Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Ero-sensei
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 17268 | Comments: 14 | Vues: 8349


Huit mois c'était écoulé depuis le combat contre Pain. La ville avait totalement été reconstruite grâce aux clones du blond. Tout le monde se prépare pour la mission du sauvetage de Sasuke, mais à la veille de celle ci, Kyubi va faire une révélation un peu suprenante à Naruto qui devra choisir entre Sasuke et Kyubi. Que va t-il faire ? Vous le serez en lisant ma première fic !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kyusay
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Mots: 4310 | Comments: 6 | Vues: 4713


Les enfants de Konoha se préparent joyeusement à célébrer Halloween dans leur village, et Itachi compte être de la partie. Mais la fête vire au cauchemar lorsque des créatures terrifiantes font leur apparition, et Sasuke est introuvable ! [CONCOURS HALLOWEEN 2012]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Aogami
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel / Tragédie | Mots: 6451 | Comments: 10 | Vues: 1750


Shikamaru joue au Shogi. Mais contre qui?


Gaara est Kazekage et ne possède plus Ichibi, un matin il apprend que des ninjas qui faisaient leur ronde autour du village ont découvert une créature étrange et agressive. Malgré les protestations de sa grande-soeur Temari il décide d'aller voir cette choses de ses propres yeux. La fameuse créature n'est autre qu'un loup géant, entravé par des chaines et des kunaïs. D'où vient ce loup et que fait-il à Suna ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Tami
Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Mots: 1652 | Comments: 1 | Vues: 1344


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Beverlyy
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Mots: 4792 | Comments: 10 | Vues: 1840


Traduction de la fiction anglaise écrite par RayneXHatake. Si vous détenez la chance de changer le futur, la saisiriez-vous? Même si cela suppose maquiller une nouvelle vie pour vous-même et détenir la globalité d'un secret? "Sensei?" Je promets Naru, cette fois sera bien différente. Éventuel Kakashi-FemNaruto, voyage temporel.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Mugu
Classé: -12D | Général / Action/Aventure | Mots: 33122 | Comments: 2 | Vues: 4396


Voilà une série de one-shots sur le merveilleux thème qu'est l'amour, et quelques autres qui vont et viennent au fil des chapitres. J'ai oublié de dire quelque chose : si vous voulez, vous pouvez me donner un couple et un lieu de rencontre et j’essaierai d'en faire un chapitre pour cette fic^^ (tout est possible et demandable).


Un jour une épidémie contamine tout le village des feuilles. Certains de nos ninjas préférés, change complètement d'apparence en un battement de cils. De l'horreur, du sang, des milliers des morts. Concours Halloween 2012.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de temari-desuna
Fantasie / Horreur | Mots: 2143 | Comments: 4 | Vues: 1567


Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire le chapitre 18 de la fiction de otherwise3
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Mots: 37499 | Comments: 134 | Vues: 31932


L'histoire de deux courageux chevaliers Jedi après que l'Ordre 66 fut donné... Ils ont survécu et voguent désormais sans but dans l'espace dans l'espoir de fuir l'Empire maléfique le plus loin possible. Plus tard, ils rencontreront sur une planète chargée de mystères de puissants guerriers ninjas qui pourront leur apporter une aide précieuse dans leur quête de liberté. "Je ressens qu'une force qui n'est pas celle que nous connaissons parcourt cet endroit ..."
» Lire le chapitre 4 de la fiction de ~Sunamaru~
Action/Aventure / Cross-Over / Science-Fiction | Mots: 10116 | Comments: 16 | Vues: 4537


Fiction: Stay with me
C'est au cours de leurs étranges destinées que Temari Madness rencontre le colonnel Shikamaru Roy. Parce que le malheur des uns fait le bonheur des autres... Qui aurait pu prévoir que celui qui lui semblait destiné, n'était en fait qu'une étape vers son véritable but et qu'une fois qu'ils se rencontrèrent, ils se lièrent physiquement l'un à l'autre, mais aussi mentalment?
» Lire le chapitre 7 de la fiction de noblie
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 13505 | Comments: 12 | Vues: 6831


Elle s'appelle Temari, elle est différente et seule. Elle est aveugle depuis qu'elle a 10 ans. Mais l'arrivé d'une certaine personne va changer radicalement sa vision des choses...


Fiction: Destin
"Elle se déhanchait, sautillait, tournoyait sans montrer un seul signe de fatigue ou de lassitude, une lueur de malice flamboyant dans ses iris verts." "Son esprit était obnubilé par l'image de son frère, ricanant de la confiance aveugle qu'il avait en lui depuis qu'il était né. "-C'est un ancien Capitaine, un représentant de la justice, [...] Et surtout, le seul en qui j'avais vraiment confiance en ce monde ! Mon pilier, mon propre frère est un traître !" " Le destin est joueur...
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Noussy
Action/Aventure / Romance | Mots: 11239 | Comments: 2 | Vues: 2000


Naruto et Hinata filaient le parfait Amour jusqu'à que Naruto Disparut Mysterieusement le jour de leur Mariage.Il ne réapparaît que 12 ans plus tard .Naruto et Hinata déserte le village à cause d'un événement tragique.Une famille légendaire fera son grand retour pour se venger de Konoha .Alors que la Guerre est sur le point d'éclater , Les 5 Grand Villages Ninja se rassemble pour faire façe à un Ennemi d'un Pays Lointain encore plus dangereux que tous qu'il n'avait jamais vécu .
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sasuke9616
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1486 | Comments: 3 | Vues: 1616