Comment naruto va-t-il devenir hokage? Va-t-il se mettre avec Hinata ? sasuke reviendra-t-il?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de bol13
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3745 | Comments: 16 | Vues: 5268


Deux personnes, deux situations différentes mais un même destin ... Auront-ils la force de se relever ou resteront-ils à terre à jamais ? Une douce descente en Enfer commence pour hinata ... comment s'achèvera-t-elle ? Sasuke laissera-t-il les ténèbres envahir l'intégralité de son coeur ? "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi … ne la laisse pas te détruite toi aussi."
» Lire le chapitre 6 (fin) de la fiction de Fanademanga
Général / Drame / Tragédie | Mots: 7585 | Comments: 8 | Vues: 6235


Fiction: Trouble
Orochimaru était devenu le « maître » de Sasuke quand celui ci avait décidé de faire de l’assassinat sa carrière pour pouvoir éliminer un être qui lui était avant très chère. Oui effectivement notre chère Sasuke Uchiwa fait parti de l'organisation « Snack » une organisation diriger par Orochimaru, elle a pour but d'éliminer « L'Akatsuki » un groupe d'FBI qui veulent les arrêter car ils vendent de la drogue et l'Akatsuki sait bien qu'ils ne font pas que ça.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Uchiha Sakura
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 5006 | Comments: 3 | Vues: 3006


Fiction: Rising Star
La première fois que Naruto la vit, c'était sur un journal où le scoop de la première page était les fiancailles de Hinata Hyûga (la nouvelle dirigeante de la célèbre agence de recrutement de célébrité) avec Sasuke Uchiwa (le mannequin de renommée mondiale).


Fiction: En vrac ~
De courts textes, reflétant mon humeur du moment au travers de divers points de vue, de personnages différents et tout le pataquès. Histoires U.A, écrites sous l'impulsion du moment. Genre : Psychologie, Drame, Romance, Humour, ect. ...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Absconse
Classé: -12D | Général / Drame / Humour | Mots: 3240 | Comments: 9 | Vues: 3032


"..papa m'a laissé un mot sur la table dans lequel il me souhaite une bonne journée. Il y a aussi une grande tasse de café brûlant et un pain au chocolat, comme tous les matins."


Bienvenu dans la prestigieuse école de Konoha "Konoha A&S&D" autrement dit, Konoha Arts Sports et Danses. C'est une université où on pratique différents sports, différentes danses, et d'autres arts... Suivez la vie de Nala Uchiha (personnage inventée) et de ses amis (personnages de Naruto). - de nombreux couples à prévoir, assez originaux. - beaucoup d'actions. - pas beaucoup de cours. - plusieurs fêtes, sorties et délires...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Nala Uchiwa
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Mots: 1766 | Comments: 1 | Vues: 1316


A la mort de son père, Naruto Uzumaki est loin d'être dévasté et malheureux. Et pour cause, il va hériter d'une belle somme d'argent. Seulement voilà, son père y a rajouté une condition, il ne touchera cette somme que lorsqu'il sera marié. Lui, il cherche une femme à épouser et il est prêt à y mettre le prix. Elle, elle a besoin d'argent pour aider son père. Cette occasion ne se présentera pas tous les jours.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de croro
Général / Romance | Mots: 28641 | Comments: 195 | Vues: 4582


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire le chapitre 32 de la fiction de Shitema
Spoil | Général | Mots: 76425 | Comments: 80 | Vues: 50050


Sasuke se sent seul, mais Hoshi, son petit animal de compagnie le réconforte, Naruto, retranché dans son coin, n'espère qu'une chose retrouver son vieil ami. Le destin les fera-t-il les réunir? Personnage principaux; Sasuke ensuite Naruto


L’orbe noir, un objet de convoitise qui donnerait une puissance supérieure à celle d’un bijuu. La team Gaï en est sur la trace pour enquêter quelques évènements louches. Cependant, un utilisateur du byakugan ne peut l'utiliser, ni le toucher. Mais si Neji était contraint à le faire, que se passerait-il? Mystère. Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première fiction.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de kougar011
Classé: -12D | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 13790 | Comments: 3 | Vues: 3952


Fiction: Wonderland.
Avez-vous déjà rêvé d'une romance de conte ? Et d'une romance noire, entre la douleur et l'amour ? Je vous l'offre ici, avec un vrai conte. Dans le rôle de Blanche-Neige, Sasori Akasuna, dans celui du Petit Chaperon Rouge, Gaara. Leurs passés, leur consciences et leur avenir, je vous le livre ici, en toute vérité, sans compromis. A vous de les saisir. Sur Wonderland, de Natalia Kills. Songfic, UA.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Hanabi-chan63
Classé: -16D | Général / Drame / Romance | Mots: 4807 | Comments: 1 | Vues: 1216


Salut, Hanabi-chan est de retour ! =D Avec cette fois, un OS certes, mais un OS drôle. Si si, je vous assure. Il raconte la recherche de l'amour de Kisame. Et quand on est un poisson visqueux et collant, il n'est pas facile de trouver chaussure à son pied ! Et la chaussure en question n'est pas toujours celle qu'on croit. OS, UO.


Fiction: The last love
Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
» Lire le chapitre 8 de la fiction de Molymarie
Classé: -16I | Romance | Mots: 18439 | Comments: 14 | Vues: 8253


Je devrais être ravie de voir mon meilleur ami réaliser son rêve. Je devrais être heureuse... Mais je n'ai pas mon âme soeur auprès de moi... Alors non, je ne suis pas joyeuse !