Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
» Lire le chapitre 9 de la fiction de Darkness13666
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Mots: 15029 | Comments: 71 | Vues: 9011


Elle ne vit que pour la vengeance et ne sera libre que lorsqu'elle l'aura accomplie. Elle ne vit que pour elle et elle ne regarde jamais les autres. Elle ne verra la lumière du soleil que si elle sort vainqueur de ce tournant.


- Ceci est la réécriture de ma fanfiction "Les deux Kakashi Hatake" - Kakashi Hatake. Un nom, une âme pour deux êtres. Ils se complètent et pourtant ils l'ignorent tous les deux. Mais ils vont savoir. Ils vont se rencontrer, c'était écrit, c'était obligé. Car jamais deux être n'ont étés aussi liés.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Tayame Hatake
Général / Action/Aventure | Mots: 7710 | Comments: 9 | Vues: 3542


Tout le monde en a déjà entendu parler. Cette légende, ce manoir inquiétant, l'empreinte de sang qui entache le paysage. Kurenai, journaliste privée d'aventure va se retrouver prise au piège lorsqu'elle accepte de couvrir l'événement de la commémoration de ce drame qui fit couler beaucoup d'encre et trembler plus d'un. Elle voulait de l'aventure, elle était loin de se douter qu'elle plongerait au coeur d'un monde de ténèbres. Un monde dont on ne réchappe pas. Jamais.
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Beverlyy
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Mots: 24310 | Comments: 0 | Vues: 4566


Fiction: Sasuke's life
Une petite fic sur la vie de Sasuke , avec ses pensées et tout le tralala -^^- Ca commence quand Sasuke se réveille chez Orochimaru après son combat avec Naruto à la Vallée de la Fin !


Temari No Sabaku est devenue une femme respectable. Alliant vie privée et vie professionnelle avec exactitude, tout est contrôlé et calculé selon ses désirs. Qu'arriverait-il si à tout cela on ajoutait Shikamaru Nara ? Un riche héritier flemmard et imbu de lui-même? Plongez dans leur passé, découvrez les tréfonds d'une amitié brisée. Tema/Shika; Naru/Hina; et plus encore ?!
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Ris@
Général / Romance / Tragédie | Mots: 9768 | Comments: 32 | Vues: 7097


Le beau, le sexy et surtout dangereux Sasuke Uchiwa est de retour! I n'est pas seul, loin de là... Mais le temps n'est pas toujours au repos, et finalement, les secret finissent toujours pas être révélés.. [Bande annonce dans le chapitre 1~ x) - Suite de la fic Mon Choix :D
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Edward.E
Classé: -12I | Spoil | Drame / Horreur / Humour | Mots: 4150 | Comments: 1 | Vues: 2248


Rikudou était là, dans le ciel, aux côtés des dieux et eu la reconnaissance de pouvoir parvenir au saint esprit. Il était à présent, un Dieu à part entière, le Dieu des Ninjas. Tout le monde le priait, et tout le monde lui faisait des offrandes. Omore Uzumaki, arrière petite fille de Naruto, priait en lui, quand soudain, le Hokage le 8e eu une vision (il avait des talents spéciaux), l'Apocalypse... Les catastrophes naturelles s'enchaînèrent et Uchiwas et porteurs de Rinengans devinrent Zombie.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de TheDemon_666
Classé: -12D | Spoil | Drame / Horreur | Mots: 1718 | Comments: 1 | Vues: 1324


Dans la vie, chaque homme, chaque femme est attiré par une chose unique : l'Argent. Le fric, la tune, le flouze, le pognon, l'oseille, le blé... Autant de surnoms que de raisons pour se l'accaparer. Ils sont 12. De la petite prostituée de luxe au grand expert financier avare, ils vont se réunir pour faire le plus grand cambriolage de la décennie.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Rahjenaimar
Classé: -12D | Action/Aventure / Suspens | Mots: 6760 | Comments: 5 | Vues: 2911


Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire le chapitre 5 (fin) de la fiction de NeN
Humour / Parodie / Romance | Mots: 15419 | Comments: 100 | Vues: 17195


Un petit village tranquille aux allures de quartier résidentiel géant à l'américaine voit ouvrir une nouvelle boutique au fond de sa grande rue commerçante. Son nom ? Magie des sens. Pour seulement quelques n€rutos, vous aussi vous pouvez acquérir quelques pouvoirs en vue de satisfaire vos rêves les plus secrets contre un petit quelque chose de votre part : Un de vos souvenirs. Anodin, mais au fond, ne serait-ce pas une part de vous même que vous céderiez ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Beverlyy
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Mots: 7965 | Comments: 8 | Vues: 3638


Fiction: Mon Choix.
" Naruto se sent bizarre, faible, il mange deux fois plus qu'à son habitude, et passe tout son temps libre a dormir. De plus il est prit assez souvent par des malaise. Tsunade décide de prendre les chose en main, en l'auscultent. Mais ce qu'elle découvre, vas bien au delà de ses attentes... -Kuso ! Naruto, dans quoi es-tu encore aller te fourrer ? [Naru-Sasu/M-preg]
» Lire le chapitre 10 (fin) de la fiction de Edward.E
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 15333 | Comments: 28 | Vues: 10042


Pourquoi Itachi se réveille une nuit? pourquoi le masque de Tôbi a-t-il disparut? Pourquoi est-ce Itachi qui l'a pris? Qu'est-ce que Deidara a à voir là-dedans?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de maltia
Classé: -12D | Humour | Mots: 3128 | Comments: 6 | Vues: 2463


Fiction: I heard
« Aime-moi encore. Juste quelques minutes. Après, je m’en fiche. Après, je serais morte, de toute façon. » Après, il pourra avancer. Mais le temps d’un instant, elle voudrait être aimée. Ne pas mourir complètement seule. Comme n’importe quel autre être humain.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hanabi-chan63
Drame / Romance | Mots: 3267 | Comments: 1 | Vues: 1260


Un affrontement, un ex-ami, deux alliés et une ex-ennemie. Un seul côté vaincra