C'est ma deuxième fic. A chaque fin de chapitre, je mettrais le titre du prochain. Je reprend l'histoire du manga après le retour de Naruto à Konoha suite au sommet des Kages et au combat Sasuke/Danzo.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Kyuubi53
Spoil | Action/Aventure | Mots: 48835 | Comments: 41 | Vues: 17566


Un mystérieux ninja en a aprés tout les seigneur surtout ceux de konoha. Qui est ce mystérieux ninja? pourquoi en veut-il aprés les seigneur de konoha? Si vous voulez savoir alors lisez la.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de godaimehokage
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3904 | Comments: 4 | Vues: 2721


Fiction: Le loup-garou
Comment ne pas être dégouté par un rival amoureux qui n'est même pas là pour se justifier et se battre ? Malheureusement, un loup-garou, une malédiction et la haine d'un jeune garçon épris vont changer les dimensions de cette affaire...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Mystina
Action/Aventure / Supernaturel | Mots: 1662 | Comments: 3 | Vues: 1893


À l'âge de 15 ans, Naruto Uzumaki quittait Konoha, déterminé à ramener une bonne fois pour toutes son meilleur ami. Malgré les recherches acharnées de Konoha pour retrouver Naruto, ce dernier n'est jamais revenu. Cinq ans s'écoulent et le garçon-renard rentre enfin.... avec Sasuke. Sakura est tellement heureuse qu'elle n'en remarque aucunement les différences... Car oui. Tout a changé. Elle ne tardera pas, tous comme le reste des villageois, à le découvrir, au risque d'être déçue... et brisée.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de NaruSasuTeam7
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1501 | Comments: 4 | Vues: 1538


Fiction: In the end
Songfic, autours de Shikamaru, d'apres In the end de Linkin Park


Ah Halloween, ses traditions, ses déguisements, ses sucreries. Les enfants adorent cette fête. Mais ce ne sont pas les seuls ! Les membres de l'Akatsuki au grand complet se préparent eux aussi à la célébrer ! Alors venez suivre cette (més)aventure avec eux !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de thekingpouff
Spoil | Humour / Parodie | Mots: 3741 | Comments: 5 | Vues: 1935


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire le chapitre 16 de la fiction de Fougy-kun
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Mots: 51371 | Comments: 105 | Vues: 26555


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire le chapitre 33 de la fiction de Sanephar
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 132969 | Comments: 393 | Vues: 58152


Nous sommes en Angleterre, 1913. Naruto Uzumaki, professeur de Physique-Chimie dans une école d'études supérieure. Ma vie se résume, en un mot: Banale trop banale. Mais tout bascule lorsque Sasuke Uchiwa arriva. Il me hante, me perturbe, me pose des questions egnimatiques. Des souvenirs matérialisés? Crées? C'est bien ce que Sasuke essai de lui faire comprendre. (SasuNaru)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Feutre34
Classé: -12D | Mystère / Romance / Science-Fiction | Mots: 2063 | Comments: 1 | Vues: 1454


Fiction: Ta présence
Cette histoire raconte les aventures de Kazuma, un jeune shinobi banni de son village natal pour traîtrise. N'ayant plus de famille, Kazuma vit seul, avec son chien, dans les montagnes jusqu'au jour où son passé refais brusquement surface dans sa vie...
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Zaphira
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 15616 | Comments: 17 | Vues: 6866


Aventure, Traque, Combat, Amour et bien entendu Délire, sont les mots qui anime la vie des nombreux membres de l'ASK.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de fana-r0ckk
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 3308 | Comments: 17 | Vues: 2806


Sasuke doit partir avec sa famille pour un tour du monde. Naruto attendra son retour avec un pincement au coeur. Ce n'est que dix ans plus tard qu'il verra apparaître un nouveau professeur dans sa classe d'archéologie. Sotf Naru/Sasu Oneshort OOC et UA petit défi qu'on m'avait lancé...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de tina-chouchou
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 5210 | Comments: 2 | Vues: 1599


L'histoire se déroule dans le village de Kiri nô Kuni , a une époque sombre de l'histoire du village. Zabuza a 17 ans et il vient de faire son examen suite auquel a été abolie la loi sur la forme de cet examen. Dans la famille Hozuki, connue dans tout le village par Himetsu Hozuki, l'homme aux 10000 sabres, un nouveau membre vient de naitre et dans ses yeux brillent la lueur de la mort....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Zecczecc
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 1518 | Comments: 3 | Vues: 1410


(Cette fanfiction se déroule entre la période Naruto et Shippuden) Le monde des Shinobis compte à présent un nouveau royaume : Le Pays des Légendes. Cette contrée peu éloignée du Pays du feu était encore inconnue il y a 13 ans mais a enfin rejoint l'Union des 5 grands pays. Tout commence dans le village caché de l'Inconnu, Daën'sha. Dans ce village vit une étrange jeune fille au bras bandé ...


L’action se passe au XIXème siècle, dans un petit village normand appelé Konoha. Hinata d’Hyûga, âgée de 10 ans et fille aînée du marquis d’Hyûga, un noble reconverti dans la haute bourgeoisie, vit paisiblement jusqu’au jour où lors d’une promenade avec sa bonne, elle rencontre un enfant déguenillé du nom de Naruto. Celui-ci exerce sur elle un profond attrait, qui la détruit peu à peu. One shot Naru/ Hina triste.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kunoichi3000
Classé: -12D | Cross-Over / Romance / Tragédie | Mots: 2586 | Comments: 2 | Vues: 1681