Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.


Iwashi , Sakura et Yuki sont trois jeune ninja dirigé par Ichigo leur sensei. C'est un nouveau départ pour eux comme pour nous ,pour des mission ttoujours (esperons-le) accomplie a bien^^.


C'est la mission d'une equipe d'oto qui doit escorter le demon d'oto pour aller faire renaitre l'ange bleu mais va t'il leur obéir? que va t'il se passer? vous le saurer en lisant cette fic
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Dark Djiane
Drame / Supernaturel | Mots: 2685 | Comments: 7 | Vues: 2702


Fiction: Le Trio
64 jeunes hommes s'apprètent à disputer un grand tournoi. Seulement 12 seront pris pour aller faire de nombreuses missions au périle de leurs vies. au cours de cette fics nous suivront surtout : Killua, qui maitrise aisement le feu et a des jambes extremement rapide. Kyoshiro, qui a le dont de contrôler les araignée.Et enfin Bontemaru qui lui mise tout sur la force.


C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^


La mission de l'équipe 13 de Konoha. One-shot pour le concours. Au programme: de la pluie, une poisse inimaginable, une plage, des marrons, des shinobis, des groupies et un peu de romance...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de tenshi_uchiwa
Humour / Romance | Mots: 3698 | Comments: 11 | Vues: 2592


Les J.N.S. devront cette fois démanteler un complot visant la ruine de Konoha... Lors de cette mission d'infiltration il rencontreront un adversaire des plus puissants! Qui est-ce? venait le découvrit, et des choses auront peut être une explication!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de anko38
Général / Action/Aventure | Mots: 3752 | Comments: 13 | Vues: 2392


Un petit OneshOt sur le cOuple KibaXHinata <3 Si c'est aussi cOurt c'est que je ne pense pas être encOre capable de faire une fictiOn deplusieurs chapitres pOur le mOment... Ma première vraie " fictiOn" sera sans dOute un SasukeXIno ! AlOrs cette fic sera un peu beaucOup à l'eau de rOse :p ! Il faut bien ! Bonne lecture :) !


Nishibi est une jeune fille, après ses flash-back qui arrivent par dizaines, elle rencontre deux garçons ... Elle devra faire un choix entre l'arme qu'est le mal et qu'elle représente et deux garçons, si différents. Finalement elle devra choisir entre deux hommes qu'elle aime et le mal... Mais que représentent-ils en fin de compte ? Le mal ou le bien ? La vie de centaine de millier de personnes est entre ses mains...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Sasuke_bill
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 2107 | Comments: 3 | Vues: 115


Cross over FMA Naruto...quand les 2 mondes s'affrontent dans un match de basket : terrible et marrant (pas pour les persos) mais faut bien s'amuser ^^ a consommer sans modération surtout en cas de pulsion suicidaire : c'est ma 1 ère fic alors...vous voilà prévenus !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Kraken Queen
Cross-Over / Humour | Mots: 4648 | Comments: 36 | Vues: 5202


Fiction: Mizuko
Mizuko passe l'examen de sélection des genins, et découvre la dure réalité de la mort...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de belle-anko
Spoil | Action/Aventure | Mots: 947 | Comments: 6 | Vues: 2031


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire le chapitre 5 de la fiction de hatake-sama
Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 7553 | Comments: 53 | Vues: 10684


Fiction: Untitle
Un village ninja, une mission, une equipe formée...Que dire de plus, la routine ninja sans pour autant en être. One-shot écrit pour le premier concour de Won.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de alea
Action/Aventure / Humour | Mots: 5883 | Comments: 14 | Vues: 2607


Bon, je pense que cette fiction sera le début d'une trilogie. Le premier "tome" se passe à Kumo No Kuni, le village de la foudre... Un assassinat vient d'être perpétré, retardant l'examen des Juunins... par qui? et dans quel but?
» Lire le chapitre 2 de la fiction de Gin974
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 1916 | Comments: 6 | Vues: 2963


est-ce ques vous vous êtes deja imaginés le mariages de Gaara ,non? Eh bien moi si!!