Que se passe-t-il quand Naruto et tous ses amis partent en vacances dans une auberge abandonnée avec leurs senseis?Et que se passe-t-il quand tout le monde part à la recherche d'un trésor? Pour le savoir,lisez ma fic!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Hinata08
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 620 | Comments: 19 | Vues: 610


Naruto deserte 4 ans suite à un problème avec Kyubi et revient pour sauver konoha d'une guerre face à l'akatsuki au plus grand plaisir de Sakura .
» Lire le chapitre 1 de la fiction de jack_sosey
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1328 | Comments: 16 | Vues: 3596


Un one-shot sur Tenten et Gaara (il est trop kawaï !! Non les gars vous pouvez lire la fic aussi ^^ ) Et..... c'est tout ^^ bonne lecture !
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Neo Master
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2099 | Comments: 33 | Vues: 3736


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire le chapitre 12 de la fiction de Sanephar
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 33397 | Comments: 36 | Vues: 17979


Lors de l'entrainement de Sasuke et Naruto avec Kakashi, un inconnu au chapeau de paille apparut. Naruto le vit et voulu le defié au combat mais Kakashi l'arrêta. Ensuite Kakashi demanda à l'inconnu de décliné son identité. L'homme enleva son chapeau et on vit une lueur rouge dans ses yeux nommé le sharingan. Sasuke le reconnu tout de suite et la morsure causé par Oroshimaru s'activa et il se transforma....
» Lire le chapitre 3 de la fiction de bibibreakeur
Spoil | Action/Aventure | Mots: 4735 | Comments: 28 | Vues: 4788


Sasuke a déserté le village de Konoha et a été remplacé par un certain Miwashi venant du village de Kiri. La nouvelle équipe 7 va devoir s'infiltrer au village du Son lors d'une mission A !
» Lire le chapitre 3 de la fiction de kakashi1993
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 3540 | Comments: 15 | Vues: 3915


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire le chapitre 11 de la fiction de Old Kakashi
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Mots: 27360 | Comments: 67 | Vues: 22554


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Elred
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Mots: 5601 | Comments: 71 | Vues: 13245


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de ino la boss
Général / Humour | Mots: 3131 | Comments: 63 | Vues: 7808


Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.


Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???


Fiction: Team 9
Cette histoire se passe a konoha avec des persos de mon invention qui formeront la team 9


Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Abunai
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 3357 | Comments: 32 | Vues: 4517


A Konoha, l’équipe 7, composer aujourd’hui de ninja de rang supérieur, obtient une nouvelle mission de rang A : Retrouver l‘épée sans nom. Cette mission est si complexe, que l’Hokage décide de faire appelle à un autre ninja du village de Kumo no kuni,Takin Kage . Pourquoi cette mission demande l’aide d’un autre ninja ? Pourquoi cette épée est spéciale au yeux de l’employeur ?
» Lire le chapitre 3 de la fiction de shimitshi
Spoil | Action/Aventure | Mots: 4963 | Comments: 12 | Vues: 4888


L'histoire se déroule une semaine avant le retour de Naruto à Konoha. Le village est en plein préparatif pour l'examen de Chuunin: des ninjas de Suna, de Ame (village caché de la pluie) ainsi ceux de Konoha le passeront. C'est pourquoi les Jounins ont moins de missions importantes en ces temps. Ainsi, Asuma se détend dans la forêt proche du village. Il ne sait pas encore qu'il va entamer sa dernière mission avant le drame...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de San Goten
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 1310 | Comments: 5 | Vues: 2537