Une petite fleur... Balance dans le vent... Le sang coule, et la bataille bat son plein... Et, au milieu de tout ça... Un enfant.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Liosalfar
Classé: -12I | Drame | Mots: 1429 | Comments: 10 | Vues: 2442


Un Sasuke vieilli et au seuil de la mort décide d'écrire à ses anciens amis...


Izumo Kamizuki et Kotetsu Hagane.Deux enfants sans amis et en manque de tendresse vis à vis de leurs parents.Une enfance diffcile qui sera adoucie par une amitié grandissante...ils finiront par devenir de grands ninja inséparables....accomplissant leurs missions dans une harmonie parfaite mais un jour....
» Lire le chapitre 1 de la fiction de otamaru
Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 1738 | Comments: 22 | Vues: 2685


La guerre a son état pure. Comme quoi un ninja est avant tout un homme et peut donc faire les plus grandes atrocitées, voila comment se présente une guerre entre ninjas...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de BiG TeReuR
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 656 | Comments: 5 | Vues: 2139


Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire le chapitre 15 (fin) de la fiction de Tenten8
Humour / Romance | Mots: 22095 | Comments: 271 | Vues: 42672


cela se passe 10 apres la fin de naruto, en supposant que sasuke soit tuer, l akatsuki detruit et orochimaru capturé. Naruto et Sakura se sont marié, effectuant leur missions en duo... Mais je vous laisse decouvrir la suite...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de The lord of N
Action/Aventure / Romance | Mots: 964 | Comments: 27 | Vues: 5026


OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
» Lire le chapitre 7 (fin) de la fiction de Micka 33
Action/Aventure / Mystère | Mots: 11604 | Comments: 38 | Vues: 13999


Fiction: My Drug
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Kitty-Hyuga
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Mots: 3211 | Comments: 50 | Vues: 6397


Les aventures inédites de Neji Hyûga, ses aventures et ses souvenirs depuis sa défaite face à Naruto. Les passages le concernant dans le véritable manga, tels que la missions de sauvetage, seront sautés.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Matthis Uchiw
Action/Aventure | Mots: 829 | Comments: 15 | Vues: 2297


Fiction: NINJA
Mankana vient de passer son diplôme et déja un premier adversaire s'offre a lui. épaulé par son maître et ses deux compagnons, il devras le vaincre, ainsi que ses ninjas.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Matthis Uchiw
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3115 | Comments: 10 | Vues: 2954


La lune noire s'étendait sur Konoha, tout était calme lorsque trois jeunes genins font leur apparition aux portes de la ville. Leurs silhouettes ensanglantées annonçent un bien sombre présage sur le pays du feu, car se sont les enfants du Dragon, les héritiers Nadatsutra... De nouveaux amis, de nouveaux objectifs et de nouveaux ennemis arriveront jusqu'a Naruto, Sakura et Sasuke. Une histoire épique qui mérite votre attention est ici contée... approchez...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Haymiko
Classé: -12D | Général | Mots: 3271 | Comments: 4 | Vues: 3832


Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de byakugan02
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Vues: 11035


le recit de 7 legendaires guerrier ninja aveugle venant de toute part et ayant des histoires differentes mais qui se rejoignent toute!brute plein d'action mais aussi de tristesse,je pense ke se sera ma meilleur fiction!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de king de rien
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Fantasie | Mots: 1762 | Comments: 6 | Vues: 2188


Kyûbi est en train de dévaster le pays du feu, quand il arrive prêt de Konoha, tous les ninjas essais de l'en empécher mais seul un pourra y arriver mais au prix de sa vie...


DEUX AMIS MAIS LEUR DESTIN EST DIFFERENT ET RIEN NE PEUX CHANGER CA !!
» Lire le chapitre 3 (fin) de la fiction de Sakura80
Spoil | Action/Aventure | Mots: 4519 | Comments: 18 | Vues: 5774