Écris pour le concours Haloween 2012. Je suis un disciple d'Orochimaru, le plus puissant, et le plus secret de tous. Konoha m'a abandonné parce que je peux transformer les hommes en créatures sanguinantes. Ce soir, le 31 octobre, je vais tuer tous les ninjas de Konohagakure no Sato! Orochimaru-sama et Sasuke-san me l'ont ordonné, je ne les décevrai pas !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de sopramars
Drame / Horreur / Supernaturel | Mots: 2568 | Comments: 1 | Vues: 1464


Fiction: Toi+Moi
Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;


Tout commence 12 ans après la 4eme grande guerre des shinobi . Naruto est devenu hokage et s'est marier avec Hinata . Sasuke s'est marier avec Sakura . Comment les enfants de nos heros vont ils se debrouller dans ce monde plein de danger ?


("Concours Halloween 2012") Shikamaru reçoit une mission en pleine nuit, mais que se passe-t-il donc ? D’abord bougon, l’éternel flemmard va vite déchanter quand il va comprendre l’ampleur de la catastrophe, et va mettre sa fainéantise de côté, pour une fois, afin de remplir la mission qui lui a été confiée.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de shikaflemme
Drame / Horreur | Mots: 4003 | Comments: 8 | Vues: 1333


Fiction: Un seul
Sasuke, Naruto et Sakura. Inséparables, depuis toujours. Liés, mentalement, physiquement, pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient trois, mais ils n'étaient personne. Ils voyaient, mais ils étaient aveugles. Ils vivaient dans une sorte de torpeur qui ne pouvait que les faire tomber, inévitablement. Sauf si... OneShot.


Fiction pour le concours Halloween 2012 C'est en découvrant l'horreur, que la vérité surgit. Konan Origano, jeune étudiante d'Ame, se voit contraint de fuir sa ville pour sauver sa peau, mais le chemin menant à la sécurité n'est pas de tout repos. Et c'est dans le chaos le plus total que la jeune femme trouvera sa réponse...
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Sideral88
Classé: -12D | Drame / Horreur / Tragédie | Mots: 6456 | Comments: 4 | Vues: 1477


Concours Halloween 2012. On dit qu'une maladie, aussi grave soit-elle, ne change pas une personne. Que si jamais on détruit le mur battit par la maladie, on retrouvera la personne que l'on a connu. Mais, ça, c'est comme les dictons. Dans certaine situations, ces mots n'ont pas de sens.


Comment est-ce possible ? D'où vient tout ce carnage ? Pourquoi elle ? Pourquoi eux ? Ils n'ont pas choisit ce qu'ils vont vivre et pourtant ... Concours Halloween 2012
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Irocka Uchiwa
Classé: -16D | Général / Drame | Mots: 3402 | Comments: 2 | Vues: 1322


Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire le chapitre 35 de la fiction de clems17
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Vues: 51170


La mort de Sasuke Uchiwa est ordonné, mais Naruto ne peut s'en faire à l'idée. Il va donc partir à sa recherche, seul. Le voir, en si mal en point va le faire garder espoir, l'espoir qu'il revienne. Et puis, il y avais certains signe aussi, pourquoi l'avoir garder en vie, et prisonnier? Cette fiction est en deux parties, une assez sombre, et l'autre plus joyeuse et... A vous de découvrir la suite!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Feutre34
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1152 | Comments: 0 | Vues: 1179


"Concours Halloween 2012" Salut.Ma 2ème Fic,mais pour le concours Halloween cette fois.Cette fic met en scène Sasuke,dans un monde envahit par une horde de zombies.Frissons garantis...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de vivesasuke
Classé: -16D | Horreur | Mots: 1526 | Comments: 1 | Vues: 1349


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Lorely
Général | Mots: 25684 | Comments: 31 | Vues: 9038


Quelques OS sur les garçons de Konoha, de Suna, de Kiri, d'Oto... de partout, quoi !
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de sandou
Classé: -16D | Humour | Mots: 1952 | Comments: 20 | Vues: 3384


Etre papa… Qui aurait cru que cela arriverait un jour à notre Naruto préféré ? Comment un homme aussi maladroit arrivera à allier vie privée et travail ? Comment s’occuper d’une si petite chose, fragile et mignonne ? Personne ne le sait… Mais lui, il a trouvé le moyen : Le guide du papa parfait.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hanahi-chan
Spoil | Humour / Romance | Mots: 4305 | Comments: 28 | Vues: 3756


Temari est contente elle revient à Konoha après trois ans d'absence. Rien ne peut la faire tomber de son petit nuage. Rien a par le fait qu'elle doive partager sa chambre avec son ex petit ami qu'elle a lachement abandonné il y a trois ans.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ardo
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4472 | Comments: 6 | Vues: 2547