Ils se sont séparés les uns des autres jusqu'à être de parfait inconnus, l'histoire a t-elle prévue ça depuis le début ? L'un Hokage, l'autre déserteur et l'un ermite ?! Note: Bon voilà pour le résumé, alors j'espère que vous le lirez bien sûr. J'ai essayé d'améliorer mes textes, donc si vous pourriez lâchez des commentaires s'il vous plaît et constructifs évitez le "C'est nul" sans argumentations ou "C'est cool" fin bref argumentez. Ensuite, en couple un NaruSaku. Argh ! je hais
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tonobi
Spoil | Général | Mots: 1817 | Comments: 2 | Vues: 2165


contrairement a se que dit le manga, Naruto a une soeur.


On dit souvent que toutes nos actions se répercutent tôt ou tard sur notre existence... Naruto le sait bien... Trop bien même... Il s'était attendu à cette réaction... mais, il ignorait sûrement la tournure que prendrait les évènements...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Akuray
Classé: -16D | Action/Aventure / Suspens | Mots: 42443 | Comments: 21 | Vues: 6329


Quand le passé revient au galop, notre vie est bouleversée, à tous jamais... Après des années d'exil, Namikaze Naruto, membre des Sons of Konoha, devra faire face à la plus triste vérité sur l'assassinat de son père, Namikaze Minato. Entre trahison et corruption, il va devoir escalader les hautes marches du pouvoir et ne compter que sur lui-même pour trouver sa réponse. Suivez les aventures de Naruto Namikaze, l'espoir de Rai.
» Lire le chapitre 10 de la fiction de Sideral88
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 39321 | Comments: 17 | Vues: 9807


L'été bat à son plein à Konoha, les meurtres en série de même, mais les coupables avouent tous un fait étrange, quelqu'un les a poussés à agir à l'homicide, mais pour le Jinchuriki, c'est plus qu'une simple évidence, un tueur en série frappe à grand coup en se servant des conflits entre personnes, mais la vérité ira bien au-delâ de ça. Naruto découvrira le meurtre sous un regard nouveau, celui des êtres les plus immondes du village.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Shibashi
Classé: -16D | Action/Aventure / Cross-Over / Horreur | Mots: 8357 | Comments: 5 | Vues: 4270


Petite fille au yeux crépusculaires et aux cheveux de jais... Tout ce noir, tout ce rouge, toute cette souffrance... te voilà perdue dans les ténèbres, dans l'ombre de ces créatures abominables... Pauvre petite, ces primates sont vraiment bêtes, n'est ce pas...? Cet humain... Ce garçon aux yeux et aux cheveux d'ébène... Cet enfant maudit par son clan... Serait-il celui qui délivrera ce monde...? Toute cette délivrance pourrait t'apporter bien plus de souffrance que tu ne l'aurais souhaité...
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Rasylpha
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 17921 | Comments: 24 | Vues: 6160


Parfois, il suffit d'une dangereuse mission d'infiltration pour tisser des liens, se rendre compte que l'ont tiens à une personne. C'est ce que vont vous prouvez les héros de Konoha, ainsi que ceux de Suna...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Onega
Action/Aventure / Romance | Mots: 2202 | Comments: 2 | Vues: 1494


Shino Aburame, 22 ans, ninja à Konoha, déprime depuis la mort Hana Inuzuka, sa fiancée, décédée un an auparavant. il se verra confiée une mission qui changera sa vie, son être et même sa vision de la vie. beauuuucoup de romance, de l'action un peu, du drame, et disons que c'est asses complexe alors... je dis, déconseillé au moins de 12 ans, mais, si vous vous sentez les jeunes, allez y! ;)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Anako-Chan
Classé: -12D | Drame / Fantasie / Romance | Mots: 159 | Comments: 1 | Vues: 1352


Fiction: Crève !
"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire le chapitre 3 de la fiction de lowena
Classé: -16D | Science-Fiction | Mots: 5495 | Comments: 7 | Vues: 3374


Rina. 18 ans. Démone à dix queues. Originaire d'Iwa. À la recherche de son ami d'enfance. Rina est à la recherche de son ami d'enfance, mais lorsqu'elle le retrouve, sa mission, en tant que démone à dix queues, refait surface lors d'un rêve. Protéger ses semblables, voila sa mission. Elle devra donc le quitter pour pouvoir accomplir sa mission, mais certain imprévues se mettrons en travers de son chemin. Tous les membres de l'Akatsuki sont vivants ainsi que les Bijuus.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Sakurakatsuki
Classé: -12I | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2798 | Comments: 4 | Vues: 2259


Une atmosphère étouffante régnait ce soir-là dans la maison. Une de ces ambiances qui te font dire qu'il y a quelque chose qui cloche. Un je ne sais quoi qui vient troubler la quiétude apparente du foyer, ce foyer si protecteur et rassurant. Mais il y a quelque chose qui te gêne, quelque chose d'invisible qui t'empêche de dormir. Comme si quelque chose de très grave allait se passer dans ce foyer si paisible.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hane-chan
Classé: -12D | Drame / Horreur / Suspens | Mots: 966 | Comments: 4 | Vues: 1519


Un voyage temporel. Deux artefacts puissants. Une romance impossible. Un Bijuu très surfait. Une méprise sur une identité. Rien que du banal, quoi. Ecrite suite à un pari, nourrie à la fantasy, pervertie par l'influence de mon petit frère, voici l'histoire de deux êtres que le temps sépare.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Belril
Spoil | Général | Mots: 1335 | Comments: 4 | Vues: 1268


Une soirée qui tourne à la catastrophe... Une jeune fille à la tignasse rose qui en marre des hommes... Une étoile filante... un souhait stupide... Résultat: Sakura découvre un Naruto nu dans son lit!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Perse84
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 3032 | Comments: 9 | Vues: 4444


Kakashi aime Sakura et Sakura aime Kakashi, mais que ce passe t'il le jour où Sasuke déclare sa flamme à Sakura? petite fanfiction Kakashi/Sakura


Une ville, une boîte de nuit, un lit, une chanson, deux inconnus. Inconnus? Pas vraiment, voilà 3 semaines qu'ils se dévorent du regard sans oser s'approcher. Ils se savent trop différents. Sauf si ils se décident de s'offrir une nuit... [ Song-fic/O-S]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Lorely
Classé: -12D | Général | Mots: 1404 | Comments: 6 | Vues: 1610