Une histoire inventée racontant la raison pour laquelle Shikamaru, alors âgé de 8 ans, ne supporte plus les filles...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Amy
Général | Mots: 4129 | Comments: 38 | Vues: 5759


voila c'est un one-shot rancontant le passe de kurenaiet un petit kurenai-kakashi
» Lire le chapitre 1 de la fiction de murtaght
Drame / Romance | Mots: 2453 | Comments: 10 | Vues: 2910


Fiction: le parapluie
une demi song fic et c'est un shika tema


une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
» Lire le chapitre 6 de la fiction de kyuby power
Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 9703 | Comments: 61 | Vues: 13154


Fiction: Aisuru
Je m'appelle Gaara du désert... ma vie est parsemée de noirceur, ici et là. Une foule de questions me tracassent et plusieurs sentiments me sont inconnus... Un en particulier, l'amour... Mais cela changea alors que je ne m'y attendait pas, le jour où le destin a décidé qu'il était temps de mettre quelqu'un sur mon chemin.


Fiction: Môjin
De si beaux yeux... Et un poignard... Ou comment Tonbo devint ce qu'il est aujourd'hui.


Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire le chapitre 8 (fin) de la fiction de Tenten8
Humour / Mystère / Romance | Mots: 12329 | Comments: 108 | Vues: 18710


long one shot amélioré pour le concours 1. Laissez des comms !


Fiction: joyeux noel
voila noel a konoha, c'est un one-shot


Apres la mort de Choji d'une indigestion^^ le groupe d'Azuma décide de recruter un nouveau ninja pour que leur équipe soit au complet.Hanabi décide de devenir ninja alors elle est prise dans leur groupe.Son but est de parvenir a battre sa soeur Hinata et etre reconnu par Neji.


long one-shot pour le concours 1. Pitié, mettez des comms, que ça vous plaise ou non, j'ai... besoin... d'avis...


Fiction: Et j'ai menti
Sakura ne savais plus ce qu'elle voulait, maintenant elle le sait. Deux histoire d'amours à sens unique...[Drabble][OS]


Six guerriers aux pouvoirs étranges débarquent à Konoha. Il semblerait que ces mystérieux guerriers soient extrêment fort, plus fort que des Anbus. Dans quel but précis sont-ils à Konoha ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Old Kakashi
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 4136 | Comments: 7 | Vues: 5148


je vais vous raconter l'histoire de mon personnages préféré kakashi lisez c'est une nouvelle génération.
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de midoban45
Action/Aventure | Mots: 3443 | Comments: 32 | Vues: 4142


Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !