Cette fiction parlera de comment les membres de l'akatsuki ont étaient recrutés et comment il ont intergrer l'organisation.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Drame | Mots: 3312 | Comments: 1 | Vues: 2579


Sasuke a toujours été froid, insensible... Calculateur, même. Mais un jour, il agit de manière totalement désintéressée. Pour elle. Et c'est à ce moment-là que sa vie va basculer.


Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
» Lire le chapitre 41 (fin) de la fiction de urusai
Spoil | Général / Romance | Mots: 52179 | Comments: 120 | Vues: 49865


Une vie , où l'on a des objectifs que l'on atteint d'autre pas ! Mais lorsque celui qu'on aimait part , comme un lâche ... et reviens quelques années après , on ne sait pas comment le prendre...


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire le chapitre 21 de la fiction de Ero-sensei
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 70591 | Comments: 69 | Vues: 42947


Fiction: Paul Verlaine
Le lycée Paul Verlaine est réputé pour la formation efficace qu'il offre. Mais il est maintenant connu pour une toute autre chose. Il pleuvait, il pleurait. Ils pleuraient de panique, de peur.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Under-my-skin
Classé: -12I | Tragédie | Mots: 1632 | Comments: 10 | Vues: 1756


Être rond comme une queue de pelle, expression populaire. Définition : être très, très, très saoul.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Under-my-skin
Classé: -12D | Spoil | Humour | Mots: 1879 | Comments: 1 | Vues: 1680


Aucun Résumé pour l'instant.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Fanademanga
Général / Drame / Tragédie | Mots: 963 | Comments: 2 | Vues: 1701


Sur carrelage blanc, des cheveux roses étaient étalés autour d'une Jeune fille, appuyée d'une main contre son lavabo. L'autre tenait des ciseaux où quelques mèches roses étaient encore coincées. Elle se regardait dans la glace, ses larmes coulaient abondamment sur ses joues pâles. Elle s'appelle Sakura Haruno, elle a 15 ans et elle vient de vivre son premier chagrin d'amour. *2 ans plus tard, elle décide de tout oublier et de repartir à zéro. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux amis..
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Hiyumiko
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 6876 | Comments: 2 | Vues: 2570


Fiction: Double jeu
C'est les vacances d'été.A Konoha, les cours de rattrapages au lycée ont lieu, dans l'espoir de remonter les moyennes de certains adolescents en difficulté.Un petit groupe sera mit à l'écart.Des "Cas particuliers" encadrés par un homme des plus étranges. Une bande d'adolescents y feront des rencontres, des retrouvailles, des amitiés voir plus...D'autant plus que certains semblent cacher des secrets plus ou moins intrigants... Drame / Amour / Amitié et peut-être un peu d'action au rende
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Haruhi C.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2376 | Comments: 6 | Vues: 1584


<< Kiba et Ino sont deux amis d'enfance. Un beau jour, Azuma, le sensei d'Ino, décide de confier l'entraînement de Taijutsu de cette dernière à Kiba, qui devient alors son entraîneur particulier. C'est le début d'une semaine troublante pour les deux adolescents ... >>
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sham8
Général | Mots: 3179 | Comments: 6 | Vues: 2608


N, c'était lui. Naruto Uzumaki. Agent secret au service de la CIA, département homicides. [...]c'était celui qui lui avait volé son coeur. Il s'était fait enlever par OTO, il y a quatre jours de cela, parce qu'il enquêtait sur eux, et qu'il avait apparemment trouvé quelque chose de compromettant, et depuis, elle ne pensait qu'à lui. Elle avait tout fait pour qu'on lui assigne cette mission et comptait la mener à bien, par tous les moyens possibles. Parole de Hyûuga.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Noussy
Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Mots: 5848 | Comments: 2 | Vues: 1965


Fiction: Rintaro
Rintaro est de retour ! A peine remis de sa rencontre avec l’Ultime Ermite, il reçoit une lettre lui annonçant que sa mère est très malade. Sans attendre, Rintaro part pour le village du Hibou pour y rejoindre ses parents. Ils lui annoncent alors que les jours de sa mère sont comptés… et qu’il n’y a qu’un seul moyen de la sauver… Le compte à rebours commence !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Amakeg
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3155 | Comments: 10 | Vues: 2464


Fiction: Kibou
Et si il pouvait me sauver ? Me permettre de rester en vie ? Me sortir du cauchemars qui est devenu ma vie ? ( Kibou signifie Espoir )
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de oONetsukoOo
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 1111 | Comments: 3 | Vues: 1646


Fiction: All about us.
C'est l'histoire de Hinata Hyuuga. Mais une Hinata différente, morte et racontée par la personne qui l'a le plus aimée. Une personne qui n'avait rien à voir avec Hinata, une personne qui n'aurait jamais du l'aimer, ni s'en faire aimer. La seule qui la connaissait vraiment, et qui vous livre à présent ce qu'elles ont été. Songfic, "All about us", de Tatu.