"Tu m'as promis de ne pas m'abandonner.. Tu m'entends.. Ne me laisse pas.." sa main lacha la mienne et je sentis une larme couler le long de ma joue. C'est donc ca de perdre un etre cher à nos yeux, c'est donc ca ce que Gaara avait ressentis, c'est donc ca vivre : avoir des sentiments, des émotions, de la souffrance. A cet instant je ne savais pas que ma vie aller être bouleversé pour toujours.


Le secret, c’est quand quelqu’un que tu connais et que tu aimes prononce ton nom très fort parce qu’il t’aime justement avec cette force démesurée qui terrifie tous ceux qui entendent cette voix, et que toi, de l’endroit où tu te trouves, tu ne peux pas répondre, parce que de l’endroit où tu te trouves, tout est fini, de l’endroit où tu te trouves, rien ne pourra jamais plus commencer et prendre part à la nouveauté du jour. Rien ne pourra jamais plus commencer et recommencer comme avant.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Harlequin
Drame / Spirituel / Tragédie | Mots: 1116 | Comments: 1 | Vues: 1484


Fiction: Le Destin ?
Parfois, je me demande comment tout à commencer. Tu n’es vraiment pas bavard et à cette époque, tu étais carrément taciturne voire renfermé. C’est peut-être la chance ou bien le destin qui nous à mis ensemble. Mais je suis certaine d’une chose, sans Lee je n’aurais jamais eu le courage de venir te parler.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Moïra
Action/Aventure / Romance | Mots: 2818 | Comments: 3 | Vues: 1455


Fiction: A Way of Life
J’ai envie de prendre l’air. Je vais sortir. Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais prendre mon manteau et aller voir le ciel, ce ciel que tu aimais tant regarder. La neige tombe lentement. L’hiver est enfin arrivé. La douce froideur de la nuit est tombée, tout comme le soleil est allé se coucher. J’entends ta voix murmurer… « Les fêtes sans neige, ce ne sont pas vraiment des fêtes. »
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de byakugan02
Drame / Romance | Mots: 1534 | Comments: 1 | Vues: 1559


Fiction: J'ai faim !
Il ne faut pas avoir trop faim pour bien manger, car, dès qu'on se met à table, on n'a plus faim. De même il ne faut pas se sentir trop passionné quand on veut écrire... One-shot - Choji.                        
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Harlequin
Général / Cross-Over / Parodie | Mots: 1671 | Comments: 3 | Vues: 1679


Un couple assez original (j'espère...) qui porte sur Konohamaru et Hanabi Hyûga. Il fallait bien tester ce couple... Quand même, à leur âge, si c'est pas mignon !


Bien, bien, alors j'entame ma troisième fic, vue que celle appelé" Voyage dans l'espace et le temps" met du temps à être validée. Comme promis à une de mes lectrices, je fais la suite de celle-çi, mais pas dans le monde de Naruto. Désolée pour les fans, et je fais cross-over avec un mangas tout aussi connu, mais à ma manière. Je vais faire en sorte de relever le niveau en passant d'enfantillage à adulte. Bien, je crois avoir tout dit si ce n'est bonne lecture. Limala
» Lire le chapitre 3 de la fiction de limala
Classé: -16D | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 5274 | Comments: 4 | Vues: 3360


La fameuse mission qui permit a minato de voler le coeur de kushina a tout jamais


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...


"Il marchait dans les couloirs de son collège, les regards des autres élèves posés sur lui. On pouvait entendre quelques voix s'élever au-dessus du brouhaha qui restait permanent en ce lieu. Certaines disaient : « Oh regarde ! C'est encore cette tapette ! Viens, on se casse, j'ai pas envie d'en devenir une. », d'autres étaient des ricanements très peu discrets et d'autres encore étaient tout simplement plus d'insultes. Mais, malgré ce qui se disait sur lui, il continuait d'avancer."


One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Sakura69140
Drame / Romance | Mots: 5020 | Comments: 9 | Vues: 4580


Fiction: Cet hiver-là
C'est l'hiver, et l'esprit des fêtes règne à Konoha. Mais ce n'est pas la joie partout: Sasuke souffre encore de sa solitude surtout pendant la période de Noël, et Naruto vient d'être rejeté par la fille qu'il aime, autrement dit Sakura. Lui qui avait prévu un séjour romantique pour deux dans un hôtel luxueux, au Pays de l'Eau, avec elle. Qui pourra bien l'accompagner désormais ? Un certain Uchiwa aussi seul que lui, peut-être ? Tout peut changer quand on ne s'y attend pas ! .... NaruSasu.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de BouBou28yaoi
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 2581 | Comments: 3 | Vues: 1454


Kamara est une kunoichi de 22 ans, bafouée, trahie par les siens, qui ne vit plus que pour une chose : se venger de sa soeur et de l'amant de celle-ci.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Arsinj
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie | Mots: 3656 | Comments: 1 | Vues: 2179


Ceci est une suite à mon One-shot "le renouveau d'un clan" (suite qui ne devait pas exister à la base). Il n'y a pas besoin d'avoir lu le One-shot -si vous ne l'avez pas lu vous comprendrez au même rythme que les Konohans ce qui peut aussi être intéressant-. Cette histoire se situe presque vingt ans après la 4e grande guerre ninja. Naruto a tué Madara, mais Naruto lui-même a été tué après la guerre par un inconnu. Sasuke s'est enfui et s'est marié avec Ryuka, et a à présent deux enfants
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Nami-D
Action/Aventure / Tragédie | Mots: 3442 | Comments: 6 | Vues: 2475


Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kawaii-kun
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 8669 | Comments: 15 | Vues: 3791