Leur regard se croisèrent. En un instant... Il vit le futur dans ses yeux. Et se fut le coup de foudre. petit fic comme je les aime.


Départ du train de " votre mine triste " à destination " tordu de rire " annoncé. Duret du trajet : moins de 2 minutes, voie numéro "humour" Non, sérieusement. Pein, face aux dettes monumentales de l’akatsuki se voit contraint de trouver un travail aux membres. Ceux-ci sentant la merde imminente, ils vont tenter l’impossible pour découvrir la vérité et y échapper.


Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
» Lire le chapitre 11 de la fiction de Juubi-sama
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 46895 | Comments: 68 | Vues: 16731


Lorsqu'une mission, en somme toute très banale, tourne d'une manière inattendue. Qu'un jeune ninja blond se fait un devoir de veiller sur sa partenaire de mission, afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Et bien tout cela forme un One-Shot de mon cru.
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Shitema
Général / Romance | Mots: 6546 | Comments: 3 | Vues: 2524


Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Flo0197
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 5990 | Comments: 27 | Vues: 4721


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire le chapitre 15 de la fiction de AlexIchi
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Vues: 15949


Konan est une jeune femme ordinaire, rêvant de traverser le monde. Ne pouvant pas réaliser son rêve, elle devînt hôtesse de l'air. Elle rencontrera la personne qui changera sa vie lors d'un vol.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Haruhi C.
Spoil | Général / Romance | Mots: 2038 | Comments: 3 | Vues: 1558


Fiction: Les Hyûga
Naruto est devenu rokudaïme, est il s'est rendu compte de ses sentiments pour Hinata, il va donc en mission avec elle. En même temps Neji et Ten Ten sont collés à une autre mission et se sont rendus compte de leur sentiments l'un vers l'autre. Udon veut sortir avec Hanabi mais cette dernière n'est pas d'accord.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Yumi 09
Humour / Romance | Mots: 5292 | Comments: 3 | Vues: 1832


Fiction: Mon bahut...
Une semaine au bahut vue jour après jour par... Shikamaru. Les résumés, c'est pas mon point fort ! ><' Tout ce que je peux vous dire, pour me rattraper, c'est que c'est classé "humour", et c'est pas pour les chiens ! Surtout, il faut que je me retienne de ne pas mettre "lisez ma fic svp !". Bon, trop tard, j'l'ai mis ! ...


Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Naomi-Mina
Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 3088 | Comments: 6 | Vues: 1562


Fiction: Skyers
Naruto 16 ans, blonds au yeux bleu, descendant des Namikaze et des Uzumaki, deux familles trés puissante. Naruto veut devenir Skyers, comme son pére l'ancien Hokage. Les Skyers sont des soldats utilisant des pouvoirs, ils le peuvent grâce à leur énergie appelé chakra mais ils se batte aussi avec des armes avancé niveau téchnologique. Naruto doit allé passé un teste d'entré pour pouvoire rentré dans l'acadamie des Skyers et apprendre a maitriser ses pouvoirs... mais il va avoir du mal car il
» Lire le chapitre 1 de la fiction de loic357
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 9147 | Comments: 5 | Vues: 1670


Et si Ulquiorra, suite à un coup de foudre, enchaînait malheur sur malheur ? Cupidon va faire beaucoup (trop) de victimes... Ulquiorra/??? (personnage de Naruto) Mélange Naruto/Bleach. Personnages plutôt OOC, mais pas tant que ça. One-shot. PRÉSENCE DE YAOI. Personnages OOC
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Nami-D
Classé: -12D | Cross-Over / Drame / Romance | Mots: 8440 | Comments: 0 | Vues: 1691


Des garçons ,une fille :Ino... De l'amour, de la haine, et un peu de bonheur. "Je l'aime tous, les bons comme les mauvais....mais à force ,ils vont me tuer. Mais problèmes sont mis à nus et mon esprit ouvert au malheur"Elle avait pensé si fort qu'elle s'était surprise à sursauter! C'était bien une drôle de personne .
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Aelitha
Classé: -12D | Romance | Mots: 1526 | Comments: 3 | Vues: 1432


Fiction: One shot not
Pour ceux qui me connaissent, j'ai un gros défaut: je commence toujours une fic sans la finir. C'est pour ça que j'ai décidé de faire quelque chose qui me correspondrait mieux: un recueil de one shot. Le titre est librement inspirée de la magnifique émission de manu katché sur arte, qui à un peu le même sens ici, c'est à dire qu'il n'y aura pas qu'un seul one shot! Ni un seul style de one shot. Bonne lecture!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de potatos
Général | Mots: 3810 | Comments: 8 | Vues: 2584


Fiction: Konoha' Band
Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de katsugan
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Mots: 3901 | Comments: 13 | Vues: 3673