encore quatre histoire déjà publiées sur fanfiction.net
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Garok
Général | Mots: 934 | Comments: 1 | Vues: 1263


Fiction: Fuite.
Ceci est un One shot sur le couple Néji/Tayuya. Elle fuit. Il la sauve. Elle s'intègre. Il l'aime. C'est court, c'est une description... Parfait!


2 ninjas reviennent a Konhoa après 4 ans d'absence...Tout semble bien se passer...Mais une odeur de pourriture va flotter dans l'air,quelque chose d'anormal se passe !
» Lire le chapitre 4 de la fiction de eclair de feu
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 9341 | Comments: 22 | Vues: 6032


Fiction: Ténèbres
Il court, encore et encore. Il court parce parce qu'il n'a plus le choix, il court parce que l'Autre le suit et qu'il ne le lâchera pas.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Lumiya
Supernaturel | Mots: 2510 | Comments: 3 | Vues: 2532


Lors de son voyage avec Jiraiya, Naruto usa du pouvoir de Kyuubi à la demande de son maître. Malheureusement, Naruto perdit le contrôle et blessa mortellement l'ermite aux grenouilles. Quelle sera la réaction des villageois en apprenant la mort d'un des trois Sanin de Konoha de la main de l'enfant démon.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Osyliack
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8714 | Comments: 12 | Vues: 3750


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire le chapitre 15 de la fiction de Asuiko
Drame / Humour / Romance | Mots: 32784 | Comments: 38 | Vues: 16863


La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de Yuki12
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 33726 | Comments: 25 | Vues: 11348


L'histoire se déroule quelques temps avant que Kakashi ne soit le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura... Que se passe t-il quand une princesse d'un lointain village arrive à Konoha ? Ceci est ma première fanfiction, et je ne suis pas très douée pour les descriptions ^^" ... toutefois j'espère qu'elle vous plaira =)
» Lire le chapitre 6 de la fiction de SweetBird
Action/Aventure / Romance | Mots: 15276 | Comments: 4 | Vues: 5061


Fiction: Virtual Rain
Un garçon décide d'échapper à son quotidien en se réfugiant dans un jeu en ligne réaliste à 99% mais il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin. Mais en même temps, les choses évolue dans ce monde ! Et si ce monde n'était pas si inoffensif ? Inspiré du manhua Half Prince.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Lumarie
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Mots: 3278 | Comments: 3 | Vues: 2059


Naruto vient de voler le parchemin des techniques interdites, selon le plan de Mizuki pour qu'il puisse enfin passer en grade de genin. mais lorsqu'il apprend qu'il est au fait le réceptacle du démon à neuf queue, il s'enfuit avant d'entendre Iruka dire à Mizuki qu'il ne le considère pas comme Kyubi mais comme Naruto. Sans Naruto, que se serait-il passé à Konoha?
» Lire le chapitre 13 de la fiction de Nightmare626
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 45050 | Comments: 101 | Vues: 25468


Fiction: Théâtre
Kushina Uzumaki. Impulsive, renfermée, colérique, un tout petit peu orgueilleuse... Son monde s'arrête à sa meilleure amie, Mikoto, et tous les autres ne sont que des idiots susceptibles de la décevoir. Minato Namikaze. Intello, niais, ennuyant... Mais est-ce tout ? Un devoir donné par leur volumineuse professeur d'art dramatique réussira-t-il à faire changer la lycéenne et sa façon de voir le monde ? Sa façon de voir un certain blond au sourire éternel ?


Les équipes 7, 8, 10 et Gaï sont en mission. Le problème c'est qu'il faut deux semaines vant d'arriver à destination. Pendant leur début de voyage, ils rencontrent Violette une kunoichi d'un pays inconnu. Elle leur propose de les emener en vaisseau. Ils acceptent pour gagner du temps. Et quand elle apprend où il vont, tout bascule...SUrtout quand elle apprendra l'ordre de la mission...


A l'âge de cinquante-sept ans, Shikamaru Nara ne se fait pas de vieux os, toujours en service pour le compte de l'Hokage, se voit confier une affaire plus ou moins surnaturelle: découvrir qui a pu ressusciter certains habitants du village, dont certains de ses amis auparavant décédés. L'affaire paraitra d'abord banale pour le sage Shikamaru, mais c'est sans compter sur l'aide de son père, Shikaku, qu'ils enquêteront sur une légende urbaine en relation avec les affaires de résurréctions
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Shibashi
Spoil | Cross-Over / Horreur / Mystère | Mots: 3333 | Comments: 1 | Vues: 2466


Fiction: Red Link
Est-ce possible d'écouter sa raison quand on est amoureuse? Est-ce que le coeur cesse d'aimer quand la lame empoisonné d'un kunaï se plante dans le coeur de l'être tant aimé? Est-ce possible que dans son regard le rouge du sang se change en noir pour redevenir ce regard d'autrefois? Que sa haine se transforme, s'efface? Le temps n'a cessé de s'écouler jusqu'à ce jour. Sakura a prit sa décision. Se serait elle ou lui.


Naruto rêve de la mort de Gaara, il est envoyé en mission a Suna, pourquoi, ses rêve sont ils réalité? lis la fic pour le savoir.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de narutoallié
Général / Action/Aventure | Mots: 818 | Comments: 0 | Vues: 1266