Alors d'accord, je suis peu-être un peu hystérique, et folle... et culottée, mais voyez-vous, je préfère encore ça! Vous ne vous rendez pas compte de se que j'ai vécu! C'était terriblement affreux et... choquant, oui c'est ça, choquant! Imaginez le topo; mon crétin de frère veux me marier! Oui pour moi aussi se fut un véritable choque! Ce crétin, cet idiot tient a me caser! Eh bien vous savez quoi? Ces foutu prétendants vont en baver! Ça ne va pas se passer comme ça! Parole de No Sabaku!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tema-Fic<3
Humour / Romance | Mots: 1614 | Comments: 3 | Vues: 1491


Cette histoire se passe juste après la mort de Jiraya, Pein ayant subis de gros dégâts durant son combat devra attendre pour la capture du Kyubi et Naruto bouleversé va plonger dans la tristesse et le passé, il se dévoua corps et âme dans la voix du ninja pour expier ses fautes passées, il devint Jounin. Malheureusement après une mission périlleuse pour sauver ses compagnons le blond sacrifiera sa mission. Haï, blâmé, rejeté, il décida de s'exiler. Ps: Fic abandonnée (Définitivement ou non?)
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Mitachi000
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens / Tragédie | Mots: 21734 | Comments: 5 | Vues: 4253


Le titre explique tout :) Accompagné Seresute, Misuto et Rikiba dans leur périple pour un seul but : Ordonner à Naruto d'activer la Stelle sacrée...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Ima
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1758 | Comments: 5 | Vues: 1364


Sasuke est capturé par l'akatsuki mais celle-ci a de mauvaise attention. Donc, entre être l'oeuvre d'art des artistes, la poupé de Konan et le fantasme de hidan, il y a Itachi qui ferra tout se faire pardonner par son frère. Je pense à un lemon, un yaoi ItaSasu et DeiSaso. Donc ce qui aime pas passez votre chemin. Ho ! et laissez moi des commentaires ! merci !
» Lire le chapitre 5 de la fiction de naritolove
Classé: -12D | Humour | Mots: 13147 | Comments: 24 | Vues: 7720


Ceci est une version Naruto des 10 petits nègres, d'Agatha Christie. Naruto Uzumaki, un jeune homme souriant à la vie, est invité sur l'île du nègre pour revoir des amis de longue date. Mais en arrivant, il voit des inconnus. Il symphatise avec eux, jusqu'au premier meurtre...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kerwer
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Mystère / Suspens | Mots: 1014 | Comments: 6 | Vues: 1461


Naruto n'avait pas d'autres choix que d'envoyer Kurama dans une autre dimension. En conséquence, Kurama fut envoyé dans le passé avec le corps de Naruto. Comment va-t-il interagir avec les autres humains? Quelles sont ces nouvelles sensations? Kurama/FemNaruto; Frère/Sœur, FemNaruto/Sasuke couple. Pour une lecture plus aisée de ce fanfiction, allez sur fanfiction.net
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Mugu
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 28450 | Comments: 5 | Vues: 6480


« Quand je m'étais rendu compte que je ne pouvais plus me relever, j'avais aussi réalisé que c'était parce qu'il avait passé ses bras mous autour de ma nuque. Il souriait. Son regard suivait le mien. J'étais certain qu'il me voyait ne serait-ce qu'un peu. Une image floue et lointaine. C'était peut-être ce que j'étais, après tout. »


Temari No Sabaku qui se marie, c'est cool, mais si le marié n'est pas Shikamaru Nara ça devient tout de suite moins bien ... Voilà un One-shot pour me lancer sur WON sur mon couple préféré: le ShikaTema !


Fiction: Divergence
AU : Quatre ans avant l'attaque du Kyuubi, Kushina prit une décision qui changera à jamais le futur de Konoha. Divergence parce qu'il suffit parfois d'un geste pour changer une vie.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Almark
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1233 | Comments: 2 | Vues: 1162


"Je n’avais jamais vraiment été attachée à ma vie. Non, je n’étais pas suicidaire, loin de là, mais je n’étais pas non plus pleine de joie de vivre. [...] Je n’étais qu’une petite poupée qui ne faisait que subir la vie [...] et puis il y a eu cet accident, cette rencontre ou plutôt ce discours...et tout à changé." Un livre d'Hinata Hyuuga.


Des erreurs. Une mission qui tourne mal. Un Shikamaru désorienté. Un Shikamaru qui doit se bouger... Et à côté de ça... La vie continue quand même ! ShikaTema, SasuSaku, NejiTen... et d'autres !
» Lire le chapitre 10 de la fiction de akari-no-mai
Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 17671 | Comments: 3 | Vues: 8720


Il n'est pas mort et il a sauvé Haku!Maintenant il retourne à Konoha afin de recevoir son jugement.Devra t'il mourir?Aller en prison?Tout est a voir
» Lire le chapitre 2 de la fiction de gabdarkrai
Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 3009 | Comments: 5 | Vues: 2309


Après la grande guerre ninja l'akatsuki et la team hebi n'existent plus mais un nouveaux dangers guettent Naruto et ses amis. De plus Itachi est revenue à la vie ;p.


Ino a une idée derrière la tête. Elle voit bien que je suis amoureuse mais que je ne me décide pas. Aller, c'est partit pour imaginer un plan pour nous réunir !


Salut ! Une nouvelle fic ou Naruto sera le principal héros. Bien, et si Naruto était né en 1925, à Paris ? Ainsi, en 1940 il aurait 15 ans. Il est juif... Maintenant nous sommes à Paris, en 2005, il a 80. Shikamaru et Temari deux journalistes vient l'interviewer, afin de connaître le passé douloureux de notre héros, durant la génocide des juifs en 1940-1945.