moitié mort dans la forêt par Kakashi, après avoir disparu pendant 5 ans. Ce dernier ramène notre héros à Konoha ou il sera soigné. Naruto raconte ces années de souffrance qu'il a vécu. Mais Naruto n'en reste pas là: il sauve le village d'un monstre et devient un héros à Konoha. Le blondinet perd ensuite toute son ambition et son goût de la vie. Ses amis réussirons ils-à réanimer Naruto?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Haku-masqué
Action/Aventure / Suspens | Mots: 739 | Comments: 1 | Vues: 1172


J'espère que ça vous plaira. Un peu plus de détail dans les commentaires de début de fiction !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tengaara
Spoil | Drame / Tragédie | Mots: 1650 | Comments: 5 | Vues: 1094


C'est fou le pouvoir que peut contenir un simple sourire. Ce que certains ne feraient pas pour en obtenir un, pour bénéficier de l'éclat d'un sourire ! On en a besoin comme une plante a besoin d'eau comme s'épanouir.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Seldin
Général / Romance | Mots: 2052 | Comments: 4 | Vues: 1130


Par une chaude nuit d'été, Naruto découvre une petite lettre, pliée à la hâte, posée sur le bord de la table à manger. Instants volés dans la famille Uzumaki alors qu'un orage d'été se prépare.


Un soir d'orage, lors duquel Neji Hyûga, cinq ans, rentre de l'académie... Il apprend une terrible nouvelle. Une nouvelle qui va le faire basculer dans les ténèbres...


Le cours de la vie de Gaara change quand il rencontre et tombe amoureux du petit copain de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa. Seulement comme Sakura est sa confidente le jeune roux décide de cacher cette attirance jusqu'au jour où Sasuke tombe sous le charme de Karin... Les couples seront assez vagues et changeront tout au cours de l'histoire
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Temalol1
Classé: -16I | Drame / Romance | Mots: 4109 | Comments: 4 | Vues: 1906


Pour Mikoto Uchiwa, les fleurs des cerisiers amènent des souvenirs à présent lointains. Alors que tout le village se réjouit de la fête de l'Hanami, elle se tourne vers son passé pour tenter d'éclairer son présent.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Seldin
Général / Drame | Mots: 2774 | Comments: 2 | Vues: 1182


Cela fait cinq cent ans que Naruto a disparu soudainement après avoir insufflé une ère de paix sans précédent. Pourtant, au delà des apparences, lentement mais surement le monde se dirige de nouveau vers le chaos. Tandit qu'Anoko Uzumaki grandit dans la lumière, Rima lui est confronté chaque jour au mal et à la dureté de la vie. De cette opposition naîtra soit un chaos sans précédent, soit une ère nouvelles, emplit d'espérance et d'incertitudes.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de susaku
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Mots: 8393 | Comments: 0 | Vues: 2698


Un jour trois garçons reçoivent une lettre les invitants à un dîner dans un endroit mystérieux. L'un a à peine une quinzaine d'années mais est presque à la tête d'un royaume. Le second, presque quatorze ans vit à l'écart du monde en espérant oublier un jour son passé d'assassin. Le troisième, dix-sept ans est le fils d'un riche chevalier. Ce que ne savent pas encore ces garçons, c'est que sur eux repose l'avenir du monde dans lequel ils vivent.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Temalol1
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 10441 | Comments: 13 | Vues: 4695


Shino est un éternel oublié. Il aime Hinata qui ne la voit absolument pas. Mais il écoute aussi Kiba parler de ses sentiments pour la jolie brune de leur équipe. Et Shino étouffe ses sentiments pour écouter les déboires de ses amis, les réconforter, les soutenir, les encourager. Car plus que tout, Kiba et Hinata sont ses amis.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hane-chan
Général / Romance | Mots: 1195 | Comments: 0 | Vues: 1172


Fiction: Une nuit
J’espère qu'il vous plaira !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de cedro
Spoil | Général / Action/Aventure / Poésie | Mots: 6312 | Comments: 4 | Vues: 2627


Fiction: le lien
sa raconte une partie de l'enfance de Gaara ,où l'on découvre Gaara sous un tout autre jour.