Tous les 7 ans a lieu le concours des Poètes Shinobis visant à tester d'une manière peu commune la finesse d'esprit de chaque ninja de rang inférieur. Le concours étant obligatoire, tous les ninjas aujourd'hui respectés du village y ont été confrontés. Jiraya ayant été le premier vainqueur (bien entendu !) de l'événement à seulement 8 ans. Venez découvrir l'élégance verbale de vos ninjas préférés !!!
» Lire le chapitre 2 de la fiction de muguet
Général / Poésie | Mots: 3115 | Comments: 37 | Vues: 4153


À chaque siècle, Tous les habitants Konoha célèbrent font une grande fête. Le seul défaut étant qu’il est interdit de tuer ou même de blesser durant ce 24 heures, ceux qui le font se feront exiler du village et seront considérés comme des déserteurs. Mais ont-ils pensés au vrais déserteurs!? Tsunade organise un bal mais... pas facile de se trouver un partenaire; Si Sakura amie Sasuke, lui, il aime Hinata, qui aime Naruto, qui aime...


Le bide de l'année.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de HéIios
Classé: -12D | Spoil | Suspens | Mots: 1013 | Comments: 43 | Vues: 3164


Tandis que Naruto s’entraîne il veut faire appel au Chakra de Kyubi, mais cette fois ça dégénère.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de NORAHM
Action/Aventure | Mots: 1952 | Comments: 16 | Vues: 3171


Voici l'histoire de Kisame, aujourd'hui Kisame a 12 ans, il part a l'ecole comme tout les matins, il est très présser car c'est aujourd'hui Qu'il passe l'exament pour devenir un genin!Mais une nuit Kisame se transforme!!Il réalise qu'il a un demon requin a l'interieur de lui!!Voila son histoire que j'ai inventer...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de brams77340
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1559 | Comments: 11 | Vues: 2454


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire le chapitre 5 de la fiction de osmosis
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Mots: 17163 | Comments: 59 | Vues: 10055


Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire le chapitre 7 (fin) de la fiction de shikamaru64
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 13508 | Comments: 57 | Vues: 14971


Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
» Lire le chapitre 6 de la fiction de stromtrooper
Action/Aventure | Mots: 6863 | Comments: 45 | Vues: 8174


Quand un ninja atterit dans le monde de St Seiya. Que se passe-t-il ? Surtout si il est amnésique ? Aidé par ses nouveaux amis, Il va retourner dans son monde avec seulement comme souvenirs des techniques et des chants... Il y aura peut-être un peu de Spoil
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Karuka
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Poésie | Mots: 5472 | Comments: 25 | Vues: 6280


Vous n'etes pas curieux de savoir comment se passe une fête de réveillon où les Ninjas de Konoha, le trio de Suna, les 3 seinins et même Itachi seraient réunis? Alors c'est mon one shot qu'il faut lire! XD Ceci est un "léger" pétage de cable fait il y a 2ans au lieu de réviser mon Bac... Enjoy!


Le joure ou une fille au yeux blanc et un démon au cheveux d'or se rassemble et s'unicent pour la vie. De simple gestes charnelle. Dans neuf jour après ses actes, le dénoument d'une Kunoïchi et le début d'une histoire.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Dark-lee
Classé: -16D | Humour / Romance | Mots: 1156 | Comments: 35 | Vues: 2402


Naruto ? Partit ?! Ce n'est pas posSible !!!! Si c'est posSible ! SufFit d'lire ce qu'il suit ! Et vous verez que c'est posSible ! NA ! [=P]


Nous sommes une trentaine dans le futur et Naruto est devenu l'hokage le plus déjanté de l'histoire. Sa femme Hinata est un exellent professeur et une femme ninja émérite. Accablée par ses nombreuses faiblesses qui constrastent avec le talent de ses parents, Ithi, leur fille, tente de s'améliorer sans succès, jusqu'au jour ou elle rencontre un étrange ninja et se découvre des pouvoirs qui feront ressurgir les événements du passé...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Eith
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2023 | Comments: 26 | Vues: 4244


Petits recueil de song fics, pour l'instant il n'y en a qu'une mais j'ai déjà des projets sur deux autres. 1ère: NejiTenten sur les souliers verts de Lynda Lemay.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Abunai
Humour / Romance | Mots: 999 | Comments: 9 | Vues: 2668


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire le chapitre 4 (fin) de la fiction de Kitty-Hyuga
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Mots: 8687 | Comments: 61 | Vues: 10484