Une fiction qui combine la réalité et le monde de Naruto à tendance YAOI à certain moment. Deidara est l'héritier du puissant clan Yamanaka. Secondé par son beau majordome Itachi dont il tombe amoureux. Il va alors faire face à une guerre de clan qui s’apprête à se déclencher. De nombreuses embûches l'attendent lui, sa demi-soeur Ino, Itachi et Naruto...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Lumarie
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 8082 | Comments: 1 | Vues: 3072


C'est pas vrai ! On est en retard, la bibliothèque va bientôt fermé et on doit trouver la pièce « Feu la mère de madame » Kakashi sensei je vous hais .. Et je hais Ino pour m'avoir fait attendre pendant 20 minutes au moins dehors pendant que madame se maquillait. Attendez, on va à là bibliothèque pas à un défilé de mode, okay ? Je comprend décidément rien au fille. Et Sakura qui roupille pendant une heure, vous pouvez me dire que j'aurai pu la réveiller, mais je ne suis pas un suicidaire.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Uchiha Sakura
Général / Humour / Romance | Mots: 2583 | Comments: 4 | Vues: 1958


Imaginez vous naruto sans son bol de ramen ou bien sai sans son pinceau ? Bien sûr que non, c'est impensable, alors que pensez vous de gaara privé de sa jare après un vol pour le moins étrange...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sasoga
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 1552 | Comments: 0 | Vues: 1249


Le combat entre Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki s'étant achevé dans la vallée de la fin, la vie reprit son court dans le village caché de Konoha. Sasuke rejoignit Orochimaru. Naruto, lui, parti s'entraîner 3 ans avec Jiraiya. Quant à Sakura, elle s'entraîna sous les ordres de Tsunade en attendant patiemment que le gamin aux cheveux blonds qu'elle avait connu reviennent. Mais, 3 ans plus tard...
» Lire le chapitre 4 de la fiction de gaara-sama.
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 7426 | Comments: 15 | Vues: 5952


Un jeune garçon ayant des ailles invisibles, s'apprête a déménager avec ses parents, mais avant il veut voir la jeune fille qui occupre son coeur
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Kitow
Poésie / Romance | Mots: 9864 | Comments: 9 | Vues: 4361


Aujourd'hui Lundi 7 août, a très exactement 9:45 du petit matin et avec une température dépassant presque les 30°C. Les jeux sont faits, la course va bientôt commencer, nous prions donc tous les participants de se rendre a la ligne de départ. J'espère que vous n'avez rien mangés avant de commencer, car Surprises Garanties!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Mikkifull
Général / Action/Aventure | Mots: 1837 | Comments: 4 | Vues: 1202


Naruto est un jeune blondinet de 16 ans qui vie une vie tranquille et normal dans un petit village près d'une rivière entouré de cerisier en fleur. Le printemps venait de faire éclore ces magnifiques fleurs au délicat parfum. Mais la vie simple et modeste de la famille Uzumaki était de courte durée ... Que s'est-il passé ? Comment notre héros va-t-il surmonter les épreuves qui vont se dresser devant lui ? (*Bonne lecture*) au programme couple : naruto/hinata, sasuke/sakura, et plein d'autre.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de HinataHime
Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 8206 | Comments: 7 | Vues: 5108


Hiashi Hyuga, sous-président des Etats-Unis, prévoit de fêter Noël et l'anniversaire de ses deux filles, Hinata et Hanabi, sur un navire de grande envergure. Seulement, un drame se produisit... C'est ce drame qui empêchera de fêter ces anniversaires... Quel est donc ce drame?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de HinadeNaruto
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 2396 | Comments: 1 | Vues: 2240


Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de tidoae
Classé: -12D | Romance | Mots: 11367 | Comments: 2 | Vues: 2109


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?


L'amour, c'est à la fois un poison soulageant et un antidote douloureux. L'amour, c'est un rêve comme un cauchemar. Mais l'amour, c'est avant tout entre deux personnes, défiant tous les préjugés de la société et du monde. C'est ainsi que moi, j'ai décidé de graver les mots sur le papier pour ne jamais oublier ce que j'ai vécu. Un OS défi qui finalement devient une mini-fiction.


L’histoire se passe après la quatrième guerre shinobi. Naruto qui a maintenant dix-sept ans va enfin participer à l’épreuve des sélections des jounins de Konoha. Mais il n’est pas le seul, certains de ses amis vont aussi y participer. De plus, il ne sera pas seul pour l’épreuve.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Soraï
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 2065 | Comments: 0 | Vues: 1815


Je suis Sakura Haruno. Je me suit mariée avec Sasuke. De force. Mais mon amour pour Naruto, lui, reste. Je ne veut plus vivre dans cet enfer. Je veut te voir Naruto ! Mais ce jour-là, j'ai commis la pire erreur de toute ma vie...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Lisla
Classé: -12D | Romance | Mots: 1604 | Comments: 1 | Vues: 2083


Quatre années sont passées depuis la découverte de l'Héritage de Deidara, Hinata rencontre Minato, un jeune ninja tout juste promu Capitaine. Ce dernier lui demande de l'aider à accomplir une mission en échange d'informations concernant le Jinchuriki. La mission se finira rapidement, mais fera apparaitre un monde qui ira se coller à celui du monde des ninjas. Entrez dans un univers régie par la métaphysique, à quel monde croirez-vous?
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Shibashi
Mystère / Science-Fiction / Spirituel | Mots: 23945 | Comments: 3 | Vues: 6707


Fiction: L'Héritage
Harusaku Zerii, dix-sept ans et fils d'un des plus célèbres ninja de son époque: Kakashi Hatake. Sa valeur est inestimable, il le sait. Sa mère l'a élevé dans une région froide et inhospitalière, dans l'optique qu'il soit capable d'assurer seul sa protection. Pourtant, les choses se compliquent lorsqu'une branche annexe de l'Akatsuki se met en quête du don héréditaire que son père lui a involontairement transmis: le sharingan.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de PeerNaX
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2426 | Comments: 1 | Vues: 1305