Fiction: Hoshi
Une jeune femme apparait au village caché de la feuille. Qui est-elle ? Quel semble etre ce lien qui l'unit à deux des jonins de ce village ?
» Lire le chapitre 5 de la fiction de kiba0614
Général / Action/Aventure | Mots: 11539 | Comments: 12 | Vues: 3450


" Le vie est belle... " Cela est faux ! La vie est ce qu'il y a de plus horrible qu'il existe, dirigée par des systèmes mafieux tellement bien organisés que l'on s'en rend même pas compte. La vie cette une grosse merde, coupée par ces petits moments de tendresse spécialement faits pour te faire oublier à quel point on est tombé aussi bas...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Temalol1
Classé: -12I | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 4473 | Comments: 4 | Vues: 2179


Cela ce passe entre le moment que Naruto arrive de sont voyage et sont départ pour le village de suna. Nous assistons au passage de l’équipe Gaï a la médecine du travail.


Fiction: Extermination
Nos héros seront confrontés à un monde de morts vivants où les zombies régneront en maitre. Dans cette atmosphère chaotique seul la loi du plus fort sera appliquée. Frissons, meurtres, couples originaux, et suspense garanti !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de FleurDchamps
Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 2015 | Comments: 6 | Vues: 1120


« Vous me plaisez, Sakura. Dînons ensemble demain. Ainsi nous pourrons faire plus ample connaissance, n’est-ce pas ? ». Il est si fier, si arrogant, à la limite exacerbant mais il a aussi cette charme naturelle qui fait de lui l’Homme le plus séduisant de Hartfort et peut-être du Connecticut. Elle savait qu’elle jouait avec le destin mais, elle ne devait pas risquer de perdre et en aucun cas, elle ne devait tomber amoureuse de lui.
» Lire le chapitre 8 de la fiction de harumiyu
Général / Humour / Romance | Mots: 17799 | Comments: 12 | Vues: 5792


Lorsque Naruto devient le Sixième Hokage, c'est toute sa vie qui change radicalement, et le destin du village qui repose désormais entre ses mains. Sera-t-il prêt à prendre des décisions qui décideront de la vie de ses proches ? Sera-t-il prêt à faire face à la dure réalité du shinobi ? Mais Naruto a autrefois juré. Une parole, c'est une parole. Aucun retour en arrière possible... NaruSasu. Yaoi.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Angel Of Hell
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 6176 | Comments: 1 | Vues: 1028


Naruto, jeune collégiens trouve un jeu sur le net nommé The Ways Of Naruto ou WoNaruto. Il s'y inscrit et invite ses potes! Il passe du noob au pro! A vous de voir!
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Kage Minato
Humour / Parodie | Mots: 13695 | Comments: 9 | Vues: 5206


La princesse Tenten s'est fait empoisonnée, alors qu'elle remplaçait son père, malade, sur le trône. La panique s'installe rapidement dans le château. Qui va gouverner le royaume? Qui va sauver la princesse? Heureusement, la princesse peut compter sur l'aide de Naruto et des ses amis !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de grepolis
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2810 | Comments: 1 | Vues: 1060


Le dernier face à face des frères Uchiwa s'achève... Itachi mort, Sasuke apprend la terrible vérité: son frère n'était pas celui qu'il semblait être... Pour se venger de Konoha, il rejoint l'Akatsuki où il doit faire provisoirement équipe avec Kisame. Mais voilà, Kisame s'entendait très bien avec Itachi, mais ça n'a pas l'air d'être le cas avec son petit frère. D'autant plus qu'il paraît au courant de tout un pan de la vie d'Itachi que Tobi lui même ignore...
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Nahtsuhi
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 36499 | Comments: 13 | Vues: 8056


Le but de cet fiction et de prendre place en Sasuke et celle si seront répartie en plusieurs règles.


Un père qui se bourre la gueule à l'autre bout du monde plus une mère qui n'en peut plus des frasques de ses adolescents ça donne une grande soeur noyée entre ses études, ses frères et sa vie sociale.


Naruto Uzumaki, se réveillant une belle matinée printanière, n'aurait jamais pu deviner ce qui pourrait se passer le reste de la journée : la mort de ses compagnons, la destruction de son village... Mais le lendemain, rien de cela ne s'était produit et tout était normal... Enfin, pas tout à fait, puisque chaque journée qu'il passait était totalement différente...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Naruteta
Général / Mystère / Suspens | Mots: 2051 | Comments: 3 | Vues: 1090


Fiction: Naruto Lied
Elle regarda ce cadavre, coupé en deux, dans le sens de la longueur, quelques étincelles jaunes et noires s'éteignant, à l'intérieur de cette ville, rougeâtre, à moitié détruite, et ses longs cheveux rose, flottant dans le vent, ses yeux rose, vide, inexpressifs et sans émotion, observant. Elle partit.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Dinose63
Classé: -16D | Cross-Over / Drame / Horreur | Mots: 945 | Comments: 0 | Vues: 1147


Il est né dans le sang, sa naissance est un jour de deuil. Elle est synonyme de violence. Sa destinée est grande, Uzumaki Namikaze Naruto n'a jamais vraiment eu le choix. Lorsqu'il a tentait de choisir, il s'est affaibli et sa vie lui rappelle ses échecs. Il veut se rattraper, il désire ardemment corriger ses erreurs, se venger de ses échecs. Il n'a finalement jamais eu de solution, ce fut Danzô qui lui offrit une échappatoire à sa tragédie pour le ramener vers le chemin de son destin..
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -16I | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 8808 | Comments: 2 | Vues: 1853


Fiction: La liste
Quel après, après s'être appartenu? Quatre ans de vie commune qui prennent fin en une après-midi, le temps d'un déménagement, le temps de faire la liste de ce qui va lui manquer chez elle.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de temapower
Classé: -12D | Romance | Mots: 1798 | Comments: 2 | Vues: 1114