Ben c'est Naruto et ses amis qui se retrouvent à Poudlard car Voldemort et Orochimaru se sont associés. Là-bas, ils vont faire la connaissance de Harry Potter & Co. Il y a aussi des couples qui vont se former! C'est ma 1ère fic, soyez sympa! BONNE LECTURE!!!!!!
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Sasuke_24
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3995 | Comments: 113 | Vues: 9407


Fiction: For my love
Naruto se retrouve perdu dans les rues de Brighton. Mais alors qu'il cherche son chemin il va faire la rencontre de sa vie.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de tina-chouchou
Classé: -12D | Général / Romance | Mots: 13282 | Comments: 3 | Vues: 4179


Fiction: Le Kitsune
10 octobre. Jour sombre dans l'histoire de Konoha. Kyubi a ravagé le village et a été arrêté de justesse. Madara Uchiwa, l'auteur de la libération de Kyubi, et de sa folie, court toujours. Naruto Namikaze, fils du Yondaime et jeune junchiriki perd le contrôle quelques heures plus tard. On ne retrouve de lui qu'une flaque de sang. Les années passent et pourtant.. Que cache la rumeur de Konoha à propos d'un nouvel éclair jaune ?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de key667
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2576 | Comments: 5 | Vues: 2245


L'action se déroule après la destruction de Konohagakure. Les habitants ainsi que les shinobis travaillent à reconstruire le village sur ses ruines encore fumantes. Danzô est promu provisoirement Rokudaime Hokage, et la situation s'éternise, pour la plus grande irritation de Naruto. C'est lors d'une banale mission que le jinchuriki, portant désormais le titre de héros, va voir les choses s'accélérer.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Likatano
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 7399 | Comments: 4 | Vues: 1691


Minato Namikaze, Obito Uchiwa et Kushina Uzumaki sont dans la même équipe. Tendit que Minato trouve le bonheur, Obito trouve le malheur. Mais que se passe t'il quand la jalousie prend le contrôle d'une âme en peine ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Achille Senju
Classé: -16D | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Mots: 1530 | Comments: 0 | Vues: 1208


Imaginez que Konoha soit une ville japonaise et que la jeune génération de Konoha soit dans un lycée, de l'humour et de l'amour garantis. (en POV principal Sasuke)
» Lire le chapitre 2 de la fiction de KC-sama
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance / Suspens | Mots: 3740 | Comments: 19 | Vues: 2933


Lors de l'attaque de Kyuubi le démon renard à neuf queues, le Yondaime Hokage, Minato Namikaze, décida de le sceller dans le seul être capable de pouvoir le contrôler un jour, un être dont le sang des Uzumaki coulera dans ses veines, son propre fils, Naruto. Sans le savoir, il donna à son fils un fardeau a assumé, mais également une source de pouvoir inestimable. Un pouvoir qui hissera son fils au statut de Légende Vivante. Venez suivre son parcours.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de The-Express
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2160 | Comments: 1 | Vues: 1176


On lui avait depuis toujours répété que les étrangers étaient indignes de confiance, qu'ils étaient différents, et que pour cela, il valait mieux ne pas les fréquenter. Alors lorsque son père, en rentrant de voyage, ramena au Riad une famille d'outre-mer, Tenten n'en fût pas des plus ravies... D'autant plus que ce garçon à la peau trop pâle et yeux singulièrement nacrés avait apparemment décidé de ne pas la laisser tranquille ! Et si les vieux préjugés étaient mis de côté, que se passerait-i


Une fiction qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui "s'incruste" dans la vie de Naruto et ses amis pour en raconter les moments les plus "normaux" qui ne sont pas racontés dans le manga (les sorties entre amis, les missions simples, la vie de tous les jours quoi!).
» Lire le chapitre 1 de la fiction de nmnane74
Classé: -12D | Humour / Romance / Supernaturel | Mots: 728 | Comments: 2 | Vues: 1185


Fiction: Genkishi
Il y a 30 ans, un voleur insaisissable, surnommé Genkishi ,volait des documents placés sous haute surveillance sans qu'on le remarque, c'était un maître bretteur, qui fuyait ensuite à cheval, s'évaporant dans la brume. Personne n'a jamais vu son visage. Il semble être de retour après des décennies d'absence et vient de dérober un rouleau contenant des techniques interdites à Konoha. Neji, Tenten, Kiba, Shino et Hinata sont dépêchés pour le retrouver et récupérer le rouleau.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Kitsu-chan
Général / Action/Aventure | Mots: 3604 | Comments: 1 | Vues: 1853


Euh...Eh bien...Je tiens à dire que c'est ma première fiction (traduction: ne soyez pas trop méchant avec moi svp!). Bon, pour résumer l'histoire c'est celle de Kaguma (tout droit sortie de mon imagination) une jeune fille surpuissance qui en a marre de cacher son pouvoir au monde entier. Elle va donc chercher à s'amuser (d'une maniére...innabituelle on va dire) et tant qu'elle y est va aller à Konoha pour enfin savoir pourquoi elle est surpuissante...


Lorsque Neji regrette ses actions...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de sopramars
Général / Romance | Mots: 1547 | Comments: 2 | Vues: 1443


Hinata est une adolescente de 16 ans qui quitte son village d'origine pour vivre à Konoha après un évènement qui a tué ses parents. Hinata fait encore son deuil lorsqu'elle rencontre son cousin chez qui elle vivra ainsi que ses nouveaux camarades dans son nouveau lycée. Mais Hinata a du mal à trouver sa place dans ce tout nouveau monde, et elle se sentira vite de trop lorsque sa présence ne fera que gêner ceux qui l'entoure. Enfin..C'est ce qu'elle croyait.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hinata-Lovely
Classé: -12D | Général | Mots: 849 | Comments: 3 | Vues: 1264


Fiction: Sauvez-les !
Lee court, il veut sauver ses deux amis. Il se pose des questions. Sont-ils en vie ? Ou alors, étaient-ils déjà...Morts ? Qui sait ? Les questions fusent dans sa tête, sans réponses, jusqu'à ce qu'il les voit. Lee/Tenten/Neji. (Gai et Naruto) (Peut-être un peu O.O.C pour Neji. ) Déconseillé au -12, un peu de violence dans l'univers du manga.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Truc anonyme
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 1520 | Comments: 0 | Vues: 1242


Une petite fiction de Naruto ou plutôt une "school" fic Naruto ! :)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de lucilette47
Spoil | Humour / Romance | Mots: 1532 | Comments: 1 | Vues: 1312