Qui sait jusqu'où les sens d'une personne peut être dérouté par sa propre imagination..? Là où on ne peut faire confiance à personne; même pas notre propre reflet dans le miroir.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de butterflies21
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Suspens | Mots: 1752 | Comments: 4 | Vues: 1474


Le jour de la rentrée, Sakura est intriguée par le comportement de l'un de ses deux meilleurs amis, Sasuke. Très vite, elle découvre l'origine de ce changement, mais Sasuke reste indifférent devant l'inquiétude de ses amis et finit par définitivement quitter leur groupe. De longs mois s'écoulent et l'été laisse place à l'hiver... Sakura n'a pourtant rien oublié de la poudreuse blanche et fera tout pour aider son ami à s'en sortir, quitte à emprunter une route pour l'enfer...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de urusai
Classé: -12I | Romance | Mots: 2133 | Comments: 2 | Vues: 1709


Fiction: Pink Wars
Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?


Sasuke Uchiwa à un problème et seul Naruto peut l'aidé. Rire en tout genre et sueur froide.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Action/Aventure / Horreur | Mots: 2117 | Comments: 0 | Vues: 1858


Death-fic sur un couple mystère...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Luctis
Drame / Romance | Mots: 951 | Comments: 5 | Vues: 1530


Après la mort d'Asuma, Shikamaru souffre comme un damné. Temari reçoit alors une mission de moins aisées, lui rendre le sourire, y arrivera-t-elle ? Et puis, pourquoi elle d'abord ? Fiction romantique Sombre mais fin heureuse


Les Contes des Fourche-Oeil sont des contes avec à la fin une petite moral (que vous devinerez en les lisant) pour les faire comprendre aux lecteurs...! Les Fourche-Oeil sont des créatures ténébreuses ressemblant à des gargouilles qui cherchent à tourmenter les humains grâce Maux Infinis qui sont arrivés dans le Monde de Naruto. Les genres de la fiction sera varié selon le conte , cela peut passer de l'horreur au drame et vise-versa... Les Fouche-Oeil nous réservent des surprises !


Sakura et Hinata ont étais enlevé par l'Akatsuki pour soigner les membres de cette organisation sur qui planent toujours la mort et la menace. Mais dans les cachots où elles vont devoirs habiter, Sakura et Hinata tombent sur deux personnes qu'elle s'attendaient le moins à trouver dans ces lieux. Ensemble ils vont devoir s'entraider pour se libérer de cet enfer...ce qui n'est pas tâche facile. Catégorie : Angst/Dark, Romance
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ando-yuuri
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1543 | Comments: 1 | Vues: 1522


Nous ne naissons pas tous égaux. Entre ceux qui ont cette cuillère en argent qui leurs colle à la bouche et ceux qui sont là pour l'astiquer. Il n'y a que nos capacités qui ne sont pas déterminées à la naissance. Et c'est grâce à nos capacités que nous assistons quelque fois à un mélange de deux mondes. A Konoha Gakuen ce côtoie les riches privilégiés et les pauvres méritants. Mais peu importe leur milieu social, il n'en reste pas moins des jeunes adolescents exposés à des problèmes commu
» Lire le chapitre 1 de la fiction de PrincessKai
Classé: -12D | Romance | Mots: 2274 | Comments: 2 | Vues: 1588


Après une mission menée par les Forces Spéciales, dans un village qui avait été attaqué, ces derniers ramènent une jeune fille de 16 ans, Yuka. Elle est la seule survivante. Tsunade, tout de même méfiante, l'accueil au village et la met sous une surveillance constante. Cependant, la jeune fille ne semble pas vouloir parler, ce qui en deviendrait presque inquiétant. Quels mystères tournent autour d’elle ?


Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ? Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de la claude
Général / Mystère / Romance | Mots: 9181 | Comments: 21 | Vues: 4391


Fiction: Vampire
Naruto se fait transformer en vampire suite à une grosse déception(monde de Naruto). (Fic faite en parrallèle à ma fic "Naruto-Evolution",d'ailleurs, est conseillé de l'avoir lue au moins jusque au chapitre 3 pour éviter d'avoir du spoil sur un personnage original.)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de max44a5
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 1651 | Comments: 4 | Vues: 2050


Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Thier
Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 14052 | Comments: 21 | Vues: 9247


/! Yaoi /! 5 ans après la destruction de konoha par pain, Naruto ,21 ans, en dépression extrême et un peu gay sur les bords, va rencontrer Oturan, son double. Il se retrouveront dans la nuit et...... Mais, une personne va les faire.... chier, c'est le mot, mais ça c'est à partir de la fin du chapitre 1. Enfin voilà, bonne lecture euh ou pas.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Nawakii-chan
Classé: -12D | Humour | Mots: 2005 | Comments: 4 | Vues: 2155


Fiction: Drôle de vie
Naruto Uzumaki, ou comment avoir les emmerdes au cul éternellement!!!!! Sinon on peut aussi dire que cette fic a été écrite spécialement pour les Ninja dépressifs voulant se pendre avec une corde à sauter!!! Découvrez la vie d'un garçon qui à la fâcheuse habitude de se retrouver dans des plans foireux. Et comme dirait l'autre peluche orange surexcité enfermée à double tour dans sa cage: "On est pas sortit de l'auberge avec un phénomène pareil!!!"
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Pouky's
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 2861 | Comments: 0 | Vues: 1325