C'est une fic qui parle d'un village qui fut anéanti autrefois, et d'un héros, un ninja nommé Yuishiro Mitsuuka, hanté par son destin et l'héritage des pouvoirs de son aïeul, il est très bouleversé mais soutenu par ses amis et coéquipiers, il essaye de faire le tout possible et même l'impossible pour sauver les habitants du pays des Montagnes et préserver l'existence du village de Asashi...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Yuishiro
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Supernaturel | Mots: 2382 | Comments: 2 | Vues: 970


Fiction: Ryuusouken
Ryuusouken, le souffle du dragon. "J'ai déjà vu beaucoup de jinchuuriki maudire les villages dans lequel ils ont pu grandir d'avoir fait d'eux des monstres. Mais je dois bien admettre que tu es le premier à vouloir en devenir un." S'est-on jamais demandé pourquoi on haïssait les jinchuuriki, dans les villages ? Ne serait-il pas plus pertinent de les enfermer dans une cage dorée ? C'est ce qu'ont pu se dire certaines personnes au vu des événements des dernières décennies...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Kenryuu
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Humour | Mots: 29332 | Comments: 3 | Vues: 3434


Imaginez un monde ninja parallèle, ou tout est encore stable. Penchons nous sur une famille, celle des Uchiwa. Un pere aimant, un grand frere attentioné, une mère protectrice... Ajoutez a cela deux jumeaux turbulents. Voila ce qui constitue la famille Uchiwa dans ce monde. Car Sasuke n'est pas venu seul dans ce monde, bien au contraire... Il a également amené Yuukii, sa jumelle. Venez suivre leurs péripéties en tant que jeunes apprentis ninjas.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de kiba0614
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 16418 | Comments: 13 | Vues: 4501


Que ce passerait-il si l'Alliance Shinobi avait perdu la guerre ? Comment serait le futur de nos héros ? Trouveront-ils un moyen de vaincre l'ennemi, pourquoi pas en remontant le temps par exemple ? Naru/Saku
» Lire le chapitre 24 (fin) de la fiction de Dattebayo 7
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 40377 | Comments: 18 | Vues: 19784


Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
» Lire le chapitre 14 de la fiction de Sëlan
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 67439 | Comments: 22 | Vues: 15980


Fiction: Insanités
Dans le monde ninja, la frontière entre le génie et la folie s'efface à mesure qu'approche l'excellence, poussant ces artistes à s'enfoncer toujours plus loin dans l'art de tuer, inventant de nouvelles techniques, de nouvelles armes et s'y perdant parfois eux-mêmes.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Un Gros Lapin
Classé: -16I | Général / Spirituel / Tragédie | Mots: 16958 | Comments: 1 | Vues: 1594


Fiction: Menteur !
Ayant gravement le flemme de créer plusieurs fictions, et trouvant que toutes les balancer en vrac serait bordélique, je mets les one-shots en rapport avec Gaara ici. Peace !
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Lumiya
Général / Supernaturel | Mots: 4780 | Comments: 12 | Vues: 3561


Fiction: Basilic
Temari culpabilisait terriblement. Elle était l'une des filles les plus ingrates ayant jamais existé, elle en était sûre.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Seldin
Général / Romance | Mots: 1237 | Comments: 3 | Vues: 1070


Dans le lycée d'Hinata, la gloire suprême, c'est d'être sélectionné pour participer au grand concours de musique de fin d'année. C'est pour ça que quand Naruto relève aussitôt le défi qu'on lui balance au visage, Hinata marche aussi : monter un groupe et écraser le boy's band de Sasuke aux Portes Ouvertes ? Easy !
» Lire le chapitre 13 (fin) de la fiction de NeN
Humour / Romance | Mots: 113352 | Comments: 74 | Vues: 12467


Dans ette fiction nous retrouverons nos héros de Dragon Ball Z-GT (oui je sais je suis désolé mais je voulais exploiter toutes les ressources de l'animé et du anga ainsi que des films), Naruto, One Piece, Death Note, Fairy Tail et Diablo III dans des combats infernaux pour déterminer qui est le plus puissant.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kage Minato
Spoil | Général / Cross-Over / Humour | Mots: 7821 | Comments: 4 | Vues: 2136


Je regrette, matin, midi et soir. Je ne fais qu'y penser. Ça reste sur ma conscience, ça semble indélébile. C'est de ma faute...
» Lire le chapitre 14 de la fiction de Luc y Luc ~
Drame / Romance / Tragédie | Mots: 28414 | Comments: 20 | Vues: 8219


Quand Tsunade la convoqua dans son bureau, Sakura s'attendait à tout sauf à la mission qu'elle reçut. Elle ignorait qu'en se lançant une fois de plus sur les traces de Sasuke, ce ne serait pas le cadet des Uchiha qu'elle trouverait... Mais l'aîné. Prise entre la vérité sur le massacre Uchiha, un patient récalcitrant à soigner et la Quatrième Guerre qui menace, Sakura devra faire ses choix - en tant que kunoichi... et en tant que femme. UO, Itachi/Sakura, romance lente !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ari05
Classé: -12I | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 4837 | Comments: 1 | Vues: 1075


Uzumaki Naruto rentre au village de Konoha après une absence de huit ans, ses amis découvriront une toute autre personne. Seul, il démontre sa puissance à chaque occasion. Malgré une certaine arrogance, il est prêt à protégé la feuille au prix de sa vie. Venez suivre ses aventures, venez découvrir une autre version de Naruto Shippuden, ma version.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1983 | Comments: 3 | Vues: 1245


Fiction: Uncle
Les bébés, ça pleure, ça râle, ça touche à tout. Ca rit, ça s'émerveille, ça s'étonne. Ca comprend et voit aussi des choses que les plus grands ne perçoivent pas... Et ce soir, Boruto Uzumaki aura une visite innatendue.


Sakura Haruno, dix-sept ans. Ou comment se retrouver embarquée dans une tornade avec Karin et Sasuke.
» Lire le chapitre 16 de la fiction de hane-chan
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Mots: 34355 | Comments: 36 | Vues: 11328