Suite à l'histoire de Naruto. Alors qu'un danger démesuré et inconnu s'apprête à éradiquer toute forme de vie de la surface de la planète, les enfants de Naruto et d'Hinata déclenchent accidentellement l'ouverture d'une faille dans l'espace-temps. Ils se retrouvent projetés vingt-cinq ans en arrière, à l'époque où leurs parents étaient enfants, avec une vie à sauver pour empêcher la destruction de l'humanité. C'est sans compter sur l'aide de leur oncle Neji, alors tout jeune et bien vivant...
» Lire le chapitre 10 de la fiction de Shion Zaitess
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 55756 | Comments: 27 | Vues: 9604


Fiction: Luciole
Timide, douce, souriante, gentille, mordue du dessin et de l'architecture… Seiko avait tout pour être aimée par ses semblables. Et elle l'était, jusqu'au soir où tout son joli petit monde s'est effondré, l'entraînant en un rien de temps vers le fond. Néanmoins, bien que perdue au cœur d'une foule haineuse de ce qu'elle est devenue, quelques personnes ont détecté la détresse dans son regard et ont pris l'initiative de faire revivre cette lumière qui s'était éteinte.
» Lire le chapitre 15 de la fiction de MlleChouette
Classé: -16D | Général / Action/Aventure / Drame | Mots: 58213 | Comments: 9 | Vues: 8798


Colère. Haine. Vengeance. Violence. Destruction.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Daya
Général / Drame | Mots: 2075 | Comments: 0 | Vues: 1131


Quand Hanabi vit enfin tout le malheur que sa sœur a autrefois enduré, elle décide de ne pas se laisser piétiner. Car elle n'est pas Hinata. Car elle ne sera jamais Hinata. Car la jalousie est le meilleur motif de vengeance qui soit.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Daya
Classé: -12I | Général | Mots: 2439 | Comments: 2 | Vues: 1220


Ça fait 3 ans que la quatrième grande guerre shinobi est terminée. De plus, Toneri Otsutsuki a été vaincu. Il y a la paix dans le monde Shinobi. Mais voîlà que Sasuke revient de son fameux voyage et met les nerfs de la team 7 à rude épreuve. Mais dans l'ombre, une nouvelle menace se prépare...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Guudo
Spoil | Général | Mots: 1151 | Comments: 0 | Vues: 1077


Naruto Uzumaki a deux filles.Mais pourquoi sa fille cadette ne va-t'elle plus à l'académie ? Qui sont ces gens qui rôdent ainsi ? Qui sont donc les Tsukimis ? Aventure, suspens, peripéties et bien sur humour, le chemin n'est pas facile pour la nouvelle génération.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Christabel
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 8483 | Comments: 10 | Vues: 3172


Sakura et Ino viennent de s'inscrire pour avoir un travail. Les voilà toutes les deux à la prise d'un travail... Mais pas vraiment ce qu'elles rêvent... Pourtant quand les deux jeunes filles vont travailler dans cet hôtel, leur vie va changer. Humour, romance et fantaisie, Ino et Sakura ne sont pas au bout de leur surprise !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Christabel
Humour / Romance | Mots: 1586 | Comments: 0 | Vues: 1073


Fiction: collocation
un frère, une soeur , leur meilleur ami. un quotidien mouvementé . entre amour, passion, tornades , leur vie n'est pas de toute simplicité.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de sikiko
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 12460 | Comments: 1 | Vues: 3057


Naruto et Sasuke sont deux jeunes homme de bonne familles, meilleurs amis depuis la tendre enfance voir plus... Ils vivent heureux avec leurs familles malgré la maladie de Naruto. Seulement come on le sait rien n'est éternel et tous peut basculer en une seconde... Attention: univers alternatif et shonen-ai (du naru-sasu mais rien de méchant)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ayamie-chan
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 7036 | Comments: 0 | Vues: 1862


La petite vie de Sakura, collégienne désespérément banale, prend un tournant inattendu le jour où sa route croise celle d’un mystérieux jeune homme traqué. « Donne le chat », lui a-t-il dit avant de disparaître. « Donne le chat à Uchiha Sasuke ».
» Lire le chapitre 2 de la fiction de NeN
Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 11915 | Comments: 4 | Vues: 2092


Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu


Orochimaru est psychiatre à Konoha, cependant, personne ne se doute qu'il est à l'origine des inquiétantes disparitions.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de MlleChouette
Classé: -12D | Drame / Mystère / Romance | Mots: 11901 | Comments: 12 | Vues: 2549


J'ai eu envie de créer une histoire où nos ninjas vivaient une vie comme la nôtre, les études, les groupes d'amis, les histoires de coeur etc. Par contre, je n'avais pas envie d'enlever l'univers des ninjas pour autant, j'ai donc tenté d'y mélanger ces deux univers. À vous de me dire si ça vous plaît :)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Math_Uchiha
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 1775 | Comments: 3 | Vues: 1154


Et si en parallèle avec le monde des ninjas, il y avait l'Anoyo, notre monde a nous. Et si dans ce monde qu'est l'Anoyo se cache de puissant ninja. Pourtant, depuis ça découverte, le 1er du nom avait été clair, on ne mélange pas, on n'y retourne plus. Alors, pourquoi vouloir y retourner ? À moins que quelqu'un aille découvert se secret, probablement pas quelqu'un de bien intentionné en tous cas..
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Math_Uchiha
Action/Aventure | Mots: 3411 | Comments: 3 | Vues: 1840


C'est l'histoire d'une mère et de son fils, fils qui a un léger problème, Son fils aime un homme. Et elle le sait. Depuis des lustres. Pourtant elle n'a rien dit.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Joya
Spoil | Général / Cross-Over / Drame | Mots: 8015 | Comments: 11 | Vues: 3328