Shikamaru a toujours été un paresseux, chacun le sait, mais jamais au point de ne pas se réveiller le matin malgré l'eau froide, les gifles, les pincements etc. Que tout le monde se rassure, il n'est pas malade, mort ou autre. Il dort simplement. Ce qui n'empêche pas ses amis de se mettre en quatre pour le faire sortir du pays des songes.


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire le chapitre 11 de la fiction de lolie13
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 21863 | Comments: 29 | Vues: 11017


Et si, nos héros n'étaient pas des ninjas, mais des imbéciles de lycéeens??? Je sais, il y a plein de gens qui en écrive des commes sa, mais je pense que comme il y a plein de vision des choses qui sont différentes, chacun peut écrire sa version d'une vie possible de nos personnage... Possibilité de couple, mais... top secret! Ps: dans cette fic, j'ai rajouté un ou deux personnage, mais... surprise!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Yasuo Hitori
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 1133 | Comments: 3 | Vues: 1524


Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sakura-shan77
Action/Aventure / Romance | Mots: 3033 | Comments: 9 | Vues: 2562


Fiction: new junk city
new junk city, anciennement appelée new-york, est la plus grande décharge mondiale en 2356. toutes sortes de choses y sont déposées chaque jour, objets, meubles, et parfois... humains
» Lire le chapitre 2 de la fiction de mortelame
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Mots: 4762 | Comments: 2 | Vues: 2544


Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki et Sakura Haruno ne se connaissent pas. Ils sont des étudiants normaux scolarisés dans différents lycées. Un jour leurs vies vont basculer, ils vont se retrouver dans ce manga mondialement connu qui en a fait rêver plus d'un : Naruto. Recueilli par Konoha qui les cherchait désespérément, ils vont devoir réapprendre à être des ninjas. Malheureusement ça ne va pas être facile, ils ne savent même pas que le chakra existe.


Sa vous est déja arriver de vous regarder dans la glace et de ne pas appreciez l'image que celle-ci reflète. De ne pas reconnaitre la personne qui se tient devant vous ? Non ? Alors vous êtes chanceux. Pour tout les autres... Bienvenue dans mon monde...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Ladynight
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 3051 | Comments: 4 | Vues: 1433


Bonjour je suis Sakura, et je suis étudiante à l'académie de Konoha. Ah oui ! Et je suis la fille de Naruto Uzumaki. Je vous intrigue ? Et bien venais, je vais vous raconter mon histoire !


La troisième Grande Guerre Ninja, une guerre qui ne laissa personnes de côté ! Touchant les civils autant que les ninjas. C'est au début de ce conflit que l'équipe de Ice Scream va se voir confier une mission importante avec ses trois élèves. Arriveront-ils à surpasser les épreuves pour servir leur village? En tout cas le Hokage compte sur eux...
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Satinsky
Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Mots: 10476 | Comments: 5 | Vues: 2605


Fiction: La rumeur
Hinata est une jeune fille de 17 ans qui aime écrire des chansons, mais qui préfère rester dans les coulisses. En classe de terminale au sein du lycée de Konoha, elle va avoir la chance de faire un stage d'un mois dans une célèbre maison de disque grâce aux relations de son père. La belle héritière va très vite s'apercevoir que certaines rumeurs peuvent faire bien plus de dégâts qu'on ne l'imagine...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de otherwise3
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 4542 | Comments: 2 | Vues: 2536


Fiction: Notre paix
Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)


Ceci n'est pas plus une fic qu'un recueil de petites nouvelles. Vous savez quels sont les personnages les plus brimés en matière d'amour ? Ceux qui ne l'ont jamais connu. Entre des romances à la sauce Sakura ou même Hinata, certains n'ont pas encore trouvé ce qui leur faisait défaut. Aimer n'est pas un acte choisi, c'est un heureux hasard. Voici donc cinq "témoignages" de ces hommes qui ne devaient (selon eux) pas trouver l'amour.


Nous sommes en l'an 1814, la France est assiéger par le monde entier, la petite communauté japonaise expatrié de Paris prend les armes pour défendre leur pays d'acceuil. Leurs objectifs seras de capturé les différents monarque de la coalition pour négocier une paix et sauver la France !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de halopro
Spoil | Cross-Over | Mots: 1759 | Comments: 5 | Vues: 1472


La mort d'un être, le deuil, le chagrin. Personne ne peut comprendre ce que c'est, à moins de le vivre. Et peu importe l'amour, le soutien, la solitude prend le dessus. Elle est la seule personne qui le comprendra, il est le seul à la comprendre. Comment faire autrement que de comprendre qu'ils s'aiment ? (One shot, TsunadexNaruto)
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Beverlyy
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 6736 | Comments: 4 | Vues: 1406


Konoha, ce bon vieux village de ninjas, paisible, protégé.. Oui mais ce ne fut pas toujours le cas ! Et pour cause, l'une des guerres les plus atroces s'est déroulée ici même ! La guerre des clans capillaires ! Nom d'un coiffeur, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Découvrez comment il est possible de faire la guerre... Avec des cheveux !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Beverlyy
Humour / Parodie | Mots: 2931 | Comments: 3 | Vues: 1563