Lorsque la crainte s'empare d'un village... Lorsqu'on se retrouve confronté à une menace inattendue, lorsque la population est agitée d'une vague de terreur, lorsqu'on est à la tête du village caché de Konoha... La panique peut mener parfois plus loin qu'on ne le pense, et blesser plus qu'on ne le croit... [Concours Halloween 2012]


Fiction: Shadow
Kaeru de l'ASK voit une ombre, et celle-ci, la maudit. Elle se fait torturer en voyant ses amis mourir les uns après les autres. Et des questions se posent dans la tête de Kaeru: " Qui est cette ombre ? "; " Pourquoi est-ce moi qu'elle torture ? "; " Et surtout, pour me maudit-elle ? ".
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Violette-Hina
Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 5566 | Comments: 0 | Vues: 2920


Concours Halloween 2012 : " C'est comme si tu étais dans une banane au milieu d'un groupe de singes affamés. En fait, tu dois fuir mais tu sais très bien que tu ne pourras pas longtemps survivre. Quand tu vis dans mon monde, soit tu meurs d'une mort atroce, soit tu te fais bouffer. Mon combat pour la survie ne fait que commencer".
» Lire le chapitre 1 de la fiction de supersaku
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Romance | Mots: 2445 | Comments: 7 | Vues: 1529


Quand Naruto perd tout espoir.


Fiction: Parfaite...?
Tout d'abord, c'est un One shot qui mélange le monde de Naruto et de One Piece. Cela se passe pendant la grande guerre. Donc attention ceux qui n'en sont pas là! SPOIL!!! C'est centré sur Hinata et son chéri qui n'est d'autre que...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Maé
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 1927 | Comments: 1 | Vues: 1689


5 ans après la guerre Kakashi commence a faire sa vie. Cependant le retour de son ancienne coéquipière va mettre sa résistance à rude épreuve.


Depuis des siècles, le destin est symbolisé par un fil rouge. Celui reliant des hommes et des femmes dont l'union est prédestinée. Qu'en est-il du fil rouge de la team 7 lorsqu'il est menacé de se rompre par la guerre et souillé par le sang?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hanahi-chan
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2847 | Comments: 21 | Vues: 3690


Fiction: I was...
J'étais ninja. Une arme humaine, n'ayant d'autre valeur que celle que je possédais au combat. Autant dire que je ne valais rien... J'étais ninja. Machine de guerre ayant pris corps. Ce corps qui me trahissait pourtant... Une arme peut-elle rêver??


Fiction: Au combat !
Cette fic est inspirée d'un film, "Le Pont" de Berhnard Wicki. Naruto a treize ans, il est un collégien comme les autres. Il fréquente le grand collège de Konoha avec ses amis, il a une petite amie, Hinata. bref tout va pour le mieux. Mais une guerre éclate, entre Konoha et Suna. Les collégiens, qui rappelons le ne sont pas ninjas, vivent la guerre de loin. Jusqu'au jour où, trois ans plus tard, ils sont envoyés au front...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de shilya uchiwa
Drame / Romance | Mots: 1926 | Comments: 4 | Vues: 1396


Mon héroïne non ninja (pour le moment ^^), un passé improbable, et de belles rencontres. Ma fic quoi.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Chepsi
Classé: -12I | Général / Humour / Romance | Mots: 5155 | Comments: 7 | Vues: 2992


N'avez-vous jamais voulus apparaître comme par magie dans le manga pour faire bouger le choses ? N'avez-vous jamais crié après un personnage parce que ses relations sentimentales n'avancent pas ? Et bien , c'est ce qui arrive à Marie , une jeune fan de Naruto qui agacée que les couples ne se forment pas , souhaite être dans leur monde pour les secouer un peu . Mais , que doit elle faire lorsqu'en se réveillant , elle s'aperçoit qu'elle s'y trouve vraiment ? Que faire pour repartir !


(Concours Halloween 2012) Après le retour d'une mission, une jeune ninja découvre que Konoha a bien changé pendant son absence
» Lire le chapitre 1 de la fiction de leara500
Classé: -12I | Horreur | Mots: 3825 | Comments: 7 | Vues: 1680


Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé. Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée. Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
» Lire le chapitre 26 (fin) de la fiction de KuroiDoresu
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 74075 | Comments: 6 | Vues: 18387


Ce n'est pas l'histoire de naruto mais celle d'un jeune homme dans le monde de naruto forcé à devenir le plus puissant ninja par tout les moyens à sa disposition. Enneite Eellav, un jeune garçon du clan assez puissant mais peu connu des Eellav, a du se démener pour devenir fort. À la mort de ses parents il n'a cessé de s'entraîner changeant souvent de maître. Arrivera-t-il à venger la mort de ses parents? Trouvera-t-il qui les a tué? Il faut le lire pour savoir.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Enneité
Action/Aventure | Mots: 9401 | Comments: 14 | Vues: 6079


( Pour le concours Halloween 2012 ) Cette nuit fait partie de mes plus précieux souvenirs. C'était en l'époque de la grande Infection. Et cette nuit-là, Konoha fut l'objet d'une violence extrême. Une seule question subsistait dans tous les esprits : qui y survivra ?