Naruto a rencontré Sasuke a plusieurs reprises, mais celui-ci lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de konoha. Comment Naruto va t-il ramener Sasuke ? Y parviendra t-il ? Quel sera le dénouement final ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ptiserbe-om
Général / Drame | Mots: 1200 | Comments: 0 | Vues: 1624


Alors que paix et prospérité semblent enfin régner sur le continent ninja. Alors que les frères de l’éclipse semblent promis au plus bel avenir, une terrible menace jusqu’alors oubliée émerge d’entre les ténèbres. Celle-ci ouvrira les portes à l’une des ères les plus sombres et sanguinaires de l’histoire. Venez, amis, venez… Je vous invite à découvrir cette génération de ninjas que vous adorez tous, dans le tournant d’une des pages les plus importantes des chroniques ninjas.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de hitsu_akimoto
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 32528 | Comments: 7 | Vues: 4860


Fiction: Sakura.
Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de byakugan02
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 1553 | Comments: 21 | Vues: 1836


Bon, ma première fic, XX-Nari en voulait une, en voilà une !! Bonne lecture ^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Mystina
Spoil | Humour / Mystère | Mots: 3331 | Comments: 7 | Vues: 2695


Les années 1860,Paris se transforme et se développe.Chôji Akimichi,fils d'épicier modeste, ne pense qu'à deux choses: son travail et les après-midis passés en compagnie de son meilleur ami. Le jour où celui-ci le convie à un bal renommé, le jeune homme fait une rencontre qui le bouleversera!Va-t'il conquérir le cœur de cette merveille?Ino/Chôji , Shika/Tema.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Kunoichi3000
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 9237 | Comments: 8 | Vues: 4996


A quelques jours de l'anniversaire de Temari, Kankuro a la bonne idée de faire sauter la clim. On pourrait rêver mieux, comme fête... Avec Gaara, ils se rendent donc tous les trois à Konoha pour passer les vacances. Mais, peu à peu, Temari semble différente. Pourquoi s'interresse-t-elle à Naruto? Ou a-t-elle appris ces nouveaux jutsus...si ce sont des jutsus? Mais qui es-t-elle vraiment? A vous de le découvrir...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kurea-chan
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Suspens | Mots: 14500 | Comments: 6 | Vues: 3233


Fiction: Invocation
Jadis, la race humaine fut assujettie par neuf hommes, ils accédèrent au pouvoir par la violence et le sang. N’acceptant plus leurs abominations les mortelles se rebellèrent .De cette révolte naquirent les prêtresses et leurs gardiens, ils les éradiquèrent et restaurèrent prospérité et félicité. Cependant, une nouvelle menace arriva, pour empêcher ce cataclysme une prêtresse et ses gardiens commencèrent un scabreux périple. Seulement une rencontre hasardeuse peut tout changer.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Elyraa
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5519 | Comments: 0 | Vues: 2192


Hyuga jeune juriste ne connait que le "bon coté" de la loi. Mais lorsque sa sœur en danger lui lance un appel à l'aide elle n'hésite pas à abandonner ses valeurs, ses préjugés et même à pactiser avec Sasuke Uchiwa qui pour elle représente le diable.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de louiseoceane
Classé: -12D | Général / Suspens / Tragédie | Mots: 12890 | Comments: 8 | Vues: 7910


Ma première fiction. J'espère qu'elle vous plaira ;) Ce sera surtout du Sakura/Sasuke, mais il y aura aussi les autres couples. Vous allez voir que, dans ma fic, Sakura est... comment dire... une fille très spéciale...


Quand Sakura voit son cher senseï dans les rues de Konoah après deux ans de séparation elle se doute bien que tous les sentiments qu'elle a caché et enfouis en elle vont revenir à la charge ... Ma première fiction, dites moi ce que vous en pensez !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de roromucho
Action/Aventure / Romance | Mots: 1047 | Comments: 0 | Vues: 1440


Naruto, en drama/Romance..Naru/Ino, je pense que ce couple à l'air assez originales ! =) ENJOY !


Fiction: Collision
Ils sont tous différents, certains rêveurs, d'autres pragmatiques, riches et pauvres, hommes et femmes, une soirée, un appartement les ferons se rencontrer. Ils vont s'aimer, se haïr, se déchirer, se réconcilier... Personnages OOC, Yaoi (mais pas que), couples divers...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de kuroekai
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 15426 | Comments: 4 | Vues: 4403


Vingt ans de différence. Une couleur. Un entraînement. Une fête. Une rencontre...


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire le chapitre 13 de la fiction de Kuusou tenshi
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Vues: 21008


Fic sur le monde de Naruto écrite Par Amako et moi, premier projet de coopération sur une fanfic de won je crois :o
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Dazai
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1919 | Comments: 1 | Vues: 1511