Fiction: Last Night
- Veux-tu m’épouser? Dit-il avec assurance. - Je veux absolument passer toute ma vie avec toi! Sasuke, je t'aime tellement! s’exclama la rose.- Elle le serrait fort dans ses bras. Tout semblait parfait, mais le fiancé parut choqué. Pourquoi? Tout simplement car ce n'était pas Sasuke, mais Naruto qu'il lui demandait de l’épouser. Une soirée un peu arrosée peu tout changé. NaruSaku, KibaHina


Fiction: Pouvoir.
Deux enfant on été amenés dans le repaire du serpent. Une personne assiste à la violence qu'on fait sur eux et décide donc d'aider ces enfants. Qui est cette personne ? Tu le saura en lisant l'histoire.
» Lire le chapitre 20 de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Mots: 30722 | Comments: 52 | Vues: 26381


"Devenir Hokage, c'est mon rêve![...] Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon Nindô!"... et si ces paroles devenaient réalité? A quel prix?
» Lire le chapitre 5 de la fiction de prince masqué
Spoil | Général / Tragédie | Mots: 12544 | Comments: 5 | Vues: 6635


Fiction: Poèmes
C'est un recueil de poèmes sur le manga naruto, centré notament sur Sasu/Saku/Naru.


Je n’aurais jamais pensée qu’un jour j’aurais eu la prétention de dire que Neji Hyûga m’aimait. Seulement tout n’est qu’éphémère que sa soit la vie, l’amitié, le bonheur ou l’amour rien n’est éternel. En effet, toute histoire à un début mais toute histoire à malheureusement une fin …
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Elyraa
Drame / Humour / Romance | Mots: 3466 | Comments: 4 | Vues: 2277


Un bar enfumé.... De vieux amis qui s'ignorent.... Un ou deux verres de trop....


Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
» Lire le chapitre 17 de la fiction de Gordor
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Vues: 52455


Quel est cet endroit ??? Dois-je y rester ou plutôt chercher à m'échapper ??? D'ailleurs qui est ce "je" ??? Vous découvrirez ceci en lisant ma fic !!!


Deidara est enfin sans coéquipier... Mais son répit va être de courte durée, et son malheur va s'accroitre quand il verra que son nouvel "ami" est un bon garçon pas franchement intelligent.


Il n'y a pas de ténèbres mais seulement l'attente de l'étincelle... La joie est là, l'espoir d'une rémission... - La voix qui me transperce l'âme ressemble à un cri de bonheur permanent ! Illumine les Cieux et pourfend la Terre : KuroTsuki.
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Harlequin
Action/Aventure / Drame / Spirituel | Mots: 1679 | Comments: 4 | Vues: 2514


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Namikaze_Jehu
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 3868 | Comments: 17 | Vues: 5453


Personnage de Masashi Kishimoto et le duo Ohba/Obata. Deux couple Yaoi
» Lire le chapitre 1 de la fiction de raaphii
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Drame / Horreur | Mots: 2400 | Comments: 1 | Vues: 1561


Mysticisme, questionnements, égarements. Suivons ensemble la seconde vie de l'ancien "zombie" de l'Akatsuki et ses nouvelles aventures !
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Torréfacteur
Action/Aventure / Mystère / Spirituel | Mots: 18297 | Comments: 10 | Vues: 4954


naruto dissparais lord d'une mission 5 ans plus tars sasuke est revenue au village et un étranger apprais dans le village il a les cheveux roux les yeux bleu il est tres misteryeux l'hokage inquiette fais enqueter sur cette étranger par l'équipe de kakashi.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de shadow loup
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1626 | Comments: 4 | Vues: 1702


Vingt six lettres de l'alphabet. Vingt six moments de la vie de Naruto. Vingt six moments de la vie de Sasuke. Qui aurait parié qu'elles étaient aussi riches ?