Gaara veut récupérer le pouvoir de Shukaku, pour ce faire il se rend là où Naruto s'est entraîné à contrôler son Bijuu : l'île de la Tortue. Mais là-bas un piège redoutable l'attend...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de mithambar
Classé: -16D | Humour / Parodie / Romance | Mots: 2660 | Comments: 2 | Vues: 1755


Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire le chapitre 22 de la fiction de Haruko-kun
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 35959 | Comments: 109 | Vues: 25789


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire le chapitre 13 de la fiction de Rasylpha
Classé: -12D | Drame | Mots: 30333 | Comments: 69 | Vues: 14449


Natsuhi , jeune étudiante au lycée menait une vie paisible , jusqu'au jour où une étonnante aventure arriva .... Depuis sa vie se changea plutôt en cauchemar.....


Entre Temari et Shikamaru rien n'est jamais facile... Entre une tueuse à gage et un inspecteur non plus... Et si à cela on ajoutait un jeu ? Un peu de rivalité et des passés douloureux ? Qui au nom de sa justice finira par justifier ses actes ? Qui au nom de sa fierté gagnera ce pari ?
» Lire le chapitre 23 (fin) de la fiction de Ris@
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 53958 | Comments: 59 | Vues: 24507


Mon histoire débute au départ de la next gen c'est-à-dire au retour de naruto après son entrainement avec jiraya. Après avoir "vécu des évènements assez tristes" (je ne veux pas tout révéler :p), il va faire en sorte de tenir sa promesse faite a nagato et d'apporter la paix à ce monde
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de naru-won
Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 1967 | Comments: 7 | Vues: 1909


On dit que quand on meurt, on voit toute sa vie défiler devant nos yeux. Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé quand je suis allé rejoindre le Shinigami {One Shot}


Fanfiction tiré du RPG de mon forum : http:// narustory.xooit .fr / portal. php (sans les espaces) C'est une histoire totalement indépendante de la vraie histoire, mais avec des personnages existants et non existants.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ElCo
Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 2723 | Comments: 2 | Vues: 2251


Après la génération de Zabuza, de Suigetsu, voici le groupe des sept épéistes de Kiri qui revient, dans toute sa splendeur ! De missions en missions, rien ne peut les arrêter !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ElCo
Action/Aventure | Mots: 1537 | Comments: 2 | Vues: 1589


Fiction: Hokage
Suite à la victoire sur Pain, la vie de Naruto à Konoha est diamétralement changée. De sa force nait le mérite, et du mérite nait la gloire. Voici l'avènement de Uzumaki Naruto, Rokudaime Hokage.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nerwan
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 9576 | Comments: 11 | Vues: 3317


Quand il a échappé de peu à la mort, c'est là que tout a commencé entre ces deux amis ... Par la suite, ils s'étaient attendu à tout. Mais comment auraient-ils pu deviner que leur histoire se finirait de cette manière ?
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de ~Sunamaru~
Classé: -12I | Drame / Humour / Romance | Mots: 8995 | Comments: 9 | Vues: 2753


Deidara ? C'est un jeune homme de dix-huit ans, qui court aussi vite que passe le vent. La course, c'est son art. Dans une famille qui ne l'aime pas, dans laquelle il n'a jamais réussi à s'adapter, il n'arrive pas à s'épanouir. Pour le moment, il court. C'est l'épreuve du huit-cent mètres, et son avenir dépend en partie de sa réussite. Mais il n'a pas envie d'une demi-victoire. Alors il pense, alors il se rappelle tous ces moments cruciaux, doux et douloureux, qui l'ont conduit là où il est.


Qui réussira a mettre la main sur le fameux Crystal du peuple Nachi? Amour, trahison et complots seront au rendez-vous! Tout commença a l'arrivée d'une nouvelle a Konoha, qui enchaînera la venue de pleins de périples. Pocoyo-Chan possède un pendentif sacré, mais celle-ci ne connaît pas l'étendue des pouvoirs que contient ce pendentif. Elle se rendra bien compte de quelque chose lorsque qu'elle se fera traquer par le fameux clan Goru. Heureusement que ses amis de Konoha sont la!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kokonan
Spoil | Action/Aventure | Mots: 864 | Comments: 0 | Vues: 1414


Il est de retour, enfin, à son village sans vie. Il pleut toujours, comme dans ses souvenirs. Il pleut, le ciel pleure, comme s'il évacuait cette peine qu'il endure depuis trop longtemps. Depuis cette guerre qui avait tout gâché. Et lui, il a enfin le courage de revenir, après tant d'années à se battre, à changer. Et les souvenirs affluent tels une cascade sans fin... Pein/Konan