Une personne vient déposer un jour un livre devant une porte d'une maison. L'habitant le récupére et decouvre les pouvoir secret que renferme le livre. Et depuis se jour plus tout va changer a Konoha.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 4397 | Comments: 11 | Vues: 3881


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire le chapitre 10 de la fiction de Kaze Senfra
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Mots: 37653 | Comments: 19 | Vues: 9244


Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de linloire
Action/Aventure | Mots: 6397 | Comments: 16 | Vues: 5186


Hatake a plus de la quarantaine, son Sharingan l'épuise, lui causant une vieillesse accélérée. Lors d'une nuit, il revoie l'ombre de Zabuza rôder dans les rues du village, ce n'est pas un signe quelconque, Kabuto frappe le village de sa malédiction! Un seul ninja est à même de chasser une à une ses engeances démoniaques, il s'agit évidemment du ninja copieur.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Shibashi
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 6398 | Comments: 6 | Vues: 3241


Lau, un jeune étranger en vancances à konoha, se promenait au terrain d'exercice, quand il fut aspiré par un tourbillon.... Il va alors découvrir une galerie qui montre des événements assez troublant. Il devra alors faire un choix !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Nawakii-chan
Général / Romance / Tragédie | Mots: 2364 | Comments: 0 | Vues: 1422


Kakashi et Anko rentre d'une mission, lui est amusé, elle totalement frustrée!!!! Kakashi/Anko
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Uzumi Ryugan
Classé: -16D | Romance | Mots: 1543 | Comments: 1 | Vues: 1651


Fiction: Pile ou Face
Nos pêchés peuvent-ils être pardonnés ? Nos erreurs passées nous interdisent-elles tout espoir de futur ? Sasuke le voulait tellement. Etre à leurs côtés, tout simplement. A ses côtés. Si près… et pourtant si loin. Comment franchir ce fossé qui les sépare ? UR, Naru/Sasu.
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Lenne26
Romance / Suspens | Mots: 25511 | Comments: 37 | Vues: 9438


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de tenten03
Général / Drame / Humour | Mots: 10178 | Comments: 11 | Vues: 3365


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Faldio
Général | Mots: 5154 | Comments: 9 | Vues: 4622


Lors de son combat contre Sasuke à la vallée de la fin, Sasuke "tua" de ses propres mains, Naruto. Mais une chose étrange est arrivée: le Uchiwa n'a pas obtenus le Mangekyo sharingan. L'histoire c'est elle vraiment passé comme ça? eh ben si vous voulez le savoir, il va falloir le lire^^ ENJOY
» Lire le chapitre 3 de la fiction de igeal
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4768 | Comments: 11 | Vues: 5290


Et si, dans un autre univers, nos personnages préférés s'éclataient, tranquilles ? Et si le manga parvenait jusqu'à eux ? Et si ils avaient un avis sur la question ?


Si vous ne réalisez pas vos rêves, qui le fera à votre place ?


Quelque part dans ce monde et plus précisément au pays du soleil levant, existait une école mixte pas comme les autres. Dans celle-ci on pouvait trouver des figures phares emblématiques connues de tous. Que ce soit pour leur force, intelligence ou encore leur vivacité et savoir faire. Dans ces locaux, il était facile de rencontrer des garçons ou des filles au caractère bagarreur et indiscipliné. Certaines écoles ne voulaient plus d'eux. Ceci n'est pas le cas de.... Konoha High School !


Fiction: Freaks
Leurs vies sont brisées. Ils surnagent comme ils peuvent, volant, ou souffrant ; ils ont tous un talent caché, et quand on leur proposera une vie meilleure, ils accepteront tous. Sans réfléchir aux conséquences. Le piège se refermera sur eux, les emprisonnera pour toujours...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Nejeri
Classé: -12I | Tragédie | Mots: 5041 | Comments: 4 | Vues: 2258


Désastre... Amour perdu... Haine... C'est ce qui pousse Naruto et Sasuke à retourner dans le passé afin de changer le futur catastrophique, devenu leur quotidien et permettre à leur réplique de vivre dans un monde meilleur... Du moins ils l'espèrent...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de paou
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1744 | Comments: 6 | Vues: 2753