Cette histoire démarre lors de la quatrième grande guerre ninja, donc attention aux spolier pour ceux qui ne suivent pas les scannes.
» Lire le chapitre 16 de la fiction de Osyliack
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 57675 | Comments: 16 | Vues: 14564


Roméo et Juliette, ou totalement le contraire.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de BlueMoon
Spoil | Drame / Romance | Mots: 4003 | Comments: 0 | Vues: 1412


Naruto,Hinata,et Kiba tentent de ne pas se faire repérer pendent qu'iils espionnent Temari et Shikamaru en train de se promener(<3?)


Et si une jeune fille avait acceptée notre démon comme il était ? Apres la promesse d'une amitié à vie rompue par un départ non prévu, la jeune fille revient au village. Comment a-il changé ? En bien ou en mal ? Se souvient- il d'elle ?
» Lire le chapitre 7 de la fiction de kiba0614
Général / Romance | Mots: 12208 | Comments: 14 | Vues: 6329


Salut ! Je me présente, je m’appelle Sasuke Uzumaki, j’ai huit ans et je suis à l’académie ninjas. Comme devoir, notre Sensei nous a demandé de faire une présentation de notre famille. Alors je vais vous présenter la mienne.


Qu'arrive-t-il lorsqu'un fleur de cerisier tombe amoureuse d'une marrionnette, un être sans coeur? Mais que se passe-t-il si cette marrionnette commence à ressentir des sentiments? À vous de voir!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sakurakatsuki
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 863 | Comments: 3 | Vues: 1395


20 ans que la quatrième guerre est terminée et le monde à bien changé. Byakuya est un ninja de la génération suivante. Chuunin, on l'envoie en mission avec ses vieux amis de l'équipe 7. Une mission qui va très mal tourner... Le monde est sur le point de sombrer dans les ténèbres!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Allen-Kenda
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1521 | Comments: 0 | Vues: 1405


Alors que Naruto pousse son premier cri, il voit sous ses yeux son père, le Yondaime, disparaître. Ce qu'il ne peut pas savoir c'est que son sacrifice aura été inutile.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Naturexx
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 1510 | Comments: 4 | Vues: 1575


Fiction: Kami No Ishi
Des dizaines d'années après l'ère de Naruto, les pierres divines de la légende du Rikudo Sennin sont trouvées. Tatsu doit tout faire pour contrôler sa pierre de feu, afin de devenir plus puissant pour retrouver son frère disparu...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de UltmShinobi
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 883 | Comments: 1 | Vues: 1421


Lâcheté ... C'est un mot si lâche ... Mais pourquoi se doit-elle de nous toucher ? De nous frôler ? Je ne puis l'exprimer, mais moi, j'en est été victime. Lâcheté .. Ne puis-je pas t'abandonner ? Tu es le genre de compagnon idéal au plus fragile, mais je n'ai rien de cela, moi .... Lâcheté, pourquoi dois-je te le raconter ...? Pourquoi dois-je te contempler, ronger mon âme, déjà affectée de ta rage ?


Fiction: Un Uchiwa ?!!
Un jour,Sakura et Naruto croisent une personne ressemblant trait pour trait à Sasuke.Comment cela va-t-il se passer ? Sasuke est-il là pour revenir parmi les ninjas de Konoha ? Ou au contraire,pour détruire le village ? Et si ce n'étatit tout simplement pas lui ? Que viendrait-il faire à Konoha ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de vivesasuke
Action/Aventure | Mots: 1777 | Comments: 6 | Vues: 1512


Naruto, l'homme qui a surpassé les Hokage revient. Bon ou mauvais signe ? Vous n'aurez qu'à lire, son ascension au sommet est fini. Encore plus connu que les sennins il est connu par tous, héros des enfants et des grands. Exemple à suivre pour les étudiants, il a même était introduit dans l'histoire de Konoha et dans celui du monde ninja connu comme le nouveau "Rikudo Sennin" Je poste cette fic sur fanfic-fr avec Naruto.Kyubi (mon pseudo) donc, ce n'est pas un plagiat è_é C'est m'insulter ! ><
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Gintoki-san
Classé: -16D | Spoil | Général | Mots: 1622 | Comments: 6 | Vues: 2540


Fiction: Trinity
Celestial Road ,un tournoi qui se déroule tous les 5 ans et qui décidera du meilleur ninja de tous les temps va bientôt débuter. Trinity, une équipe composé de ninjas de rang S,décide d'y participer.Rivalité,Amour et Mystère seront au rendez-vous.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de nejisoke
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 7198 | Comments: 20 | Vues: 4025


La veille de son mariage arrangé avec Uchiha Itachi, la jeune mariée Haruno Sakura décide de s'enfuir. Malheureusement, le futur marié refuse de laisser s'échapper sa fiancée. Et si elle révélait les lourds secrets qu'elle avait appris sur lui? Malheureusement, l'ami sensé lui attirer les bonnes grâces de la belle n'est autre que le jeune journaliste de talent, Akasuna no Sasori. Qui allait-il sauver, l'ancien ami déchu ou l'innocente désespérée? Quand l'amour s'en mêle...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Narsha
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Mots: 7610 | Comments: 1 | Vues: 1330


Fiction: Reminiscence
"Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs." de Henry Lacordaire. OS basé sur "Never Alone" de BarlowGirls.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Drame / Mystère | Mots: 1360 | Comments: 2 | Vues: 1482