Cela se passe de nos jours.... deux amies se nommant Hinata et Tenten vont faire la connaissance de nouveaux colègues comme Naruto, Sasuke, Sakura, Ino... et bien d'autre encore! Mais nos personnages adorés vont nous emmener dans une histoire de remance, d'humour mais aussi de rebondissement! des couples comme vous n'en avez jamais vu vont se faire tout au long de l'histoire! Mais il n'y a pas d'histoire sans ennuie!! je vous laisse imaginer les méchants... AKATSUKI!!!!!!!
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Sanrei
Humour / Romance / Tragédie | Mots: 3731 | Comments: 7 | Vues: 3836


Alors que Naruto a exterminé Madara Uchiwa, il disparaît durant deux ans et rentre après ce laps de temps pour prévenir les habitants de Konoha qu'une nouvelle menace va arriver, et il aura besoin de l'aide de tous les shinobis volontaires pour vaincre cette terrible menace. Naruto va donc aider les shinobis de Konoha à se préparer à l'affrontement...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Oliver Nara
Spoil | Action/Aventure | Mots: 3422 | Comments: 33 | Vues: 5279


Temari se déclare à Shikamaru, après tant d'années de silence. Seulement voilà... qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de "l'intello" pour qu'il réagisse ainsi ...?


Suigetsu est un jeune homme qui est le frère du démon Zabuza.Zabuza va se faire assasiner et Suigetsu va vouloir le venger et et va chercher un maître et Kisame va être son sensei et va essayer de venger son frère et il va continuer sa quête.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Lotus Flower
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3452 | Comments: 2 | Vues: 2352


Temari , jounin de Suna no Kuni se voit attribuer de nombreuse missions. Mais un jour , Son frère lui annonce qu'elle doit se rendre à Konoha pour effectuer une mission d'importance capitale . Notre chère aventurière , va trouver le grand amour (enfin presque ). Elle découvrira un tas de chose sur son passé.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tidoae
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 2581 | Comments: 2 | Vues: 1461


Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Noa_
Humour | Mots: 10586 | Comments: 6 | Vues: 7624


La vie n'est pas simple, et encore moins quand on est jeune et qu'on se retrouve brutalement sans parents, et quand notre petit monde s'écroule. Sortez vos mouchoirs, Deidara, Ino et Naruto Uzumaki entrent en scène. Âgés respectivement de dix-sept, quinze et quatorze ans, nos héros s'apprêtent vivre la dernière journée de leur agréable et insouciante jeunesse, sous un brouillard à couper au couteau.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Under-my-skin
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 2400 | Comments: 4 | Vues: 2578


Naruto, Sakura, Kakashi, et Yamato sont envoyés par Tsunade pour une mission de rang C , mais ils vont avoir des surprises,et cette mission C se transformera en autre chose beaucoup plus difficile, survivront-t-ils à ce periple ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Mister Hook
Action/Aventure | Mots: 1649 | Comments: 1 | Vues: 1490


Akina Shinritashi à été reçue au lycée spécialisé en sport de Kawasa. Habitant un de ses riches quartiers en compagnie de san frère aîné, Sasori, elle ne s'attendait pas à retrouver ses amis du collège. Seulement, Akina, quant à elle, son caractère n'a que très peu changé: toujours froide, distante et peu ouverte à la discussion... Mais derrière cette façade inexpressive se cache un lourd secret... Une histoire avec un peu de drame, de généralité et une pincée de romance... Secret par
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sayoko-chan
Général / Drame / Romance | Mots: 1715 | Comments: 1 | Vues: 1633


Une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions" ^^ Avec de l'humour (j'espère !)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Shika-love
Humour / Parodie | Mots: 1599 | Comments: 13 | Vues: 1983


Cette fiction contient des scènes pouvant heurter la sensibilité et l'innocence des plus jeunes, merci de prendre en compte l'interdiction au -12 ans. Drame, aventure, Amour, Souffrance et Yaoi sont au rendez-vous =)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Namida-Hime
Classé: -12I | Général | Mots: 1983 | Comments: 0 | Vues: 1482


Sasuke est élève au lycée des Feuilles. A cause de sa célébrité, il est sans cesse harcelé par les filles du bahut, donc son grand frère Itachi décide de l'aider : il met deux gardes du corps à sa disposition qui sont également des amis de Sasuke . Tout ce passe bien jusqu'au jour où un nouveau enseignant s'installe au lycée, et depuis des événements étranges arrivent ...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de paou
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 3077 | Comments: 17 | Vues: 3194


Une bataille ! Un combat ! Une fin ! Ceci est un one-shot des derniers moments de la vie d'un certain shinobi qui rend l'âme sur le champ de bataille. Venez découvrir vers qui sont tournés les derniers moments de ce personnage et comment va-t'il les passer ..
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hitsu_akimoto
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 3520 | Comments: 3 | Vues: 1574


L'ère des Nukenin a commencés il y a de cela vingt ans ... vingt ans que les 5 grands villages Ninja sont réduits en simple métropoles touristique ... vingt ans que tous les Ninja désertèrent leurs villages natals, à la recherche du trésor du légendaire Nukenin, Uzumaki Naruto... la célèbre : Prison des Bijuus.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Donald D.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 799 | Comments: 6 | Vues: 1750


En rentrant d'un entrainement, Naruto trouve un chat égaré. Il décide de le prendre chez lui mais il ne se doute pas que ce chat est bien plus qu'il n'en fait paraître... Première fic! J'espère qu'elle vous plaira^^!