La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Lenne26
Drame / Romance | Mots: 16706 | Comments: 6 | Vues: 2786


Cela fait un an que Naruto ait vaincu Pein.Il ne sait plus comment faire pour que Sasuke retourne du bon côté et le carnage que fait Danzo ne l'aide en rien à sa situation ainsi que l'Akatsuki.Naruto décide de déserter le village pour un certain temps.Durant son périple,il rencontrera un puissant allié ainsi que plus plusieurs connaissances mais également de mauvaises rencontres.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Klod67
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 9788 | Comments: 21 | Vues: 10523


Fiction: Un soir
Naruto Uzumaki, maire de Tokyo, candidat à la présidentielle, reçoit un jour une invitation à la soirée de lancement du film 1Q84. Invitation de la part d'une célèbre actrice qui aurait fait partie de sa promo au lycée. Quézako ? Une actrice dans son ancienne promo ? Notre héros est intrigué et décide d'aller à cette soirée qui va être le théâtre de retrouvailles particulières.


Histoire écrite en duo avec Beverlyy La mort de Jiraiya entraine une nouvelle mission pour Naruto qui risque de lui laisser des traces... A vous de découvrir la suite. ------------------------------ Les personnages et lieux de cette modeste histoire appartiennent à Masashi Kishimoto. Certains personnages pourront être de notre invention à Beverlyy et moi.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de couleuvre
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 9233 | Comments: 3 | Vues: 5133


Un frère et une sœur, blonds aux yeux bleus tous les deux, sont inscrits au lycée Danzo, terrible bâtiment pour les élèves « à remettre sur le droit chemin ». En fuite, et devant affronter brutes, malfaiteurs et gangsters, ces deux adolescents vont-ils se sortir de leur vie de fugitifs et réussir à bâtir leur vie malgré tout ?
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Rahjenaimar
Action/Aventure / Suspens | Mots: 31266 | Comments: 34 | Vues: 13163


Digne héritière des Uchihas, Hanako brille par son talent. Mais malgré l'improbable sang-mêlé qui coule dans ses veines et le rejet de sa propre famille, la malédiction du clan ne tarde pas à s'abattre sur elle, la laissant seule face à des conspirations auxquelles la jeune kunoichi est bien loin de se douter. Lorsque la vérité se distingue à travers l'illusion, le temps du choix s'impose : pardonner ou se venger ? La seconde proposition est de loin bien plus alléchante. Première fiction, enjoy
» Lire le chapitre 3 de la fiction de YoKoSo
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 9136 | Comments: 2 | Vues: 2697


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.


Un Meurtre ... Une Vengeance ... Une Guerre ... Des Morts ... Naruto Uzumaki va connaitre la douleur qu'est la perte d'un être cher. Sous la haine qu'il a accumulé contre depuis des années, il va déserter pour revenir plusieurs années après, mais dans quel but ? Briser ce circuit de haine sans fin ? Ou pour faire l'objet de celle-ci ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Pein09
Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 7229 | Comments: 15 | Vues: 5332


La destruction de Konoha n'arrête pas Sasuke Uchiha. A la recherche de la vérité à propos du Rikudou Sennin, et accompagné de Sakura, ayant elle aussi trahit Konoha, ils traverseront le monde shinobi à la recherche des derniers rescapés afin de leur arracher toute espoir de revenir à Hi no Kuni. Son ultime but : mettre fin au système shinobi (et non ce n'est pas un sasu-saku pour ceux qui y sont réticents! ;P)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Abey
Classé: -12D | Drame | Mots: 4970 | Comments: 0 | Vues: 1910


One-Shot partant du fait que Naruto ai délibérément perdu contre Sasuke pour que celui-ci reprenne ses esprits, vivez avec eux les derniers instants de notre jeune Blond .


Nos ninjas favoris sont désormais adultes et mariés et le monde est sauvé d'Akatsuki et d'Orochimaru depuis longtemps. Tout va donc pour le mieux. Ou du moins en apparence... car "ce jour là", quelque chose d'horrible est arrivé. Très peu de personnes savent ce qui s'est réellement passé et un tabou a été placé sur le sujet. Cette affaire classée "secret défense" semble donc plus ou moins close mais l'impensable se reproduit...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Amakeg
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 5231 | Comments: 7 | Vues: 3369


L'histoire reprend au retour de Naruto à Konoha, au début des Shippuden, à un détail près, et pas des moindres, puisqu'au lieu de rester deux ans et demi avec son maître, il est resté trois ans et demi à s'entrainer à travers le Monde. Et en l'espace d'un an, les gens ont changés, surtout lui. Alors plongez dans cet other Shippuden avec délectation!
» Lire le chapitre 6 de la fiction de yami naruto
Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 7958 | Comments: 4 | Vues: 6834


Fiction: Le chemin.
Un combat. Une lutte pour la survie. Un bouleversement. Un changement. Accepter sa nouvelle vie. Accepter de combattre. Accepter d'aimer et de se lier d'amitié. Tant de nouvelles choses se produisent autour de Naruto, obligé de combattre contre sa volonté. Un individu inconnu qui se balade dans le monde des ninjas. Comment accepter tous ces changements? Ces amis seront-ils avec lui? Découvrons le Chemin qu'il reste à faire pour Naruto.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Alkatra
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1114 | Comments: 1 | Vues: 1224


Trois ans après la victoire de l'Alliance Shinobi face à Akatsuki, le destin de l'Alliance va de nouveau être bouleversé par l'apparition d'une ancienne menace qui a pour nom : La Faucheuse des Esprits …
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Pein09
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2205 | Comments: 4 | Vues: 1463


Naruto a combattu Pein. Danzo va bientôt être promu Hokage. Pour oublier tout ça, Naruto s'entraînait sur son terrain préféré. Hinata vient le retrouver car elle a une question importante à lui poser. Mais soudain, un individu encapuchonné les attaque. Que veux ce personnage mystérieux?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de mimi hinata
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1540 | Comments: 4 | Vues: 1548