Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Rastagirl
Humour / Romance | Mots: 7735 | Comments: 198 | Vues: 18117


Fiction se déroulant dans le village de Konoha a propos de la découverte ou de la creation d'un doujutsu, le Sharingan. Située à une epoque assez reculée elle met en scene des personnes qui ne sont ni dans les manga sortie en france, ni dans ceux sortie au japon excepté peut-etre les Hokage... Mode d'emploie ou avatar de la section 513 du département de recherches...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Seth
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Mots: 1477 | Comments: 7 | Vues: 2544


Fiction: La fin
Cette fic raconte la fin de la série Naruto que j'ai inventée à force d'imaginer de plus en plus de fin possible ; il fallait que j'écrive. L'histoire se passe donc après les chapitres de la NextGen parus au Japon et contient[dra] certains élément appartenant à des chapitres non parus en France donc SPOIL !
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Bax77
Spoil | Action/Aventure / Drame / Suspens | Mots: 903 | Comments: 22 | Vues: 3400


Fiction: FFN
Alors que Naruto, Sasuke et Sakura profitent d'une journée de repose sans Kakashi, ils se retrouvent transportés dans un univers imaginaire... où certaines règles ne semblent pas pourvoir être enfreintes... Rapidement embarqués dans des aventures incomensurables, les 3 aspirants ninjas devront faire preuve de perspicacité pour comprendre ce qui se passe autour d'eux...
» Lire le chapitre 6 (fin) de la fiction de Junta
Cross-Over / Humour | Mots: 10434 | Comments: 52 | Vues: 13412


Voilà dans ma fic, je vais vous raconté la recontre de Kiba et d'Akamaru ainsi que leur amour l'un pour l'autre et les liens qui les unissent !


Parcours initiatique de Sasuke à la maitrise du chidori, sous la direction de Kakashi, ou comment le jounin le plus puissant de Konaha a fait l'erreur de penser pouvoir changer le désir de vengeance de son élève.
» Lire le chapitre 3 de la fiction de kerakage
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 2031 | Comments: 9 | Vues: 4063


« Si je suis déjà tombé amoureux… Je te dirais que oui. Et plus d’une fois. » Son maître s’était retourné et le regardait droit dans les yeux, un léger sourire au lèvre. Lee sourit également.« Même le cœur d’un shinobi tel que vous est vulnérable à ce sentiment ? » Horrible couple, je sais, mais je les trouve bien amusant...Lee x Gaï
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Samy-Lee
Classé: -16D | Romance | Mots: 3523 | Comments: 41 | Vues: 4010


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^


Shikamru est envoyé en mission avec Kiba, Akamaru et Naruto.Leurs mission est de retrouver et ramener un espion du pays de l'herbe qui a volé des information sur les jutsu de Konoha mais cout de théatre l'espion manipule les ombres!Shikamaru est inquiet, il n'y a que sa famille qui possède ces jutsu!Et pendant leurs mission, ils trouvent une pierre bien étrange...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de brams77340
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1590 | Comments: 15 | Vues: 2403


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Louve
Humour / Parodie / Romance | Mots: 1361 | Comments: 64 | Vues: 6790


Dans ce cross-over entre l'univers de Naruto et celui de Pinocchio, un jeune garçon fait de bois et éveillé par une fée entreprend le parcours ambitieux de devenir ninja. Mais son parcours sera semé d'embûches et de rencontres loufoques...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de indomaniak
Cross-Over / Humour | Mots: 2447 | Comments: 10 | Vues: 3513


Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.


Fiction: évolution
suivez l'évolution de perso de kishimoto dans le vaste monde des ninjas! de déserteurs a hokage, en passant par ballayeur, nos trois héros crèveront-ils sous la chaleur ou tomberont-ils dans un coma ythillique? vous le saurez dans une dizaine de chapitre!!! (ou peut etre moins...)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Louve
Général | Mots: 1529 | Comments: 22 | Vues: 2775


Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de reya
Spoil | Général | Mots: 2792 | Comments: 27 | Vues: 3768