C'est fiction est ma deuxième. Naruto revient après son entrainement avec Jiraya. Mais Naruto ne revient pas les mains vide ! Le combat contre l'akatsuki et orochimaru continu !Nouvelles techniques, histoires d'amours, gros combats voilà ce qui vous attend. Tous les personnages que vous aimez vont se battre pour survivre et anéantir l'Akatsuki . Tout cela accompagné de rebondissements à en perdre la tete. Pour les fans de romance tous les couples sont arretés mais je ne révelerai que naru/hina.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de sebaptiste
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 3169 | Comments: 4 | Vues: 2922


Le village de Suna a été détruit par l'akatsuki dans un but encore inconnu... Le village de Konoha qui a ce moment est en froid avec celui de Suna, décide tout de même d'accueillir quelques réfugiés ... seul quelques ninja de Suna viennent à Konoha, les autres voulant continuer a défendre ce qu'il reste du village du pays du vent. C'est dans ce contexte que Temari agée de 17 ans, fille ainée du 4eme Kazekage (encore en vie) va rencontrer un jeune ninja de konoha...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de analisa
Classé: -12D | Romance | Mots: 4393 | Comments: 6 | Vues: 3254


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire le chapitre 16 (fin) de la fiction de Chine-chan
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 36941 | Comments: 99 | Vues: 23264


Fiction: Un Secret
La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
» Lire le chapitre 11 de la fiction de kuroekai
Classé: -12D | Romance | Mots: 41564 | Comments: 22 | Vues: 9247


Fiction: A la foliie
<< Sasuke est fou amoureux de Naruto, mais il n’ose pas le lui avouer. Noël approche à grands pas, et toute la bande des jeunes ninjas de Konoha vont se rassembler chez l’Uchiwa pour le fêter. Serait-ce la bonne occasion pour le jeune brun, pour déclarer ses sentiments ? >>
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Sham8
Classé: -16D | Général | Mots: 12818 | Comments: 16 | Vues: 7143


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire le chapitre 23 de la fiction de dragonnotte
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 48560 | Comments: 38 | Vues: 34614


Un peuple disparu, une légende oubliée, un roi déchu,un prince chassé du trone,c'est tout se qui reste du passé. Un passé pourtant si merveilleux mais un avenir extraordinaire...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de *gaarasabla*5
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Fantasie | Mots: 14190 | Comments: 17 | Vues: 12169


Fiction: Ma maladie
Tout commence avec une bataille, un anniversaire, une maladie inconnue... Shonen-ai perso un peu OOC à la limite du yaoi... Une histoire sur Sasuke et Naruto. Mise en avant aussi de Itachi, Minato et Tsunade, un peu moins Kushina... Deuxième partie Epoilogue...
» Lire le chapitre 9 (fin) de la fiction de tina-chouchou
Classé: -12D | Mystère | Mots: 42553 | Comments: 16 | Vues: 11355


Destinée... Chaos... Choix... Plusieurs mots pour une seule signification. L'Homme est maitre de sa vie. Ses décisions font Son futur, que ce soit de petit choix sans incidence majeur ou un choix qui décidera les grandes ligne de futur. Mais une fois fait impossible de le changer. Et pourtant... Si l'on pouvait retourner dans le passé pour quelque minutes, cela aurait-il une grande incidence sur le présent? Un choix amène une conséquence; inévitablement.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Ikki34
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 11181 | Comments: 11 | Vues: 4079


Nous trois nous avons le même rêve, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Mais après cette tragédie tout a commencer a changer en eux. Ils furent séparés, puis on commencer a douter d'eux mêmes . Leur rêve était de devenir Keyblade Master, mais était-ce si simple?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Feutre34
Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 1593 | Comments: 1 | Vues: 1639


Fiction: Insensé
Insensé. C'est le seul mot qui pouvait convenir à cette relation contre nature. Et pourtant, pourtant...Ils ne pouvaient s'empêcher de penser l'un à l'autre. Rien ne pouvait présager cette obsession...Mais rien n'existera jamais entre eux de leur vivant. Le destin l'a décidé, et les a séparés. Ils ne se retrouveront pas, ou peut-être dans l'au-delà...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Aquaria
Classé: -12D | Romance | Mots: 2308 | Comments: 4 | Vues: 1576


Fiction: Trouble Fête
Venez suivre la fulgurante aventure d'Hinata Hyuga, jeune fille d'apparence timide et fragile; de Grim, un petit démon de bas étage, foncièrement stupide et gentil et d'eux ... Sasuke, un Seigneur des enfers diablement sexy et Naruto, un ange à double caractères.
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Fanademanga
Action/Aventure / Humour / Supernaturel | Mots: 14097 | Comments: 26 | Vues: 10165


Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de sakutema
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Mots: 22971 | Comments: 24 | Vues: 7449


Fiction: Ame
Neji Hyuga a un rendez vous très spécial. Il doit se replonger dans une histoire qui le hante depuis 4 ans.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Senri Hotaru
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Mots: 2187 | Comments: 0 | Vues: 1762


Konan, jeune fille banal en classe de terminal au lycée d'Ame, découvre qu'elle éprouve des sentiments envers Yahiko, champion de Kendo et nommé "garçon le plus séduisant" par le journal du lycée ! Comment d'approché de lui sans devenir la cibles des moqueries des autres élèves ? Comment lui faire comprendre ses sentiments ? YahiKonan UA School-fic