Lonely R.A.I.N., l'organisation la plus recherché du monde et surtout de Konoha. Mais qui sont les 4 mysterieux membres qui la compose? Le 6 Hokage, Uchiha Sasuke, va tout faire pour les demasqué, mais, est-il vraiment aussi gentil qu'il le parait, son passé de deserteur n'est en tout cas pas un sujet à abordé...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nawakii-chan
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Suspens | Mots: 2237 | Comments: 0 | Vues: 1454


« Est-ce que tu as déjà été anéantie comme je le suis désormais ? J’ai passé cette même semaine à flemmarder en regardant les nuages, alors que j’aurais dû faire des trucs normaux. M’éclater avec mes amis, par exemple. Si j’avais su ce qui m’attendais, j’aurais profité de ces jours comme jamais. Parce qu’aujourd’hui, j’ai constamment ta mort sur le dos. »
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Tonari.
Romance / Tragédie | Mots: 1719 | Comments: 2 | Vues: 1516


Fiction: Désertion
Sept ninjas confirmés désertent leurs villages. Pourquoi on-ils fait ça ? Chacun a ses raisons. Et pendant qu'une équipe les pourchasse, Kankurô s'attribue une mission en même temps. Quelle est cette mission ? Que va-t-il se passé pendant le périple de ces déserteurs ? L'équipe envoyé pour les retrouver va-t-elle les retrouver ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de lopalodar
Général / Humour / Parodie | Mots: 5990 | Comments: 4 | Vues: 3281


Fiction: Un Hokage.
One-shot sur une mort appropriée pour Naruto Le monde ninja en pleine guerre, un héros se fera reconnaître et sauve ses hommes et son village ~


Tous les genins de Konoha et de Suna, sur ordre de la Hokage, se retrouvent afin de participer à un jeu inspiré du célèbre jeu de rôle. Nos ninjas vont donc se livrer à une partie où certains d'entre eux incarneront, aléatoirement, des membres de l'akatsuki ; le but de ces derniers sera d'éliminer les "gentils shinobis", tandis que ceux-ci devront démasquer et éliminer les Akatsukiens. Le tout avec humour, bien sûr (et un brin d'ironie aussi).
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Yuki12
Spoil | Humour / Parodie | Mots: 5290 | Comments: 5 | Vues: 2495


Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de -Amy--chan-
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Mots: 6611 | Comments: 6 | Vues: 3306


Suivez pas a pas les étape qui on amener Kushina Uzumaki a devenir une légende dans son village, son pays et finalement dans son monde. Suivez le destin de cette orpheline solitaire a travers un monde en guerre a la recherche de la reconnaissance d’une personne blonde aux yeux bleu. Chapitre 1 : corrigé (merci à SunLight et à jaysher)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Drana
Général / Action/Aventure | Mots: 3274 | Comments: 3 | Vues: 2457


Fiction: Shinobi
UA. Naruto Uzumaki est l’un des agents de l’ombre de "Shinobi". Seulement, sa nouvelle mission sera riche en émotions.Surtout lorsqu’il est question d’Akatsuki et d'une certaine personne qu'il n'a pas vue depuis longtemps...
» Lire le chapitre 5 de la fiction de KsoMendokze
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 12224 | Comments: 9 | Vues: 4920


"J'ai un meurtre à commettre avant d'aller dormir.". Tsume, une femme de caractère avec des principes. Tsume, une femme comme les autres, avec un coeur. Tsume, une femme qui est avant tout une mère. Tsume, une mère prête à tout pour ses enfants. Tsume, une mère... Tout simplement.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Beverlyy
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Mots: 6621 | Comments: 10 | Vues: 1654


Vous connaissez Infamous(2)?Et Naruto? Voila un mixte entre les deux: Naruto reçoit des pouvoirs après l'explosion d'une métasphère et décidera de son existence.Par vote,vous influencerez son karma. Sera il un Héros ? Ou un criminel? (Naruto possède des pouvoirs de ninja.)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de max44a5
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3043 | Comments: 20 | Vues: 2823


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire le chapitre 19 de la fiction de ~Sunamaru~
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 67413 | Comments: 75 | Vues: 18937


Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de thekingpouff
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 6814 | Comments: 43 | Vues: 11298


Suite du tome 39 à ma sauce ! Action et un peu d'humour au rendez vous LoL P.S : Fic que j'avais fait il y a 2 ans et que j'ai réecris en gardant l'idée principal :p Je publierai d'autres chapitres si il y a des lecteurs ^^
» Lire le chapitre 2 de la fiction de hokagestyle
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 3015 | Comments: 4 | Vues: 3024


Le paradis n'est qu'une mascarade. L'enfer n'est qu'une illusion. C'est ce qu'a compris Hinata en arrivant dans le monde des morts. Mais alors qui tire les ficelles ? Qui manipule et se joue de tous alors même que la Mort elle-même semble lasse et profondément triste ? Dans un monde où l'illusion est le compagnon de chacun, découvrez les tréfonds d'un monde irréel... Hinata/Gaara - Temari/Shikamaru
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Ris@
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Mots: 14363 | Comments: 5 | Vues: 4443


Quand un Dieu décide de réunir ses fidèles parmi lesquels se trouve un Ange. Quand tout va bien et que tout s'effondre. Quand le destin est plus fort que l'amour.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Loneyla Shana
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2129 | Comments: 3 | Vues: 1506