je tente dans cette fiction un FPW ( first personnal writer ) se déroulant durant la 3° grande guerre ninja. 3 ninja, trois histoire, un seul combat.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de mortelame
Général / Action/Aventure | Mots: 3189 | Comments: 2 | Vues: 2180


Dans une dernière lettre pour sa famille une jeune fille relate son départ. Etouffée par une société qu'elle déteste, elle prendra le chemin de la liberté au vol. Avec Lui.


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Tayame Hatake
Général / Humour | Mots: 7003 | Comments: 17 | Vues: 5772


Fiction: Rose Noire
Petite school-fic' mi drama' mi romantique. Écrite spécialement pour Rasylpha, Miss Erusa et Natamaru ;). C'est l'histoire d'Alice, nouvelle arrivante au Lycée Konoha. Elle se lie d'amitié avec Mifune, un étrange jeune homme solitaire et du groupe " Akatsuki " , une bande de rebelles douteux. Mais son lourd passé la rattrape et elle se retrouve obligée d'abandonner son identité pour sauver ceux auxquels elle tient plus qu'à la prunelle de ses yeux...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Amy Sôma
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Mots: 2799 | Comments: 11 | Vues: 2260


"Il est 2h47 du matin, je ne peux pas m'endormir à cause de ce cauchemar qui risque de revenir et j'ai FAIM. Bien sûr, pas question d'aller piquer quelque chose à la cuisine..." Une vie normale à l'orphelinat-pensionnat de l'Etang aux Crapauds. Un directeur pervers, une bataille de lancer de céréales accompagnée des inévitables heures de colles, un cauchemar récurrent qui harcèle Konan, et un Deidara qui s'incruste là où il faut pas. Délires, philosophie et catastrophes à prévoir...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tonari.
Fantasie / Humour / Romance | Mots: 1770 | Comments: 0 | Vues: 1500


Tsunade Wood, jeune et belle archéologue anglaise, est engagé par un mystérieux personnage pour retrouver une ancienne statue qui, selon les legendes, possede un puissant pouvoir dévastateur. Ne travaillant qu'au nom de l'histoire et de son défunt père, la jeune femme se retrouvera vite confronté à des gens cupides et sans scrupuls prêts à tous pour s'emparer de la puissance du démon hérétique.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de shinomaru kun
Action/Aventure | Mots: 873 | Comments: 1 | Vues: 1301


Salut, je m’appelle Sen, je viens de notre monde avec sa pollution, sa Tour Eiffel, son réchauffement climatique et ses crises économiques… Je suis néanmoins différente de vous, petits humains normaux. Mon but: Rejoindre Konoha, devenir ninja, aider une certaine personne, et amener ainsi la paix dans le monde. Le tout en essayant de ne pas mourir et de ne pas s’attirer des problèmes!!! C’est pas gagné…^^’


Fiction: Itachi Sama
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?


"Personne ne l'a jamais su, n'est-ce pas, Sasuke ?" Oui en effet, personne n'a jamais vu ni même aperçu les sentiments qu'avaient Naruto et Sasuke l'un pour l'autre. Un an après la mort de Sasuke, Naruto, dépressif, va finalement boire la potion interdite a tous : Grunderwhite. PS: couple: Naru/Sasu (homophobe s'abstenir) je ne vous dit bien-sur pas les effets de Grunderwhite, alors soyez curieux et ouvrez le livre (enfin la page)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nawakii-chan
Romance / Tragédie | Mots: 1544 | Comments: 0 | Vues: 1548


Bonjour, ce n'est pas ma première fic mais l'autre étant désastreuse je l'ai supprimée et en ai créée une autre, le sujet principal est la bataille éternelle ange/démon, les personnages de Naruto apparaissant quelques fois, nos guerres se déroulant dans leur monde, j'espère que vous aimerez, mon inspiration m'est venue d'un délire avec des membres de mon clan ! A qui je dédicace cette fiction d'ailleurs, voila bonne lecture et enjoy !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de oztracker
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Spirituel | Mots: 5750 | Comments: 6 | Vues: 4137


Eiko, un jeune garçon d'une quinzaine d'année se retrouve impliqué dans une affaire qui le traquera et qui chamboulera énormément de choses....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de -Dragon-wave-
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1678 | Comments: 5 | Vues: 1338


Hinata, jeune adolescente de 16 ans est envoyée dans un hôpital psychiatrique pour rencontrer un psychologue car elle a un don: celui de voir l'avenir dans ses rêves. Mais tout le monde la prend pour une folle même ses parents. Un jour, elle rencontre un autre adolescent dans sa chambre. A partir de ce jour, des révélations lui seront faites: sur ses parents et même sur sa propre exitence. Ces révélations lui boulversera sa vie... Couples: surprise mais un est facile à deviné. Cette fic
» Lire le chapitre 3 de la fiction de narutodu69200
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 4112 | Comments: 3 | Vues: 3219


Une jeune fille est retrouvée dans la forêt près de Konoha, évanouie et gravement blessée. Ramenée au village, elle refuse de dévoiler son identité...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de linloire
Action/Aventure / Romance | Mots: 5062 | Comments: 9 | Vues: 3209


Naruto, huit ans, est un habitant de Konoha, le village caché de la feuille mais il est aussi le porteur du tristement célèbre démon à neuf queues Kyubi, ce qui lui vaut la haine des villageois. Heureusement pour lui, deux rencontres, deux filles vont lui permettre de gagner le respect des villageois et de devenir le plus grand ninja que Konoha ait connu.
» Lire le chapitre 12 de la fiction de louharse
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 38484 | Comments: 36 | Vues: 17013


Personnes ne le regardent depuis que cet Uchiwa de malheur est revenu au village, même Sakura ne l'a pas remercier de l'avoir ramené... Personnes ne tiens a lui dans ce village, il ne reste plus qu'une seul solution... La désertation.... Mais pour aller où? Peut être l'Akatsuki!?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de deidara9747
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 3197 | Comments: 39 | Vues: 5822