Une histoire pour les neufs démons différentes de celles en parution... ATTENTION !!! Big spoil !!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kiba0614
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1856 | Comments: 5 | Vues: 1553


Cela fait un trois ans que Sasuke à quitté Konoha pour partir avec Orochimaru ...Quand soudain , des doutes reviennent ...Pourquoi ai-je quitté Konoha ?Qu'est ce sentiment , de manque par rapport à Sakura ?Ne-suis-je pas mieux avec Karin ?Mais surtout , dois-je rentrer à Konoha avec mes compagnons qui ont précédé Suigestsu , Jugô et Karin ? (Ma fic' n'est pas terminée mais j'arrive pas à changer le statut xD).
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Tsunade33
Humour / Romance | Mots: 3660 | Comments: 4 | Vues: 2374


Une nuit, alors que je, Yuki Sezuni, lisais tranquillement des mangas, je vis un homme débarquer chez moi. Bien que je ne l'avais jamais vue, je savais que je le connaissais. Il me parla du grand pouvoir qui était le mien et m'emmena avec lui, dans son monde... La fic commence après la rencontre de Naruto et de sa mère. Naruto est revenu a Konoha et la guerre n'a pas encore éclatée. [Tous les personnage de cette fic (sauf Yuki Sezuni) sont de la propriété de Masashi Kishimoto]
» Lire le chapitre 15 de la fiction de Sunaara
Spoil | Action/Aventure | Mots: 42047 | Comments: 41 | Vues: 13945


Temari est une lycéenne qui vient d'arriver à Konoha. Elle emporte toujours avec elle son journal intime, où elle relate ses journées, les moments forts, ses pensées... Je vous propose donc de le découvrir !
» Lire le chapitre 2 de la fiction de shilya uchiwa
Général / Humour / Romance | Mots: 3066 | Comments: 4 | Vues: 2490


Fiction: Où es tu?
Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Vina-sama
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Mots: 14814 | Comments: 56 | Vues: 8938


Lors de l'attaque de Konoha par Kyubi, Madara Uchiwa attaqua le village caché de Konoha avec le terrifiant Kyubi. Pour faire face au malheur, l'hokage le 4° décida d'enfermer le démon dans le corps de son fils cadet. L'ainé étant enlever par Madara avec Itachi Uchiwa et Hinata Hyuga à cause de leurs puissance. Douze ans après, ils seront envoyés à Konoha durant l'éxamen de séléction des chunin pour appuiller Oto et Suna. C'est là que les enfants du destin se croiseront...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Achille Senju
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 3136 | Comments: 2 | Vues: 1578


Un jour une fleur est venue à moi, elle était timide à un point extrême et elle m'a laisser entrer dans son monde, effaçant sa timidité, rien qu'avec moi. Elle est devenue mon amie et nous sommes devenues ninjas et fortes ensembles. Maintenant, je sais que je dois apprendre à me débrouiller seule. C'est pour cela que je fais cette mission de rang B avec cette équipe inconnue. Je suis Satome Hôri, kunoichi du village de Konoha et ceci est mon histoire. Bonne lecture et laissez moi votre avis :)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Hôri-Satome
Classé: -16D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 4321 | Comments: 5 | Vues: 2287


Un acrostiche est un poème ou une strophe ou une série de strophes fondés sur une figure de style consistant en ce que, lues verticalement de haut en bas, les initiales d'une suite de vers composent un mot ou une expression en lien avec le poème.


Fiction: Dors Sakura
Konoha est une ville difficile, elle peut venir à bout même des plus solides des hommes . Mais pour deux jeunes femmes qui y sont arriver déjà briser par la vie et qui y vivent depuis trois ans comment en repartir.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Dark-Wolf01
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Mots: 4117 | Comments: 2 | Vues: 1344


Sasuke est nostalgie et se perd dans ses pensées un soir de pleine lune.Entre la lune et le soleil, lequel arrivera à se retrouver?
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de tina-chouchou
Poésie / Suspens | Mots: 1517 | Comments: 0 | Vues: 1567


Notre équipe favorite a pour mission de récupérer un parchemin dans un sombre donjon ... Ce qui ne savent pas, c’est qu’il y a des créatures étranges à l’intérieur. Leur vraie personnalité apparaissent !! Pourront-ils sont sortir ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de eclair de feu
Spoil | Fantasie / Humour | Mots: 1694 | Comments: 1 | Vues: 1412


Plus rien ne bougeait, plus rien ne semblait être animé par la vie. J’avais peine à ressentir l’anéantissement, le vide et la terreur m’habitant, tant ma peine était indescriptiblement omniprésente. Mes yeux cessèrent leur exploration en s’immobilisant sur l’homme gisant à mes côtés. Je me mis alors à trembler d’effroi et, serrant mes genoux contre ma poitrine, versant des larmes pour imiter les cieux, empoignant fermement mon arme souillée de sang, j’observai en sanglotant le cadavre de ...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Harlequin
Drame / Horreur / Tragédie | Mots: 1706 | Comments: 3 | Vues: 1780


Fiction: Rostfrei
Une simple rédaction de français que j'ai adapté à naruto L'autobiographie de Naruto dans notre monde, un "monsieur tout le monde" pas si banal... L'auteur raconte les tranche de sa vie qui l'ont marquées. Le tout avec un détachement comique et une réflexion sur soi. Enjoy !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de quentinkill31
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3611 | Comments: 2 | Vues: 1439


Sasuke est revenu au village. Naruto va déserter. Le cœur de Sakura est troublé. Qui aime-elle vraiment ? Elle, qui aimait le Criminel depuis sa petite enfance. Elle, qui avouera finalement aimer le Jinchuuriki. Fumikiri no Kanjo, Les Croisements des Sentiments.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Lisla
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 6695 | Comments: 5 | Vues: 4858


QUI VEUT JOUER AU FOOTBALL AMÉRICAIN ?!!! One shot dédié aux fans d'Eyeshield 21 (ou de football américain en général). Naruto et ses amis vont se livrer à un match épique contre l'Akatsuki^^
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Byaku
Cross-Over / Humour | Mots: 1939 | Comments: 13 | Vues: 1573