Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de ShikamaruDono
Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 912 | Comments: 34 | Vues: 3441


Fiction: serpent blanc
Un petit garçon destiné à nuire puis à mourir, mais d'abord il connaittras l'enfer et la mort. Protégeras la personne de ton coeur, serpent ou préféra tu la puissance ? Voici l'histoire du plus noir des monstres, ou du plus sombre des anges ?
» Lire le chapitre 1 de la fiction de chonaku
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 1377 | Comments: 5 | Vues: 2013


Cette fiction (ma premiere d'ailleurs) est une interprétation du mythe japonais d'Orochi et Susano–Wo... Je me suis permis de faire une fic contenant ma version personnelle de cette legende...avec naruto & Co. comme acteurs principaux ! C'est une superbe fic ! elle vous plaira surement Dattebayo !!!
» Lire le chapitre 3 de la fiction de UchihaKakashi
Spoil | Mystère / Romance / Spirituel | Mots: 17169 | Comments: 15 | Vues: 5161


Aucun rapport entre la fic et le sujet, c'est juste pour dire que, comme mon autre fic, Ambu no Okashira, c'est en grande partie pour regagner tous les N€rutos perdus au NFC. petit one shot sur Temari et Kiba, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Garok
Classé: -16D | Romance | Mots: 2291 | Comments: 9 | Vues: 2854


Alors que Naruto, Kiba, Shikamaru, Neji, Ino, Sakura et Hinata sont en route vers Suna pour une mission de rang A ( d'où le nombre assez important de ninjas ) ils rencontrent de nombreuses étapes mais survivront-ils à toutes et réussiront-ils à achever leur mission à Suna ?????
» Lire le chapitre 2 de la fiction de naruto 38450
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 3549 | Comments: 30 | Vues: 4199


ATTENTION: Naruto Shippuden n'existe pas, nous sommes dans Naruto Chaos l'univers que j'ai créee. ------------------------------ Naruto rentre au village après 3 ans d'absence, il rentre chez lui et trouve une personne assez bizarre prétendant porter en lui le 3ème Bijuu Sanbi une tortue à 3 queues. Un combat s'engage.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de DevilPierre
Spoil | Action/Aventure | Mots: 2847 | Comments: 39 | Vues: 4172


eu alor alor , ma fiction parlera de se qui d'apré moi pourrai se passer dans le next gen donc sa parlera de l'akatsuki , de sasuke je ne sais pa encor komen se jeune homme va finir hihihi , sa parlera de biensur de notre heros de ses ami , mais ossi des amour de nos héros favorie et de leur tourment chui pa une grande artiste mais je v essai de retranscrire tou sa du mieu ke je pe vila
» Lire le chapitre 4 de la fiction de mangastory
Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 11026 | Comments: 25 | Vues: 7899


L'histoire se passe 20ans après les évènement du manga. Cette histoire c’est déroulé pendant un jeu de donjon et dragon version naruto que j’ai créé, et qui raconte l'histoire de 3jeunes ninja dans une époque de guerre.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de kyubifr69
Spoil | Action/Aventure | Mots: 3330 | Comments: 1 | Vues: 1735


La mort de Sakumo. L'histoire de Kakashi. Ce passé lancinant et douloureux, caché derrière un masque noir. La douleur reste silencieuse. Jusqu'à exploser. Jusqu'à percer une veine du tranchant d'une lame. Jusqu'à mourir... (Kakashi Gaiden, l'enfance du louveteau)


C'est une fiction que je prévois longue, qui débute avec une histoire familliale des Hyûgas qu'ils préferaient oublier. Puis qui se prolonge avec la fuite de Sasuke de Konoha, et c'est lors de cette fuite que sont destin bascule. Il y aura quelques personnages de ma composition.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de pietro
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 3337 | Comments: 4 | Vues: 3829


Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de hina/naru
Général / Romance / Tragédie | Mots: 1541 | Comments: 19 | Vues: 3785


Fiction: Dark Byakugan
Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
» Lire le chapitre 2 (fin) de la fiction de Xédö56
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 3704 | Comments: 18 | Vues: 4379


Sai, le nouvel équipier de Sakura et Naruto démarre mal le travail d'équipe. Il a réussi à se mettre à dos les deux anciens de la team Kakashi. Vont-ils réussir à travailler ensemble? L'arrivée de Sai dans leur histoire commune va changer beaucoup de choses pour cette équipe. Pour Sakura, pour Naruto... et même pour Sasuke. EDIT: Comme mon style d'ecriture n'est pas compatible avec les régles du site, je ne peux pas continuer à publier ici. Vous pouvez retrouver cette fiction sur fanfiction.net
» Lire le chapitre 3 de la fiction de canelle
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2438 | Comments: 11 | Vues: 4725


Un Sakura/Kakashi, ma première fan fiction... Ou plutôt Sakura VS Kakashi lol... enjoy !


réveil de l'akatsuki,des jeunes à former,naissance d'une rivalitée bientot éternelle: c'est la guerre des plus méchants!une fiction entre humour et drame,des histoires d'amour plutot farfelues et des comptes à rendre à un certain stupide petit frère, je n'en dit pas plus, c'est à vous de découvrir la suite! interdit aux personnes senssibles,SA VA PETER!!!!!
» Lire le chapitre 1 de la fiction de anko24
Action/Aventure / Drame / Humour | Mots: 1528 | Comments: 5 | Vues: 2473